Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans
SuppriméJe sais pas dans quel monde vous vivez mais c'est sûrement pas celui du réel
Laissez moi vous ramener peu à peu à la réalité: Toujours plus de tatoueurs, jamais eu autant de tatoués, jamais été aussi accepté, personne trouve ça rincé dans la vraie vie sauf les boomers mentaux et les mecs qui soint coincés en 2000 avec les maoris et le old school
Le 06 août 2023 à 12:00:57 :
Je suis le seul a etre excité par une femme avec tatouage?Pour moi ca transpire le sexe.
Pire qu'elle transpire la séduction et plus les formes et l'endroit évoque un point érogène et plus tu sais que tu vas rigoler une fois à poil
Mais bon c'est sympa de passage pas à long terme
Le 06 août 2023 à 12:07:55 RSAdream42 a écrit :
Le 06 août 2023 à 12:05:10 :
Je suis le seul a etre excité par une femme avec tatouage?Pour moi ca transpire le sexe.
elle dégage juste une facilité à écarter les jambes d'où le côté excitant
mais esthétiquement c'est laid chez une femme, le tatouage renvoie plutôt à la masculinité
c'est pas parce que la barbe est belle pour un homme que les femmes doivent se faire greffer une barbe
en quoi c'est masculin ?
de base ça renvoie à des professions masculines difficiles (marin, militaire...) ou à l'univers de la prison
Soutien TOTAL aux femmes tatoués
2023, la femme fait ce qu'elle veut de son corps
Le 06 août 2023 à 12:07:38 :
Le 06 août 2023 à 12:06:06 :
Le 06 août 2023 à 11:59:49 :
Le 06 août 2023 à 11:59:16 :
J'ai été à un bal de promo en médecine récemment et j'étais choquée qu'aucune meuf sur la centaine n'était tattouéeElles étaient toutes à poil ?
Lol... Non mais elles avaient des robes de soirée avec bras, jambes, décolleté découverts
Et t'en as profité ?
Même pas
Le 06 août 2023 à 12:06:41 :
Le maquillage vous été les premièrs a le réclamer aux femmesOn peut pas leurs en vouloir et une fois qu on a goûté à ça difficile de s'en passer j imagine car on est renvoyé à notre vrai image sans
J'ai jamais vu un plus gros mensonge
La majorité des hommes préfèrent sans maquillage, y'a que les wesh et fan de télé réalité qui aiment les femmes maquillées
Le 06 août 2023 à 11:30:00 :
Ça a toujours été naze
Mais pas parce que les tatouages c'est nul de base, c'est parce que les gens qui portent ces tatouages sont nuls au fond d'eux-même, et que comme les tatouages extériorisent visuellement notre fond...bah leur "nullité intérieure" est exposée
En soit le tatouage est vieux comme l'humanité et un art magnifique et très fort et porteur de sens pour les hommes, c'est quelque chose de beau...
Mais donnez ça a des golems et ils souilleront cet art, comme ils souillent tout ce qu'ils touchent (l'univers geek depuis 10 ans)
Le 06 août 2023 à 12:09:47 :
Le 06 août 2023 à 12:07:38 :
Le 06 août 2023 à 12:06:06 :
Le 06 août 2023 à 11:59:49 :
Le 06 août 2023 à 11:59:16 :
J'ai été à un bal de promo en médecine récemment et j'étais choquée qu'aucune meuf sur la centaine n'était tattouéeElles étaient toutes à poil ?
Lol... Non mais elles avaient des robes de soirée avec bras, jambes, décolleté découverts
Et t'en as profité ?
Même pas
Bien un khey
Par contre la mode du cahier de brouillon avec plein de tatouages à la con partout ça va devenir ringard comme les tatouages tribaux
Le 06 août 2023 à 12:09:02 :
mais esthétiquement c'est laid chez une femme, le tatouage renvoie plutôt à la masculinité
c'est pas parce que la barbe est belle pour un homme que les femmes doivent se faire greffer une barbe
en quoi c'est masculin ?
de base ça renvoie à des professions masculines difficiles (marin, militaire...) ou à l'univers de la prison
Dans nos sociétés occidentales... mais dans des tas d'autres cultures, c'est les gonzesses quinse tatouent, pas les hommes
Le 06 août 2023 à 12:09:49 :
Le maquillage vous été les premièrs a le réclamer aux femmesOn peut pas leurs en vouloir et une fois qu on a goûté à ça difficile de s'en passer j imagine car on est renvoyé à notre vrai image sans
La majorité des hommes préfèrent sans maquillage, y'a que les wesh et fan de télé réalité qui aiment les femmes maquillées
Nan c'est faux
la majorité des hommes aiment le maquillage qu'on ne remarque pas, c'est tout et la plupart des hommes n'y connaissent rien en maquillage donc ne savent pas ce qu'ils veulent
Le 06 août 2023 à 12:09:02 :
en quoi c'est masculin ?
ok mais finalement tout dépend du tatouage. si c'est un truc disney ou une fleur tu va trouver ça masculin ?
Le 06 août 2023 à 12:09:49 :
Les mêmes qui te disent que les mecs veulent retrouver des lèvres gonflées chez les femmes... alors que tout le monde ou presque trouve dégueulasse.
Les cahiers de brouillons ces putains d'attention whores, pire que les vegans
Ahah oui mon tatoueur disait pareil ...
Haha non la pire douleur c'est vraiment le tatouage sur les côtes
Je vous envie .. la piscine je peux pas trop exposer mes tatouages ..
OUI JE SUIS MOI MEME TATOUÉ ! VOUS VOULEZ LES VOIR ? J'AI UN ARBRE DE VIE, UNE RUNE VIKING PARCE QUE JE SUIS COURAGEUX, UN MELTING POT POP CULTURE UNIQUE AVEC LE JOKER BATMAN LES TORTUES NINJAS SUR LE TORSE PARCE QUE JE SUIS FAN DE POP CULTURE, LES YEUX DE MON GRAND PERE DANS LE DOS PARCE QUE IL ME MANQUE BEAUCOUP ET UNE PHRASE EN LATIN FLUCTUAT NEC MERGITUR QUI VEUT DIRE IL EST BATTU PAR LES FLOTS MAIS NE COULE PAS
Y'a des jolies meufs qui ne se maquillent pas : souvent exotiques, donc "maquillées d'origine" les pots de peinture, çà annonce rien de très bon sur le long terme en général
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 11:29:02
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC