Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 22 août 2023 à 08:44:38 :
Tik Tok, ca me fait penser a la bonne epoque de Daily
Je veux dire, c'est rempli de randoms qui parlent de leur vie, des extraits de films, de musique, les documentaires en plusieurs partiesFranchement j'aime bcp TikTok, apres moi Internet ca reste trop addictif pour moi, donc c'est pas avec TikTok que ca a commencé
j'aimerai aimer tik tok et arrêter de boucler sur le passé....
Le 22 août 2023 à 00:29:09 :
Yavait un blog ultra drôle sur comment survivre contre une racaille dans la rue avec des petites vidéos pour illustrer c'était magique... Ça datait de 2005
Victime19
Le 22 août 2023 à 09:31:08 :
Le 22 août 2023 à 00:29:09 :
Yavait un blog ultra drôle sur comment survivre contre une racaille dans la rue avec des petites vidéos pour illustrer c'était magique... Ça datait de 2005Victime19
hmm
Perso c'est pas la fermeture en soi qui m'angoisse. Évidemment que j'y allais plus depuis une paye comme tout le monde (de notre génération), et j'avais franchement honte de moi à l'époque, de mon premier blog "gamer" a 12 ans, mon blog kikoo a 13, et mon blog dépressif dark-Sasuke à 15
Non ce qui me fait chier, c'est de me dire que j'aurai plus accès à cette boîte à souvenir sur demande, quand j'ai envie d'y faire un tour tous les 3 ans. De me dire que ça vieillira plus avec moi, que c'est plus là quelque part sur internet, bien caché entre une tonne d'autres blogs cringe
Évidemment j'ai fais mes sauvegardes mais ce sera plus pareil... Plus pouvoir voir les blogs des ex potes du collèges, de voir les conversations par commentaires interposés, de retomber sur des anciennes anecdotes que j'avais oublié...
Quand Habbo Hotel fermera ce sera sûrement pareil, dans une moindre mesure évidement
Le 22 août 2023 à 08:53:43 :
Le 22 août 2023 à 08:44:38 :
Tik Tok, ca me fait penser a la bonne epoque de Daily
Je veux dire, c'est rempli de randoms qui parlent de leur vie, des extraits de films, de musique, les documentaires en plusieurs partiesFranchement j'aime bcp TikTok, apres moi Internet ca reste trop addictif pour moi, donc c'est pas avec TikTok que ca a commencé
j'aimerai aimer tik tok et arrêter de boucler sur le passé....
Bah faut juste s'y mettre et fouiller un peu, y'a les episode de Camera Café entre autres (introuvables sur YT) au fur a mesure l'algorithme s'adapte a tes envie
Ta meme des mecs qui font du bricolage, etc...
J'étais le genre d'ado qui avait un blog PORTUGAL EN FORCE / PORTUGAL TU PEUH PAH TEIIST
Ce genre de blogs, c'est les meilleurs à revoir
Le 22 août 2023 à 10:55:28 :
Perso c'est pas la fermeture en soi qui m'angoisse. Évidemment que j'y allais plus depuis une paye comme tout le monde (de notre génération), et j'avais franchement honte de moi à l'époque, de mon premier blog "gamer" a 12 ans, mon blog kikoo a 13, et mon blog dépressif dark-Sasuke à 15Non ce qui me fait chier, c'est de me dire que j'aurai plus accès à cette boîte à souvenir sur demande, quand j'ai envie d'y faire un tour tous les 3 ans. De me dire que ça vieillira plus avec moi, que c'est plus là quelque part sur internet, bien caché entre une tonne d'autres blogs cringe
Évidemment j'ai fais mes sauvegardes mais ce sera plus pareil... Plus pouvoir voir les blogs des ex potes du collèges, de voir les conversations par commentaires interposés, de retomber sur des anciennes anecdotes que j'avais oublié...
Quand Habbo Hotel fermera ce sera sûrement pareil, dans une moindre mesure évidement
Je suis totalement d'accord avec toi
Le 22 août 2023 à 09:54:32 :
Ne sois pas brisé et pense aux bons moments que tu as passé
c'st vrai !!
Le 22 août 2023 à 09:56:48 :
Aya j’avais 18/19 ans je choppais de la 15/16 ans au calme c’etait easy
j'aurai aimé connaitre ça
Hier, les skyblogs marchaient encore et j'espérais secrètement au miracle
Puis aujourd'hui, j'ai vu le message de remerciement sur tous les skyb. Petit coup au coeur
Le 22 août 2023 à 21:36:46 :
Hier, les skyblogs marchaient encore et j'espérais secrètement au miraclePuis aujourd'hui, j'ai vu le message de remerciement sur tous les skyb. Petit coup au coeur
je pensais aussi a un miracle ce soir je suis encore brisé
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842