Topic de MathildeEn2014 :

Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.

Le 20 août 2023 à 10:27:23 :
Mais faut sauvegarder ! :hap:

J'ai dl 5g de skyblog de mes potes et de mon école :hap:

J'ai fais masse de sauvegarde de photos !

Ces blogs étaient finalement plus intrusifs que les merdes d’aujourd’hui
Sur Instagram, t’as une photo retouchée près de la mer, avec une fille qui ressemble à toutes les autres et une plage totalement banale dans un coin paradisiaque
Sur Skyblog, les gens se livraient comme sur un journal intime, des photos de groupes d’amis devant leurs maisons, dans les tenues de tous les jours… tu pouvais vraiment connaître leur vie quasiment de À à Z

T’es déçue parce que c’est juste très différent aujourd’hui
Avant, la barrière technologique se faisait paradoxalement bien moins sentir

Le 20 août 2023 à 10:31:54 :
Ces blogs étaient finalement plus intrusifs que les merdes d’aujourd’hui
Sur Instagram, t’as une photo retouchée près de la mer, avec une fille qui ressemble à toutes les autres et une plage totalement banale dans un coin paradisiaque
Sur Skyblog, les gens se livraient comme sur un journal intime, des photos de groupes d’amis devant leurs maisons, dans les tenues de tous les jours… tu pouvais vraiment connaître leur vie quasiment de À à Z

T’es déçue parce que c’est juste très différent aujourd’hui
Avant, la barrière technologique se faisait paradoxalement bien moins sentir

C'est clairement ce que j'ai remarqué
Maintenant sur insta, on ne montre même plus sa tête pour certaines filles
Dur skyblog t'avais absolument TOUT ce que tu viens de citer, accessible au grand publique et même des années après justement
j'aimais bien ce coté candide et innocent qui a disparu aujourd'hui

Le 26 juillet 2023 à 06:28:51 :

Le 26 juillet 2023 à 06:23:10 :
Comme quoi les gens idealisent vraiment ce qu'ils ont pas connu :hap:
Je suis de 94 et à l époque on se foutait de leurs gueules sur jvc, on voyait cette jeunesse comme on voit les 2000 ravagés par tiktok ajd :hap:

Ah ouais carrément ? :rire:

Durant l'année scolaire 2008-2009 tous mes camarades de la 3ème dp6 en avait un mais moi je trouvais ça nul. Je n'en ai jamaiq eu (j'avais juste MSN et j'ai eu facebook en arrivant au lycée en septembre 2009 (pour m'intégrer :hap: ). Un truc pour les golems en mnaque de reconnaissance sociale.

Le 26 juillet 2023 à 07:29:54 :
Vous vivez dans le passé. Il est temps d'avancer et de devenir adulte.

Faut les comprende. L'adolescence c'était l'époque de tous les possibles où ils avaient encore des amis. Aujourd'hui c'est des puceaux rsaistes qui se branlent dans leurs chaussettes. :hap:

T'as même pas connu cette période l'op. Puis bon ce ne sont que des skyblog, c'est pas comme si la bibliothèque d'Alexandrie brûlait à nouveau...
J’étais ado à cette époque et ça faisait pitier hein :(

Le 20 août 2023 à 10:46:44 :

Le 26 juillet 2023 à 07:29:54 :
Vous vivez dans le passé. Il est temps d'avancer et de devenir adulte.

Faut les comprende. L'adolescence c'était l'époque de tous les possibles où ils avaient encore des amis. Aujourd'hui c'est des puceaux rsaistes qui se branlent dans leurs chaussettes. :hap:

This aya
j'ai down up

Le 20 août 2023 à 10:51:04 :
T'as même pas connu cette période l'op. Puis bon ce ne sont que des skyblog, c'est pas comme si la bibliothèque d'Alexandrie brûlait à nouveau...

c'est ça le pire j'ai même pas connu aya
c'est assez étrange ma réaction

Le 20 août 2023 à 11:06:46 :
Maintenant c'est snap

Une horreur ça

Se perdre dans les pages interminables d'un blog de 2009 bourré de fautes d'un cassos d'un village paumé :bave:

Le 20 août 2023 à 11:32:30 :
Se perdre dans les pages interminables d'un blog de 2009 bourré de fautes d'un cassos d'un village paumé :bave:

J'ai fais ça des heures durant :bave:

le skyblog : "Se défendre contre des VOYOUS", qui s'en rappelle ?
Victime quelque chose je crois.
Le skyblog sur la dogpile :hap:
Le skyblog sur les forumeurs :hap:

Données du topic

Auteur
MathildeEn2014
Date de création
25 juillet 2023 à 23:17:10
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
842