Topic de Schmilbik :

Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans

Supprimé

:rire:
Et ça c'est fait progressivement
Dans les années 2000 c'était "branché" et original.
Puis dans les années 2010 on a vu l'armée de sans personnalités se faire tatouer et en faire leur identité.

Sauf que ces dernières années, l'image du tatouage a totalement changé, c'est devenu hyper ringard.
Le pire c'est que y'a 4-5 ans encore, ça passait encore d'avoir 1 ou 2 petit tatouage.

Mais maintenant, même si t'as un tout petit rikiki et rien qu'un seul, tu es toi aussi touché de l'image de ringardise que se coltine maintenant dans l'esprit collectif le tatouage :rire:

Ça a toujours été naze
Je pense que tout le monde s'en fout
Perso tout le monde me complimente. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102824-jinx-rigole-fume-playzir-chou.png
Les meufs en font toujours autant
C'est pas ce que je constate dehors, notamment les femmes, dans la tranche 18 30 ans doit y en avoir facile 30% de tatoué

Le 06 août 2023 à 11:30:59 :
Je pense que tout le monde s'en fout

Le 06 août 2023 à 11:29:02 :
:rire:
Et ça c'est fait progressivement
Dans les années 2000 c'était "branché" et original.
Puis dans les années 2010 on a vu l'armée de sans personnalités se faire tatouer et en faire leur identité.

Sauf que ces dernières années, l'image du tatouage a totalement changé, c'est devenu hyper ringard.
Le pire c'est que y'a 4-5 ans encore, ça passait encore d'avoir 1 ou 2 petit tatouage.

Mais maintenant, même si t'as un tout petit rikiki et rien qu'un seul, tu es toi aussi touché de l'image de ringardise que se coltine maintenant dans l'esprit collectif le tatouage :rire:

Ayaaa mais ce forum de rageux qui jugent les gens dans la rue :rire:

Le gars a que ça a foutre que de pondre un pavé de 20min es un dimanche matin.

Ça n’a jamais été tendance

Ça reste un marqueur de qi négatif

Vous vous rendes compte qu il y en a pour se faire tatouer le blanc des yeux

SE TATOUER LES YEUX BORDELENT

Le 06 août 2023 à 11:32:46 :
Ça n’a jamais été tendance

Ça reste un marqueur de qi négatif

Genesis pass c'est quoi ce bordel

C'est tout sauf ringard, j'en ai les gens aiment beaucoup en général et je continuerais d'en faire
Ca fera pareil pour la barbe, mais c'est plus facile à enlever :noel:

Le 06 août 2023 à 11:30:00 :
Ça a toujours été naze

Exact + hérétique + le bucher ... bon pour les 2 derniers c'est juste la nostalgie hein :-d

Le 06 août 2023 à 11:33:27 :
C'est tout sauf ringard, j'en ai les gens aiment beaucoup en général et je continuerais d'en faire

normal personne ne te diras jamais en face que c'est de la merde

En même temps faut avoir un retard mental pour se faire tatouer :rire:

Le 06 août 2023 à 11:34:36 :

normal personne ne te diras jamais en face que c'est de la merde

On pourrait rien dire, pas faire des compliments. Vous etes juste aigri

Perso je trouve que les tatouages c'est la même chose qu'une coupe de cheveux ou qu'un style de barbe ( ou du maquillage pour les filles )
C'est juste histoire de montrer ton style et d'avoir un peu "d'originalité"

Désoler c'est sale et ringard le pire ce sont les Magalie qui regrettent et pleure du sang pour effacer le nom.de leur ex...
Et ceux qui se tatoo intégralement alors qu'on voit juste une bouillie verdâtre..."oe ta vue c'est un dragon avec mon bide c'est devenu une crevette coincée sous un tas de sable" :rire:

Données du topic

Auteur
Schmilbik
Date de création
6 août 2023 à 11:29:02
Date de suppression
6 août 2023 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC