Topic de MathildeEn2014 :

Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.

JEN PEUX PLUS JE SUIS TOUJOURS BRISER
Y a pas un site qui permet de retrouver des blog ? :(
Toute façon si ça avait survécu ce serait devenu une merde similaire à tinder et à instagram. (probablement un mélange entre les deux)

Le 07 septembre 2023 à 15:29:45 :
Toute façon si ça avait survécu ce serait devenu une merde similaire à tinder et à instagram. (probablement un mélange entre les deux)

Surement oui

Le 09 septembre 2023 à 12:42:46 :
Go myspace

ça existe encore ?

Lâche ton topic l'auteur. Et quitte la boucle.

Le 09 septembre 2023 à 15:00:12 :
Lâche ton topic l'auteur. Et quitte la boucle.

Je vais essayer... 2 mois de boucle

MSN, Skyblog, caramail, les forums AOL, LimeWare...

Ouais c'était une sacrée liberté rien à voir avec maintenant où tu te fais ban ou shadow ban si tu n'es pas dans la toute bienpensance, finalement on est aussi fliqué qu'irl.

Par contre il fallait 15 minutes pour découvrir si la nana que tu draguais depuis toute la soirée était conforme à tes attentes ou si c'était un pur tonneau (le temps que la photo s'affiche avec el famoso modem 56k).

Quand c'était pas un mec qui était en train de se lebron devant sa webcam basse résolution :malade:

Le 10 septembre 2023 à 03:08:43 :
MSN, Skyblog, caramail, les forums AOL, LimeWare...

Ouais c'était une sacrée liberté rien à voir avec maintenant où tu te fais ban ou shadow ban si tu n'es pas dans la toute bienpensance, finalement on est aussi fliqué qu'irl.

Par contre il fallait 15 minutes pour découvrir si la nana que tu draguais depuis toute la soirée était conforme à tes attentes ou si c'était un pur tonneau (le temps que la photo s'affiche avec el famoso modem 56k).

Quand c'était pas un mec qui était en train de se lebron devant sa webcam basse résolution :malade:

ça m'énerve tellement

j'ai copié mon skyblog préferé avant la fermeture (des tags et graffs de début 2000 introuvables ailleurs), merci l'op de nous avoir prévenus !

Le 08 janvier 2024 à 04:07:11 :
j'ai copié mon skyblog préferé avant la fermeture (des tags et graffs de début 2000 introuvables ailleurs), merci l'op de nous avoir prévenus !

C4 crew ?

Données du topic

Auteur
MathildeEn2014
Date de création
25 juillet 2023 à 23:17:10
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
842
En ligne sur JvArchive 305