Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans
Supprimé
Et ça c'est fait progressivement
Dans les années 2000 c'était "branché" et original.
Puis dans les années 2010 on a vu l'armée de sans personnalités se faire tatouer et en faire leur identité.
Sauf que ces dernières années, l'image du tatouage a totalement changé, c'est devenu hyper ringard.
Le pire c'est que y'a 4-5 ans encore, ça passait encore d'avoir 1 ou 2 petit tatouage.
Mais maintenant, même si t'as un tout petit rikiki et rien qu'un seul, tu es toi aussi touché de l'image de ringardise que se coltine maintenant dans l'esprit collectif le tatouage
Le 06 août 2023 à 11:30:59 :
Je pense que tout le monde s'en fout
Le 06 août 2023 à 11:29:02 :
Et ça c'est fait progressivement
Dans les années 2000 c'était "branché" et original.
Puis dans les années 2010 on a vu l'armée de sans personnalités se faire tatouer et en faire leur identité.Sauf que ces dernières années, l'image du tatouage a totalement changé, c'est devenu hyper ringard.
Le pire c'est que y'a 4-5 ans encore, ça passait encore d'avoir 1 ou 2 petit tatouage.Mais maintenant, même si t'as un tout petit rikiki et rien qu'un seul, tu es toi aussi touché de l'image de ringardise que se coltine maintenant dans l'esprit collectif le tatouage
Ayaaa mais ce forum de rageux qui jugent les gens dans la rue
Le gars a que ça a foutre que de pondre un pavé de 20min es un dimanche matin.
Ça n’a jamais été tendance
Ça reste un marqueur de qi négatif
Vous vous rendes compte qu il y en a pour se faire tatouer le blanc des yeux
SE TATOUER LES YEUX BORDELENT
Le 06 août 2023 à 11:32:46 :
Ça n’a jamais été tendanceÇa reste un marqueur de qi négatif
Genesis pass c'est quoi ce bordel
Le 06 août 2023 à 11:30:00 :
Ça a toujours été naze
Exact + hérétique + le bucher ... bon pour les 2 derniers c'est juste la nostalgie hein :-d
Le 06 août 2023 à 11:33:27 :
C'est tout sauf ringard, j'en ai les gens aiment beaucoup en général et je continuerais d'en faire
normal personne ne te diras jamais en face que c'est de la merde
Le 06 août 2023 à 11:34:36 :
C'est tout sauf ringard, j'en ai les gens aiment beaucoup en général et je continuerais d'en fairenormal personne ne te diras jamais en face que c'est de la merde
On pourrait rien dire, pas faire des compliments. Vous etes juste aigri
C'est juste histoire de montrer ton style et d'avoir un peu "d'originalité"
C'est tout sauf ringard, j'en ai les gens aiment beaucoup en général et je continuerais d'en faire
Désoler c'est sale et ringard le pire ce sont les Magalie qui regrettent et pleure du sang pour effacer le nom.de leur ex...
Et ceux qui se tatoo intégralement alors qu'on voit juste une bouillie verdâtre..."oe ta vue c'est un dragon avec mon bide c'est devenu une crevette coincée sous un tas de sable"
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 11:29:02
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC