Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 20 août 2023 à 08:25:13 :
Je vais perdre mon blog EvilSadida.
Tu peux le sauvegarder vite avant ce soir !
Le 20 août 2023 à 08:35:30 :
Comment on archive un Skyblog ?
même moi je sais pas
j'aimerai archiver le site entier
Le 20 août 2023 à 08:40:53 :
La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.
c'est clairement un deuil pour moi
Depuis 1 mois je ne vais vraiment pas bien en y pensant chaque jour
J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marche
Le 20 août 2023 à 08:42:46 :
La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.c'est clairement un deuil pour moi
J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marche
Je paierai 10K si je pouvais avoir un pc magique tournant sous XP qui me laisse vivre l'internet de l'epoque. Je commencerai par une partie de CS Source avant de lancer internet explorer pour aller sur dailymotion du temps ou y'avait des créateur de contenu avec des pages personnalisés plutot que des rediff de chaine TV Et enfin, ecouter de la "zik" avec le windows media player aux animations classique, seulement entrecoupé d'un Wizz sur msn
Le 20 août 2023 à 08:48:38 :
La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.c'est clairement un deuil pour moi
J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marcheJe paierai 10K si je pouvais avoir un pc magique tournant sous XP qui me laisse vivre l'internet de l'epoque. Je commencerai par une partie de CS Source avant de lancer internet explorer pour aller sur dailymotion du temps ou y'avait des créateur de contenu avec des pages personnalisés plutot que des rediff de chaine TV Et enfin, ecouter de la "zik" avec le windows media player aux animations classique, seulement entrecoupé d'un Wizz sur msn
Bordel j'ai envie de chialer en repensant a cette époque
j'ai jamais, jamais digéré le temps qui passe, je n'ai jamais fais le deuil
Le 20 août 2023 à 08:53:10 :
J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marcheJe paierai 10K si je pouvais avoir un pc magique tournant sous XP qui me laisse vivre l'internet de l'epoque. Je commencerai par une partie de CS Source avant de lancer internet explorer pour aller sur dailymotion du temps ou y'avait des créateur de contenu avec des pages personnalisés plutot que des rediff de chaine TV Et enfin, ecouter de la "zik" avec le windows media player aux animations classique, seulement entrecoupé d'un Wizz sur msn
j'ai jamais, jamais digéré le temps qui passe, je n'ai jamais fais le deuil
Au moins ont l'a vécu frero, c'est ce qui compte.
Le 20 août 2023 à 08:56:22 :
j'ai jamais, jamais digéré le temps qui passe, je n'ai jamais fais le deuilAu moins ont l'a vécu frero, c'est ce qui compte.
C'est vrai
Et on peux continuer a célébrer, se remémorer tout cela a l'infini
Le 20 août 2023 à 08:58:43 :
> Le 20 août 2023 à 08:40:53 :
>La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.
c'est clairement un deuil pour moi
j'ai jamais, jamais digéré le temps qui passe, je n'ai jamais fais le deuilAu moins ont l'a vécu frero, c'est ce qui compte.
C'est vrai
Et on peux continuer a célébrer, se remémorer tout cela a l'infini
Tant que ya des gens pour s'en rappeler c'est bien après s'enfermer dans sa nostalgie c'est toxique haha
Le 20 août 2023 à 09:04:01 :
> Le 20 août 2023 à 08:42:46 :
>> Le 20 août 2023 à 08:40:53 :
> >La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.
>
> c'est clairement un deuil pour moi
> Depuis 1 mois je ne vais vraiment pas bien en y pensant chaque jour
> J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marche
Je paierai 10K si je pouvais avoir un pc magique tournant sous XP qui me laisse vivre l'internet de l'epoque. Je commencerai par une partie de CS Source avant de lancer internet explorer pour aller sur dailymotion du temps ou y'avait des créateur de contenu avec des pages personnalisés plutot que des rediff de chaine TV Et enfin, ecouter de la "zik" avec le windows media player aux animations classique, seulement entrecoupé d'un Wizz sur msn
C'est vrai
Et on peux continuer a célébrer, se remémorer tout cela a l'infiniTant que ya des gens pour s'en rappeler c'est bien après s'enfermer dans sa nostalgie c'est toxique haha
Oui la nostalgie c'est dangereux...
Le 20 août 2023 à 09:05:06 :
Le 20 août 2023 à 09:04:01 :
> Le 20 août 2023 à 08:48:38 :
>> Le 20 août 2023 à 08:42:46 :
> >> Le 20 août 2023 à 08:40:53 :
> > >La fin d'une ère. Il reste plus rien de l'internet de l'epoque. Comme l'OP je refuse que le temps passe. Je me suis même mis a jouer a la PS2 pour toucher du bout des doigts cette epoque ou j'avais le luxe de l'insouciance.. C'est si loin.
> >
> > c'est clairement un deuil pour moi
> > Depuis 1 mois je ne vais vraiment pas bien en y pensant chaque jour
> > J'ai encore mes vieux jeux disney et un PC windows XP qui marche
>
> Je paierai 10K si je pouvais avoir un pc magique tournant sous XP qui me laisse vivre l'internet de l'epoque. Je commencerai par une partie de CS Source avant de lancer internet explorer pour aller sur dailymotion du temps ou y'avait des créateur de contenu avec des pages personnalisés plutot que des rediff de chaine TV Et enfin, ecouter de la "zik" avec le windows media player aux animations classique, seulement entrecoupé d'un Wizz sur msn
C'est vrai
Et on peux continuer a célébrer, se remémorer tout cela a l'infiniTant que ya des gens pour s'en rappeler c'est bien après s'enfermer dans sa nostalgie c'est toxique haha
Oui la nostalgie c'est dangereux...
Comme ces émissions qui vous replongent dans les années 2000 en provoquant chez vous des émotions désagréable. Il faut vivre le moment présent
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842