Les tatouages c'est devenu hyper RINGARD en 5 ans
SuppriméLe 06 août 2023 à 11:57:25 Cas-Pitole a écrit :
Le 06 août 2023 à 11:38:12 :je vois pas en quoi c'est ringard, chacun ses envies il y a que sur ce forum de cas sociaux que le tatouage est ainsi critiqué
Et ça suffit pour te briser
j'ai pas de tatouage, raté, tu dois avoir l'habitude
Oui, les tatouages, c'est vraiment des modes
Dans les années 90, y avait le famoso tatouage de Pamela Anderson, les fils de barbelé que tout le monde avait. Puis dans les années 2000, plus grand monde en faisait sauf à la rigueur des tribaux. Puis décénnie 2010, là ca a explosé en tout genre avec des tatouages dégueulasses partout sur le corps, sur le ventre, les manchettes, les trucs pokémon etc... Les gauchistes aussi mais c'était finalement plus une scarification qu'autre chose ...
Là, on dirait que la mode a décliné même si les gens en font encore qquns, genre au sortir de l'adolescence, surtout dans les pays anglo-saxons
Le 06 août 2023 à 11:56:14 :
Etre contre les tatouages cest vraiment de l'anti decadence de pacotille"Regardez comme je suis pur et tradi, je suis contre les tatouages"
Ok le golem cahier de brouillon
Ça fait quoi d'être un cas social ?
Je te vois venir Dimitri, ton tatouage est pas spécial, on s'en branle de ta clé de sol parce que tu aimes la musique, des yeux de ta grand mère ( que tu as laissé crever en EHPAD ) ou de ta rune celtique qui veut dire courage ( alors que tu as 4 doses )
Le 06 août 2023 à 11:59:16 :
J'ai été à un bal de promo en médecine récemment et j'étais choquée qu'aucune meuf sur la centaine n'était tattouée
Elles étaient toutes à poil ?
Le GOAT a tout dit.
https://www.youtube.com/watch?v=TvEXAV1AQqI
Ils ont fini comme il l'avait dit, à faire des gags et camelots.
Faut être vraiment perché et aigri pour en faire un débat alors que c'est purement décoratif.
Trouvez vous une vie les kheys ça fait peur.
Je suis le seul a etre excité par une femme avec tatouage?
Pour moi ca transpire le sexe.
Le 06 août 2023 à 11:58:47 :
Etre contre les tatouages cest vraiment de l'anti decadence de pacotille"Regardez comme je suis pur et tradi, je suis contre les tatouages"
Je te vois venir Dimitri, ton tatouage est pas spécial, on s'en branle de ta clé de sol parce que tu aimes la musique, des yeux de ta grand mère ( que tu as laissé crever en EHPAD ) ou de ta rune celtique qui veut dire courage ( alors que tu as 4 doses )
"Regardez comme je combat avec fermeté la décadence : je suis anti tatouage"
"Et ouai mon gars ca cest du combat !!! On rigole pas nous !! "
Ca ne l'a jamais été. C'est pas une question d'époque mais d'âge.
C'est cool chez les 15-20 ans. Après tu grandis et tu trouves ça ridicule.
Le 06 août 2023 à 11:52:44 :
Le 06 août 2023 à 11:49:16 :
https://www.slate.fr/story/251044/tatouages-arretez-parler-commenter-toucher-comportements-deplaces-inconnusEt si les femmes se maquillent, c'est aussi pour elles.
Pour cette raison que pendant le premier confinement, beaucoup de femmes se maquillaient moins ou plus du tout.https://www.leparisien.fr/amp/societe/le-confinement-a-t-il-tue-le-maquillage-01-07-2020-8345142.php
Mais c'était pour se rapproprier leur corps.
Avant de se le rapproprier à nouveau en se remaquillant après le confinement.C'est dur à suivre
Je comprends maintenant pourquoi le mot hypocrisie est un nom féminin
elles sont insupportables ma parole
Le 06 août 2023 à 11:58:47 :
Le 06 août 2023 à 11:59:57 DragoAntiNATO06 a écrit :
Le GOAT a tout dit.
https://www.youtube.com/watch?v=TvEXAV1AQqIIls ont fini comme il l'avait dit, à faire des gags et camelots.
Il parle d'une voix hésitante le Soral, surtout à la fin. Il doit y avoir des tatoués dans le public
Données du topic
- Auteur
- Schmilbik
- Date de création
- 6 août 2023 à 11:29:02
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC