Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans
Suppriméhorrible sur une femme, pas du tout féminin
sur un homme ça passe
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :
je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiqué
Ouai de toute façon quand tu vois le khey au dessus qui dit " c'est sale " et l'autre qui dit que c'est pour les faibles Qi alors qu'il s'appelle Prout
T'as compris quoi
Le 06 août 2023 à 11:30:00 :
Ăa a toujours Ă©tĂ© naze
Le 06 août 2023 à 11:30:00 :
Ăa a toujours Ă©tĂ© naze
Le 06 août 2023 à 11:29:02 :
Et çac'ests'est fait progressivement
Dans les années 2000 c'était "branché" et original.
Puis dans les années 2010 on a vu l'armée de sans personnalités se faire tatouer et en faire leur identité.Sauf que ces derniÚres années, l'image du tatouage a totalement changé, c'est devenu hyper ringard.
Le pire c'est que y'a 4-5 ans encore, ça passait encore d'avoir 1 ou 2 petit tatouage.Mais maintenant, mĂȘme si t'as un tout petit rikiki et rien qu'un seul, tu es toi aussi touchĂ© de l'image de ringardise que se coltine maintenant dans l'esprit collectif le tatouage
c'est ton avis d'incel dĂ©gueulasse 2003 qui a besoin de rager contre quelque chose pour se sentir exister donc autant dire que ce topic n'a aucun intĂ©rĂȘt tu ferais mieux de relire ton bescherelle et d'essayer de te libĂ©rer tes complexes corentin
Le 06 août 2023 à 11:35:38 :
Perso je trouve que les tatouages c'est la mĂȘme chose qu'une coupe de cheveux ou qu'un style de barbe ( ou du maquillage pour les filles )
C'est juste histoire de montrer ton style et d'avoir un peu "d'originalité"
Mais au bout d'un moment quand tout le monde fait pareil, il y a plus d'originalité
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :
je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiqué
Jusqu'Ă preuve du contraire les cas sociaux ont toujours Ă©tĂ© les tatouĂ©s...et encore jai du respect pour les marginaux mais ceux qui suivent la mode eux ce sont juste des fragiles en quĂȘtes de reconnaissance
Le 06 août 2023 à 11:32:04 :
C'est pas ce que je constate dehors, notamment les femmes, dans la tranche 18 30 ans doit y en avoir facile 30% de tatoué
Beaucoup plus
Au moins 60% maintenant
Le 06 août 2023 à 11:41:38 :
Le 06 août 2023 à 11:35:38 :
Perso je trouve que les tatouages c'est la mĂȘme chose qu'une coupe de cheveux ou qu'un style de barbe ( ou du maquillage pour les filles )
C'est juste histoire de montrer ton style et d'avoir un peu "d'originalité"Mais au bout d'un moment quand tout le monde fait pareil, il y a plus d'originalité
C'est plus histoire d'imposer son style
Sinon autant dire qu'avoir un dégradé c'est ringard parce que tout le monde en a un
Et puis gĂ©nĂ©ralement c'est rare de croiser quelqu'un avec le mĂȘme tatouage
Si ca plait au delĂ de l'aspect tendance osef
Le 06 août 2023 à 11:42:31 MetissagePox a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiqué
Jusqu'Ă preuve du contraire les cas sociaux ont toujours Ă©tĂ© les tatouĂ©s...et encore jai du respect pour les marginaux mais ceux qui suivent la mode eux ce sont juste des fragiles en quĂȘtes de reconnaissance
il y a jamais preuve dans ton sens, c'est juste un consensus des cas sociaux de ce forum qui le dit car pour eux magalax et kévin sont sensés représenter le français tatoué alors que pas du tout.
Le 06 août 2023 à 11:41:08 :
j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que les tatouages sont considérés comme étant si ringards.
les 3/4 de la population de ce forum sont des gros tas de merde dégueulasses qui reportent leur frustration tantÎt sur les tatoués, tantÎt sur les "marques", plus tard sur les mecs qui portent la barbe. puisque personne n'approuve leur dégaine et leurs tronches de normies, dans le meilleur des cas, ils ont la haine contre la société de maniÚre générale
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 11:29:02
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC