Je suis BRISÉ par la fermeture a venir de SKYBLOG.
Le 20 août 2023 à 09:42:06 :
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .
qu'ils ne fassent jamais ça
Le 20 août 2023 à 09:43:48 :
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .Le 20 août 2023 à 09:42:06 :
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .qu'ils ne fassent jamais ça
Si c'est prévu c'est qu'ils vont le faire, non ?
J'ai jamais retrouvé le mien, malheureusement...
Le 20 août 2023 à 09:46:57 :
Le 20 août 2023 à 09:43:48 :
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .Le 20 août 2023 à 09:42:06 :
Youtube a prévu aussi d'effacer toutes les vieilles vidéos pour nous faire oublier notre passé sous prétexte que ça prend de la place, le NWO fait un grand reset et veut totalement nous couper de notre histoire, on commence par déboulonner nos statues et ensuite on efface tout .qu'ils ne fassent jamais ça
Si c'est prévu c'est qu'ils vont le faire, non ?
https://www.bfmtv.com/tech/youtube/you-tube-ne-supprimera-finalement-pas-les-vieilles-videos-des-comptes-abandonnes_AV-202305200027.html ils ont abandonné je crois
https://dark-spirit.skyrock.com/
La bonne époque !
La fin d'une époque...
"laché vos com'z"
Les techniques de truand : "1 com'z ici, 2 com'z rendu" (qui n'arrivaient quasi jamais bien sur) ou encore "Proch1 article a 15 com'z"
Poster sa tronche sans montage, sans filtres, à part un passage sous paint pour rajouter des textes fluo flashy dégueulasse.
C'était un peu le journal de bord de 2006, tu écrivais ce qui te passait par la tête sans te soucier des formes, et t'avais pas besoin de techniques de commercial pour être populaire.
Dans mon collège, le skyblog populaire au sein de ma classe c'était un certain "Bogossfashionaddict" (parfois juste "bogossfash"). Le joueur de dofus, fan de foot et de l'équipe d'Italie.
J'sais pas ce qu'il est devenu.
Le 20 août 2023 à 10:05:05 :
Triste toute cette mémoire qui disparaît Même si globalement c'est du contenu peu qualitatif c'est tout de même le témoignage d'une autre époque.
c'est ça le truc, c'est le témoignage d'un autre temps clairement
Le 26 juillet 2023 à 06:47:38 :
Le 26 juillet 2023 à 06:40:12 :
Le 26 juillet 2023 à 06:35:52 :
La même mais je suis bien content que mon skyblog de 2009 dont j'ai perdu l'adresse mail et le mdp soit supprimer j'étais d'un malaise bordel. Mais on était tous comme ça au finalClairement les gens de cette époque n'existent plus maintenant
Oui on a tous changer, moi aussi parfois je vais voir les skyblog et je me remémore mes souvenirs d'adolescence. Trop de nostalgue.
Mais ça reste moins pire que les vidéos que mon père prenait à Noël etc quand j'étais tout petit, les cassettes à mettre dans un magnétoscope (je sais même pas si tu connais ahi ) ça c'est vraiment triste il y a des vidéos de moi qui danse sur du queen quand j'ai 5 ans, les repas en famille avec les grand parents etc.. l'ambiance année 90 qui existe plus maintenant
Ayya les cassettes magnétoscopes avec les gens morts je connais ça quai
À cause de tes conneries :
On vous raconte l'aventure des Skyblogs, cette plateforme référence du web français devenue obsolète avec l'avènement des réseaux sociaux https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/on-vous-raconte-l-aventure-des-skyblogs-cette-plateforme-reference-du-web-francais-devenue-obsolete-avec-l-avenement-des-reseaux-sociaux_5959415.html#xtor=CS2-765-[autres]-
Le 20 août 2023 à 10:22:53 :
Totalement BRISED par la VAGUENT de NOSTALGIENT
Je suis BRISED
Mais faut sauvegarder !
J'ai dl 5g de skyblog de mes potes et de mon école
Données du topic
- Auteur
- MathildeEn2014
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 23:17:10
- Nb. messages archivés
- 885