Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans
SuppriméLe 06 août 2023 à 11:58:06 :
C est absolument pas ringard j ai jamais vu autant de gens entre 18 et 30 ans en avoir .
Et je précise que j en ai pas et je ne compte pas en avoir.
Et puis même laisse les gens vivre non?
C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est pas ringard. La génération de 2040 sera moins tatouée car redpill par les golems de 2020
Le 06 août 2023 à 12:02:44 LiveLiveLive a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:58:06 :C est absolument pas ringard j ai jamais vu autant de gens entre 18 et 30 ans en avoir .Et je précise que j en ai pas et je ne compte pas en avoir.Et puis même laisse les gens vivre non?
C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est pas ringard. La génération de 2040 sera moins tatouée car redpill par les golems de 2020
ah oui vous êtes dans le futur les sans avatars qui jugent les tatoo
C’est un marqueur social excellent
Ça permet de faire le tri en un clin d’oeil
Personne tatouée en 2023 symbole d’une petite consommation superficielle dénuée d’intérêt pour se procurer un peu de plaisir. C’est également révélateur d’un manque cruel de vision à long-terme (les goûts changent donc presque impossible de ne pas regretter, ça devient laid si ça ne l’était déjà, …). Ça montre également et surtout une perte d’identité profonde : ce sont des gens perdus qui suivent la masse sans se poser de question. Ils élucubrent leur acte stupide par des pseudo-significations à deux balles.
Le 06 août 2023 à 12:01:00 :
Le 06 août 2023 à 11:58:47 :
Le 06 août 2023 à 11:56:14 :
Etre contre les tatouages cest vraiment de l'anti decadence de pacotille"Regardez comme je suis pur et tradi, je suis contre les tatouages"
Ok le golem cahier de brouillon
Ça fait quoi d'être un cas social ?
Je te vois venir Dimitri, ton tatouage est pas spécial, on s'en branle de ta clé de sol parce que tu aimes la musique, des yeux de ta grand mère ( que tu as laissé crever en EHPAD ) ou de ta rune celtique qui veut dire courage ( alors que tu as 4 doses )
"Regardez comme je combat avec fermeté la décadence : je suis anti tatouage"
"Et ouai mon gars ca cest du combat !!! On rigole pas nous !! "
Ne crois pas faire l'objet de quelconque combat Dimitri
Ici, on constate juste que ton tatouage maori en étant employé de banque est ridicule
Tu ne mérites pas plus d'attention que ça, on sait que c'est ce que tu recherches avec tes gribouillis sur tes petits bras, on va pas te donner ce plaisir
Le 06 août 2023 à 11:57:25 :
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :
je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiquéEt ça suffit pour te briser
Comme si l'avis de no names d'un forum de puceaux racistes était important aux yeux des gens
Le 06 août 2023 à 12:04:04 :
C’est un marqueur social excellent
Ça permet de faire le tri en un clin d’oeilPersonne tatouée en 2023 symbole d’une petite consommation superficielle dénuée d’intérêt pour se procurer un peu de plaisir. C’est également révélateur d’un manque cruel de vision à long-terme (les goûts changent donc presque impossible de ne pas regretter, ça devient laid si ça ne l’était déjà, …). Ça montre également et surtout une perte d’identité profonde : ce sont des gens perdus qui suivent la masse sans se poser de question. Ils élucubrent leur acte stupide par des pseudo-significations à deux balles.
Le nouveau tatouage de 2023 c'est la vasectomie/ligature des trompes
C'est juste moins visible
Le 06 août 2023 à 12:00:57 :
Je suis le seul a etre excité par une femme avec tatouage?Pour moi ca transpire le sexe.
elle dégage juste une facilité à écarter les jambes d'où le côté excitant
mais esthétiquement c'est laid chez une femme, le tatouage renvoie plutôt à la masculinité
c'est pas parce que la barbe est belle pour un homme que les femmes doivent se faire greffer une barbe
Le 06 août 2023 à 11:59:49 :
Le 06 août 2023 à 11:59:16 :
J'ai été à un bal de promo en médecine récemment et j'étais choquée qu'aucune meuf sur la centaine n'était tattouéeElles étaient toutes à poil ?
Lol... Non mais elles avaient des robes de soirée avec bras, jambes, décolleté découverts
Le maquillage vous été les premièrs a le réclamer aux femmes
On peut pas leurs en vouloir et une fois qu on a goûté à ça difficile de s'en passer j imagine car on est renvoyé à notre vrai image sans
Le 06 août 2023 à 11:54:49 :
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :
je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiquéLe tatouage évoque un complexe de personnalité comblé par du m'as tu vue dans la société d'apparence
C'est une manière de rendre artificiel (tatouage) le naturel (peau)
Du coup je suppose que t'es contre le gel dans les cheveux, de les couper ou même le maquillage du coup
Ce serait vraiment ironique sinon
Je trouve ça nul aussi mais je pense que tu te trompes
Le nombre de filles que j'entends dire "j'ai trop BESOIN d'me faire un tatouage en ce moment"
C'est dingue d'être aussi golemisé sans s'en rendre compte
T'aimes les tatouages ?
"Oui j'ai un papillon et du Disney/Ghibli"
Le 06 août 2023 à 12:06:06 :
Le 06 août 2023 à 11:59:49 :
Le 06 août 2023 à 11:59:16 :
J'ai été à un bal de promo en médecine récemment et j'étais choquée qu'aucune meuf sur la centaine n'était tattouéeElles étaient toutes à poil ?
Lol... Non mais elles avaient des robes de soirée avec bras, jambes, décolleté découverts
Et t'en as profité ?
Le 06 août 2023 à 12:05:10 :
Le 06 août 2023 à 12:00:57 :
Je suis le seul a etre excité par une femme avec tatouage?Pour moi ca transpire le sexe.
elle dégage juste une facilité à écarter les jambes d'où le côté excitant
mais esthétiquement c'est laid chez une femme, le tatouage renvoie plutôt à la masculinité
c'est pas parce que la barbe est belle pour un homme que les femmes doivent se faire greffer une barbe
en quoi c'est masculin ?
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 11:29:02
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184