Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 22 août 2023 à 00:41:13 :
Le 22 août 2023 à 00:40:25 :
j'ai envie de tout péter putain déjà que j'ai presque rien, mais là on m'enlève un truc important a mes yeux.... j'y passais des heures par jour a boucler dessus en imaginant le passé
Il fallait bien que ca arrive.
Attend quoi, "tous les jours", des "heures durant" ?
Cette époque est morte depuis longtemps khey. Ce qui t'intéresse c'est juste de continuer a utiliser la machine temporelle, l'un des joyaux de notre époque. Mais vivre sans cesse dans le passé n'est pas très sain non plus
Le 22 août 2023 à 00:46:30 :
Le 22 août 2023 à 00:41:13 :
Le 22 août 2023 à 00:40:25 :
j'ai envie de tout péter putain déjà que j'ai presque rien, mais là on m'enlève un truc important a mes yeux.... j'y passais des heures par jour a boucler dessus en imaginant le passé
Il fallait bien que ca arrive.
Attend quoi, "tous les jours", des "heures durant" ?
Cette époque est morte depuis longtemps khey. Ce qui t'intéresse c'est juste de continuer a utiliser la machine temporelle, l'un des joyaux de notre époque. Mais vivre sans cesse dans le passé n'est pas très sain non plus
Oui vraiment aya j'ai découvert en 2018 et depuis je bouclais chaque jour a lire tous les vieux skyblogs, les photos....C'est hyper nocif en vrai la preuve j'en suis là aujourd'hui
Le 22 août 2023 à 00:44:47 :
KikAsk
Kwest
Myspace
Skyblog
Msn
Viadeo
Le streaming
Kik et Ask existent toujours
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce site de rencontre peut être encore debout
1 à 20 connecté par jour
100 % de fake
L admin est en perte d'argent
Je me souviens de cette époque, tu recevais aussi ce genre de truc en chaîne de mail chelou avec une signature poste à 10 personnes de ton entourage ou cancer.
La boite mail qui finissait spammer par tout les boumeurs paniqués par le poste ou cancer
J'ai oublié de sauvegarder mes blogs
le blog de la bonasse exhib qui partageait encore des nudes en 2023
Le 22 août 2023 à 00:53:10 :
Je me souviens de cette époque, tu recevais aussi ce genre de truc en chaîne de mail chelou avec une signature poste à 10 personnes de ton entourage ou cancer.
La boite mail qui finissait spammer par tout les boumeurs paniqués par le poste ou cancer
Ayaaa j'avais complétement oublié l'ancêtre des post ou cancer envoyé par mail
Le 22 août 2023 à 00:59:29 :
Vous avez pensé à sauvegarder j'espère ?
Pas du tout, pourtant je savais qu'on pouvait mais j'avais la flemme et je me disais "j'ai le temps"
Après je ne me souvenais plus trop de l'adresse des plus anciens comptes et le plus récent, c'était déjà la fin et pas intéressant à sauvegarder
oui quelques pépites
Le 22 août 2023 à 01:01:13 :
Le 22 août 2023 à 00:53:10 :
La boite mail qui finissait spammer par tout les boumeurs paniqués par le poste ou cancerAyaaa j'avais complétement oublié l'ancêtre des post ou cancer envoyé par mail
Ca a toujours existé ces chaines de malheur dès le début du web, ça remplace les lettres anonymes des corbeaux dans ta boite aux lettres
J'aurais du au moins sauvegarder le blog de l'exhibitionniste
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842