Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Cette putain de musique a été le point de départ des emmerdes on dirait...
Est ce qu'il ya eu une sauvegarde des skyblogs par une personne ou un groupe de mecs cales en info ?
Ou tout est perdu à jamais ?
Les possibilités de sauvegarde existent pour les site et blogs, faut juste masse de Go de disques durs....et ensuite les mette consultables, même en mode pirate si Skyrock refuse, genre sur le darknet....ya bien eu des passionnés pour le faire non?
Bien content que le site est fermé, j'avais même pas 10 ans quand je postais des trucs genre mes persos dofus ou "ton personaje danim prefer selon ton moi de naissansse "
Non enft ca me manque rendez moi skyblog
Le 25 juillet 2024 à 09:23:51 :
Est ce qu'il ya eu une sauvegarde des skyblogs par une personne ou un groupe de mecs cales en info ?Ou tout est perdu à jamais ?
Les possibilités de sauvegarde existent pour les site et blogs, faut juste masse de Go de disques durs
j'ai l'impression que tout est perdu
Le 25 juillet 2024 à 09:23:54 :
Bien content que le site est fermé, j'avais même pas 10 ans quand je postais des trucs genre mes persos dofus ou "ton personaje danim prefer selon ton moi de naissansse "Non enft ca me manque rendez moi skyblog
Le 25 juillet 2024 à 09:27:20 :
Ça fait un petit truc mais le pire reste MSN, j'ai toujours pas digéré
Borde...
on se soutient
La BNF a sauvegardé l'ensemble des plus de 12 millions de skyblogs...40 To de données....mais la consultation semble pas pouvoir se faire en 1 clic par un lambda...
https://www.bnf.fr/fr/la-bibliotheque-nationale-archive-les-skyblogs
Le 25 juillet 2024 à 09:27:20 :
Ça fait un petit truc mais le pire reste MSN, j'ai toujours pas digéré
MSN existe plus ? Bordel je savais pas
Le 25 juillet 2024 à 09:32:22 :
La BNF a sauvegardé l'ensemble des plus de 12 millions de skyblogs...40 To de données....mais la consultation semble pas pouvoir se faire en 1 clic par un lambda...https://www.bnf.fr/fr/la-bibliotheque-nationale-archive-les-skyblogs
Yep, en gros c'en est fini de l'accès libre aux skyblogs comme ça a toujours été le cas...
ça me met encore dans le bad 1 an après
La même MSN ça m'avait fait beaucoup plus mal, surtout que la plupart des gens avaient déjà déserté avant la fin pour rejoindre facebook
mais Skyblog c'était sympa quand même
Le 25 juillet 2024 à 09:38:34 :
La même MSN ça m'avait fait beaucoup plus mal, surtout que la plupart des gens avaient déjà déserté avant la fin pour rejoindre facebookmais Skyblog c'était sympa quand même
déjà que j'ai une tendance a boucler fort sur mon passé lointain, alors quand j'ai appris cette nouvelle, je peux te dire que j'ai bouclé et boucle encore plus qu'avant
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842