Les gens qui te demandent d'enlever les chaussures chez eux
Le 02 août 2023 à 15:36:01 :
Le 02 août 2023 à 15:35:06 :
Le 02 août 2023 à 15:33:08 :
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie.Célestin je suis propriétaire de 10 baraques en france et ma résidence principale a été évaluée a 1M8 , je dirige une entreprise avec une filiale au Brésil
ton appartement de gueux tu peux te le garder avec tes petits mocassins de puceaux
Je paye les gens pour faire le ménage point barreAh t'es le khey qui a fait le topic sur comment gérer son argent
T'es un bon
Oui en parti t'étais dessus khey ?
Le 02 août 2023 à 15:31:18 :
Le 02 août 2023 à 15:30:13 :
Le 02 août 2023 à 15:27:13 :
la gueule des soirées ou tout le monde ressemble à ça
enfin bon , il n'ont jamais fait des soirée ceci ditLa vie c'est pas un film corentin. Tout le monde s'en fout d'être en chaussette ou pas
Tu n'as jamais fait de soirée de ta vie alors jean-pucelin
Quand je vois ta profonde bêtise c'est plus que clair
C'est pour ça que tu ignore la deuxième partie du message jean-crasseux
Désolé de trainer avec des gens un minimum éduqué
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie.
J'habite le golf de Saint-Tropez on a au minimum les mêmes blindés donc je suis pas sur que ça ait de rapport
Le 02 août 2023 à 15:38:05 :
Le 02 août 2023 à 15:37:22 :
Le 02 août 2023 à 15:35:48 :
Le 02 août 2023 à 15:32:02 :
Le 02 août 2023 à 15:31:05 :
> Le 02 août 2023 à 15:28:56 :
>> Le 02 août 2023 à 15:28:20 :
> >> Le 02 août 2023 à 15:25:31 StronzoDiFiga a écrit :
> > >> Le 02 août 2023 à 15:24:19 :
> > > >les gros dégueulasses qui étalent toutes les merdes du sol extérieur sur le sol de leur lieu de vie
> > > > Si tu gardes tes chaussures alors que t'es chez moi, crois moi que ça va swinguer
> > >
> > > AYAO regardez moi ce Célestin qui commence a suer a grosse gouttes bordel j'ai frissonné de malaise
> >
> > D'accord, profite bien de la porcherie qui t'abrite hein.
>
> femmes de ménage tous les jours Célestin je ne suis pas un prolo
Femme de ménage tous les jours, c'est que tu fais parti des 1% les plus riches.
Partons du principe que tu ne mens pas. Cesse ce mépris de classes alors que tu dois ta condition à la réussite de tes grand-parents.ah non je la doit a moi c'est un fou lui bordel
Tu ne trompes personne. La simple lecture de tes messages nous renseigne bien assez sur tes capacités intellectuelles... au mieux quelconques.
j'ai prouvé le no fake 1000 fois , et a chaque fois bizarrement j'ai plus de réponses
mais ton doute est tout a fait légitime Célestin je ne t'en veux pasVu ton niveau d'écriture et ta tendance à la provocation, oui, il est aisé de conclure que tu es limité.
je suis italien , ceci explique cela effectivement la provocation ca me connait
En vrai ce débat n'a pas lieu d'être.
Comme je l'ai dit plus tôt, le plus simple c'est que l'invité demande à l'hôte s'il doit retirer ses chaussures, si l'hôte a du respect pour son invité il va lui dire qu'il peut les garder, que c'est comme il préfère, s'il en a moins il lui dit : "attents-tends-tends rentre pas avec tes chaussures !"
L'inversion accusatoire de StronzoDiFiga qui essaye de faire croire qu'être propre c'est un comportement de prolo. J'habite dans le 7ème à Paris, dans un appartement que t'auras jamais les moyens ni d'acheter ni de louer, et si tu gardes tes pompes crado chez moi je te fous l'humiliation de ta vie.Célestin je suis propriétaire de 10 baraques en france et ma résidence principale a été évaluée a 1M8 , je dirige une entreprise avec une filiale au Brésil
ton appartement de gueux tu peux te le garder avec tes petits mocassins de puceaux
Je paye les gens pour faire le ménage point barre
Oui, et tu fais des fautes d'orthographe dignes d'un sale prolétaire aux mains sales. Comme ton "je la doit a moi" bien facebook bien gilet jaune.
T'es un nouveau riche avec une éducation de prolo. Moi, j'ai reçu une éducation 5 étoiles. Et je le redis, tes manières de beauf sous-éduqué, argent ou pas, tu les gardes pour chez toi.
Je paye les gens pour faire le ménage point barre
Les mythos sont bien au rendez-vous.
Ce forum est tellement prévisible
Le 02 août 2023 à 14:52:24 :
bordel j'ai jamais compris non plus , pour l'avoir vécu quelque fois je peux simplement dire un truc , c'est selon la classe sociale et c'est les prolo qui font ca
Mais c'est tellement ça
Ma femme vient d'un milieu social très aisé. Je peux vous assurez que quand je suis invité dans sa famille, chez ses parents ou des amis de ses parents, si j'ose me déchausser en entrant c'est la honte absolue. Ils ne me diront rien frontalement, mais il y aura plein de sous-entendu durant le dîner.
2e point, quand on est invité, c'est cravate obligatoire. Imaginez juste la scène d'un mec en costume cravate mais sans godasses et en chaussette
Tout ça pour dire que oui : enlever ces chaussures avant d'entrer chez quelqu'un quand on est invité c'est vraiment un truc de prolo (et je viens d'une famille de prolo quand j'étais gosse c'est ce qu'on faisait dans mon milieu)
Le 02 août 2023 à 15:38:01 :
Chacun y va de son petit mensonge.Les gens qui savent comment recevoir un hôte savent.
Tu as l'air de faire partie des prolos sans éducation pour confondre hôte et invité
Nonobstant les gens qui n'enlevez pas vos chaussures, vous etes de grocs porcs sachez le
Le sol urbain est tapissé de vomi de clodo et autres immondices, et en ne vous dechaussant pas, c'est comme si vous badigeonniez tout votre logement avec des.particules de vomi de clodo, d'excréments, d'huile de moteur, et autres produits chimiques immondes
Le 02 août 2023 à 15:39:06 :
Je paye les gens pour faire le ménage point barreOui, et tu fais des fautes d'orthographe dignes d'un sale prolétaire aux mains sales. Comme ton "je la doit a moi" bien facebook bien gilet jaune.
T'es un nouveau riche avec une éducation de prolo. Moi, j'ai reçu une éducation 5 étoiles. Et je le redis, tes manières de beauf sous-éduqué, argent ou pas, tu les gardes pour chez toi.
alors je t'explique le français n'est pas ma langue maternelle
donc parle ma langue comme je parle la tienne et tu auras peut être le droit de l'ouvrir , prolo va
Le 02 août 2023 à 15:35:49 Hubert23 a écrit :
Le 02 août 2023 à 15:29:48 :
De toute façon, la règle de base c'est de respecter les regles de la personne chez qui on est invitéSi la regle est de se dechausser on se dechausse, point, si les regles ne vous plaisent pas vous n'etes pas obligé d'entrer
C'est comme ça que ca devrait être pour un pays aussi
Pas de problème on est chez toi tes règles.
Mais c'est plus la peine de m'inviter je viendrai plus si tu me demandes d'enlever mes chaussures après une invitation.A la limite par contre je débarque un peu a l'improviste je suis seul, tu viens tout juste de faire le ménage et t'es fatigué je peu comprendre.
Mais si t'invite des gens tu doit faire un effort et prévoir de nettoyer avant leur arrivée et après leur départ.
Si je fais ce que je veux chez moi, alors personne ne rentre avant de se mettre en slip. Et culotte sans soutif pour les meufs
Le 02 août 2023 à 15:39:58 :
Le 02 août 2023 à 15:38:01 :
Chacun y va de son petit mensonge.Les gens qui savent comment recevoir un hôte savent.
Tu as l'air de faire partie des prolos sans éducation pour confondre hôte et invité
"Hôte : Personne qui est reçue chez quelqu'un, à qui on donne l'hospitalité"
Le 02 août 2023 à 15:38:00 :
Le 02 août 2023 à 15:35:19 Joshua_Colm a écrit :
C'est le monde à l'envers ce topicLes gens sales qui accusent les gens propres d'être irrespectueux
C'est pas grave, vous avez le droit d'être crades
On enlève nos chaussures chez nous l'ahuri
Mais ça ne nous viendrait juste pas à l'idée de demander à nos invités de le faire car on est un minimum éduqué
Tu peux très bien faire le ménage après que tes invités soient partis, ce n'est pas interdit tu sais ?Tu fais comment si tu as un technicien qui doit passer chez toi ? Tu lui demandes aussi d'enlever ses chaussures ?
Donc :
- Tu ne mets pas tes chaussures chez toi car tu SAIS que c'est sale
- Tu me parles du technicien alors queffectivement, on lui demandera pas d'enlever ses chaussures car' ce n'est pas un invité mais quelqu'un qui va travailler, pour autant, ça reste sale
- Il faut NETTOYER après que quelqu'un rentre avec ses chaussures '''
Mais selon toi, la personne qui manque d'éducation c'est celle qui rentre chez quelqu'un, et qui ne veut pas enlever ses chaussures en sachant pertinemment que ça va salir l'appartement de la personne qui l'a invité ?
Évidemment vous ne comprenez pas, les Français sont un peuple de gros porcs, suffit de voir le nombre de gens dans ce pays qui garde leurs chaussure chez eux, qui les portes même sur leurs lit, qui pisse dans leurs douche ou évier, je parle même pas des odeurs corporel des gens dans la rue, vous êtes sales, le cliché des Français crado est fondé.
ça s'appelle le respect et le savoir vivre de pas vouloir dégueulasser le logement d'une personne en trainant ses godasses sale.
Données du topic
- Auteur
- 23242526
- Date de création
- 2 août 2023 à 14:51:10
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 572