Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Skyblog pour moi c'était le lycée 2003/2006 et c'était déjà un truc de de Normis/aw.
Le 20 août 2023 à 12:27:06 :
Skyblog en 2018 ?
Skyblog pour moi c'était le lycée 2003/2006 et c'était déjà un truc de de Normis/aw.
2005-2006 oui, et c'était surtout en vogue pour ceux qui étaient au collège pendant ces années.
Le 26 juillet 2023 à 07:24:30 :
Le 26 juillet 2023 à 06:56:26 :
Le 26 juillet 2023 à 06:54:05 :
Le 26 juillet 2023 à 06:51:00 :
Le 26 juillet 2023 à 06:47:38 :
> Le 26 juillet 2023 à 06:40:12 :
>> Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
> >La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au final
>
> Clairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Oui on a tous changer, moi aussi parfois je vais voir les skyblog et je me remémore mes souvenirs d'adolescence. Trop de nostalgue.
Mais ça reste moins pire que les vidéos que mon père prenait à Noël etc quand j'étais tout petit, les cassettes à mettre dans un magnétoscope (je sais même pas si tu connais ahi ) ça c'est vraiment triste il y a des vidéos de moi qui danse sur du queen quand j'ai 5 ans, les repas en famille avec les grand parents etc.. l'ambiance année 90 qui existe plus maintenant
Cette nostalgie, cette envie de revenir dans le temps, aya c'est infernal
Aya je connais les cassettes, j'en ai eu quelques unes, ça nous rajeunis pas tu tout tout cela :/J'ai encore les cassettes et un magnétoscope mais bon ça fait une boule au ventre à regarder ahi
Quand ça fais trop mal faut éviter de regarder ayaa
Non mais les cassettes vhs, c'est le pire bad qui existe
Cassette du camping en 2006 pour mon annif, moi et mes cousins-cousines avec les potes du camping. Tout le monde joyeux, le tonton qui filme et dont on entend la voix en arrière plan à donner les consignes. Mamie et Papy assis, heureux à commenter, alors qu'ils ne sont plus là aujourd'hui.
Voire ma crush de l'époque, toute mignonne qui aujourd'hui est médecin dans un gros hopital parisien, inaccessibl pour moiLes vhs d'époque, c'est une lance plantée dans le coeur
J'ai sur mon PC des heures de films de mon enfance qu'on a numérisé depuis de vieilles cassettes.
J'adore les regarder, ça me rend heureux.
Le 20 août 2023 à 09:27:39 :
Le 25 juillet 2023 à 23:25:14 :
Le 25 juillet 2023 à 23:24:47 :
Ok l'auteur mais lache t kom mtnt trop bg mec je tador trop bizz change po
Comment les gens ont pu écrire de façon aussi dégueulasse
En vrai, c’est un quelque chose que je ne comprendrai jamais, hormis le langage SMS voulu pour économiser de l’argent
sur Internet franchementÇa donne pas ensuite la légitimité pour critiquer les 2000 pourtant, on peux leur reprocher mille et une choses
Personnellement je me souviens pas trop de cette période l’usage d’Internet que j’avais au tout début, c’était plus des jeux flash
Un truc que j’aimais bien, cependant c’est toute la période de l’esprit, futiger aero niveau esthétisme https://youtu.be/byvoQChz2x4
On a eu toute une période ensuite de flat design très très triste qui s’en est suivi
Même si maintenant on garde le côté minimaliste, mais on essaye de donner un peu plus de relief couleur
C'était une réappropriation du langage par la jeunesse.
La plupart savait écrire normalement en temps normal : c'était juste le langage internet.
Le 20 août 2023 à 11:05:55 :
Le 20 août 2023 à 10:51:04 :
T'as même pas connu cette période l'op. Puis bon ce ne sont que des skyblog, c'est pas comme si la bibliothèque d'Alexandrie brûlait à nouveau...c'est ça le pire j'ai même pas connu aya
c'est assez étrange ma réaction
Je méga nostalgique des années 80 et j'ai pas connu non plus (enfin je suis né en 1989)
Des fois j'ai envie de m'emménager une pièce hors du temps avec un Apple II, une NES etc.
Zell945
je porte des couches d'ailleurs celle que jai6est pleine vient me l'a changé stp
Qui se souvient ?
Ca me bute psk aujourd'hui on pourraient vm remplacer MSN par Discord et ça marcherait qd mm ^^
Le 20 août 2023 à 19:27:19 :
Pk le 2000 il regarde les blogs des gens ?
Archéologue du net ^^
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842