Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Faut pas se leurrer, un jour ils feront pareils avec les autres RS. Mais celui-ci avait bcp de charme car les photos et les messages étaient authentiques.
Ouais. Même si t'avais quelques poignées de fake, c'était vraiment un mix entre journal intime et carnet de bord pour beaucoup. Un charme rétro et innocent qu'on ne reverra jamais.
Le 21 août 2023 à 01:26:31 :
Le site est forcement archive nn
Le 21 août 2023 à 01:29:37 :
C'était sympa ,je m'en souviens quand le jeu Skyrim est sortie sur ps3 , j'ai pas arreter de jouer a se jeu tout l'été avec une nana que j'ai rencontrer sur Skyblog , du coup on se disais se que l'on a découvert, des astuces etc ont c'est probablement envoyer 2000 messages aaah oui l'epoque ou tu pouvais faire des rencontres tout les jours . C'est fini aujourd'hui. Heureusement que JVC existe encore sinon il y aurais nul part pour discuter tranquillement sur les réseaux avec des lambdas
Oui c'est clair. Espérons que ça ferme pas un jour.
Le 21 août 2023 à 01:30:54 :
Le 21 août 2023 à 01:29:37 :
C'était sympa ,je m'en souviens quand le jeu Skyrim est sortie sur ps3 , j'ai pas arreter de jouer a se jeu tout l'été avec une nana que j'ai rencontrer sur Skyblog , du coup on se disais se que l'on a découvert, des astuces etc ont c'est probablement envoyer 2000 messages aaah oui l'epoque ou tu pouvais faire des rencontres tout les jours . C'est fini aujourd'hui. Heureusement que JVC existe encore sinon il y aurais nul part pour discuter tranquillement sur les réseaux avec des lambdasOui c'est clair. Espérons que ça ferme pas un jour.
Oui se serai dommage, pas envie d'aller sur discord ou autre daube de se genre
Le 21 août 2023 à 01:21:32 :
je m'en rappelle avec des potes on avait un fake d'une grosse obese morbide, on allait sur le chat hot pour chauffer des mecs puis en mp on leurs disaient qu'ils etaient degueulassesles mecs avaient trop le seume de se faire recaler par une obèse morbide alors que c'etait des morts de faims
Ayaaa
Le 21 août 2023 à 01:18:20 :
Il se passe quoi si qqun garde toute les page ouverte sur plusieur onglet avant que le site ferme
il ne faudra pas les actualiser a mon avis
Mon blog sur Naruto en 2006 je viens de voir qu'il est toujours là
"Lachez vos com's"
Le 21 août 2023 à 01:47:49 :
Mon blog sur Naruto en 2006 je viens de voir qu'il est toujours là"Lachez vos com's"
Ahii la même, je viens de l'enregistrer
J'étais un sale débilosse quand j'avais 11 ans
keskidit bordel
24 ans t'es un pyj
Le 21 août 2023 à 01:50:03 :
Je pense que des gens réussirons a remettre des sortent de serveurs quand se sera fermé, des gens on déjà fait sa pour des jeux et tout
j'espère vraiment
laché d com's
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 842