Topic de GalaXieDeGlace :

ayaaa les 2000 en ont rien à foutre du travail

Le 25 juillet 2023 à 16:26:32 :

Le 25 juillet 2023 à 16:25:28 :
RAF de discuter avec mes collègues, surtout si c'est pour parler de boulot, du jardin, du temps, ou des rénovations de la maison

C'est sur que quand tu vis dans un studio entouré de bouteilles de pisse ou chez ta mère c'est pas les meilleurs sujets de discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671107838-didier-main.png

T'en as beaucoup de répartie lego

+10
Les stagiaires qui passent leur temps sur leur portable :rire:

A mon époque (y’a 7/8 ans) en stage tu faisais le max pour pas te faire remarquer ahiii

Le 25 juillet 2023 à 16:24:20 :

Le 25 juillet 2023 à 16:20:52 :

Le 25 juillet 2023 à 16:18:18 :

Le 25 juillet 2023 à 16:16:08 :
Les gens qui encouragent cette décadence mais qui derrière vont râler quand ils subiront le "jean foutisme total" lorsqu'ils seront client des ces personnes.

Y a pas que du mauvais là dedans attention mais faut pas non plus abuser.

Client de quoi ? :rire:
Il faut compter sur personne. Il y a que les boomers dans l'économie actuelle qui sont encore en mode "le client est roi". C'est eux qui veulent parler à un manager et tapent des scandales. Nous les 90/2000 on se démerde avec internet, on se fait livrer directement chez nous, on attend RIEN d'un mec dans un bureau :rire:

Tu vas jamais à l'administration ? Au resto ? Au magasin ? Devoir téléphoner à sa banque/assurance/ fournisseur internet etc ?

Je suppose que quand tu subiras ce "osef total" tu le trouveras pas si génial.

Ne pas se tuer et vivre pour le boulot comme les boomers : grand oui.
Jean foutisme : bah non.

L'administration a jamais été réputée pour sa rapidité. C'est un classique.
Resto : jamais eu de problème en fait. Tu commandes on te sert. Y'a pas d'histoire de jean foutisme.
Magasin : J'ai jamais besoin d'un vendeur, ou quand j'en ai besoin c'est que je sais déjà ce que je veux acheter mais que c'est pas disponible en rayon (exemple un vélo).
Banque : Boursorama, j'ai même pas de banque physique. Jamais besoin de conseiller (à quoi ça sert un conseiller bancaire même ?)
Fournisseur internet : les call center sont en Algérie :rire2:

C'est bien ce que je dis. C'est pas parce que tu ne subis pas ce "ràf des jeunes" qu'il n'impacte pas.

L'administration c'est le meilleur exemple. Pourquoi c'est pas rapide à ton avis ?
Les gens une fois interne c'est travail minimum de chez minimum en majorité puisqu'ils sont "safe" à moins d'une grosse dinguerie.

C'est vrai que la mentalité a bien changé depuis chez les jeunes :(

Le 25 juillet 2023 à 00:28:20 :
Je sais pas dans quoi tu bosses mais tous les alternants de ma boîte sont super bien intégré et viennent manger avec nous tous les midis, discutent et rigolent avec nous et sont rarement sur leur téléphone :(

Effectivement, pareil de mon côté.
Ils bossent comme tout le monde et s'integrent parfaitement.
Ce forum n'est en rien représentatif de la jeunesse.
Beaucoup veulent réussir professionnellement et fonder une famille.

Le 25 juillet 2023 à 16:24:00 :
Tu veux rien foutre ? Passe cadre, après c'est légitime, avant t'es de la merde.

Belle mentalité :hap:

Le 25 juillet 2023 à 16:28:24 :

Le 25 juillet 2023 à 16:24:20 :

Le 25 juillet 2023 à 16:20:52 :

Le 25 juillet 2023 à 16:18:18 :

Le 25 juillet 2023 à 16:16:08 :
Les gens qui encouragent cette décadence mais qui derrière vont râler quand ils subiront le "jean foutisme total" lorsqu'ils seront client des ces personnes.

Y a pas que du mauvais là dedans attention mais faut pas non plus abuser.

Client de quoi ? :rire:
Il faut compter sur personne. Il y a que les boomers dans l'économie actuelle qui sont encore en mode "le client est roi". C'est eux qui veulent parler à un manager et tapent des scandales. Nous les 90/2000 on se démerde avec internet, on se fait livrer directement chez nous, on attend RIEN d'un mec dans un bureau :rire:

Tu vas jamais à l'administration ? Au resto ? Au magasin ? Devoir téléphoner à sa banque/assurance/ fournisseur internet etc ?

Je suppose que quand tu subiras ce "osef total" tu le trouveras pas si génial.

Ne pas se tuer et vivre pour le boulot comme les boomers : grand oui.
Jean foutisme : bah non.

L'administration a jamais été réputée pour sa rapidité. C'est un classique.
Resto : jamais eu de problème en fait. Tu commandes on te sert. Y'a pas d'histoire de jean foutisme.
Magasin : J'ai jamais besoin d'un vendeur, ou quand j'en ai besoin c'est que je sais déjà ce que je veux acheter mais que c'est pas disponible en rayon (exemple un vélo).
Banque : Boursorama, j'ai même pas de banque physique. Jamais besoin de conseiller (à quoi ça sert un conseiller bancaire même ?)
Fournisseur internet : les call center sont en Algérie :rire2:

C'est bien ce que je dis. C'est pas parce que tu ne subis pas ce "ràf des jeunes" qu'il n'impacte pas.

L'administration c'est le meilleur exemple. Pourquoi c'est pas rapide à ton avis ?
Les gens une fois interne c'est travail minimum de chez minimum en majorité puisqu'ils sont "safe" à moins d'une grosse dinguerie.

Oui ben le monde est comme ça, c'est pour ça qu'il ne faut rien attendre des autres :)
C'est une mentalité de boomer de croire que les gens sont payés pour en avoir quelque chose à foutre de ta tronche

"Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe "

Je suis de 96 et j'ai jamais compris ça.

L'heure sonne, je connais plus personne du taf sauf si une affinité particulière se crée.

Séparation travail / vie perso.

J'aime pas les 2000 mais pour ça ils ont bien raison.

Le 25 juillet 2023 à 16:28:58 :
Ils ont raison

Effectivement, ils bossent comme les autres et ne font pas de vague.
Ce forum est hors sol.
Comme sur les femmes, la taille ou que sais-je...

Le 24 juillet 2023 à 19:50:24 :
Ayaaa ils en ont rien à foutre, font le STRICTE minimum, c'est tout juste ils arrivent à l'heure, durant les pauses ils sont sur tiktok ou avec leur écouteurs, aucun contact avec les autres collègues :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe

tant mieux, j'espère que avec la nouvelle mentalité des jeunes on diminuera le temps de travail

t'inquiètes la nouvelle génération va terminé ce que les boomers ont créés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Le 25 juillet 2023 à 16:31:17 :
"Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe "

Je suis de 96 et j'ai jamais compris ça.

L'heure sonne, je connais plus personne du taf sauf si une affinité particulière se crée.

Séparation travail / vie perso.

Si, si, ils y participent quasiment tous.
Dans les administrations en tous cas.
Le privé, je connais moins, mais mes potes constatent la même chose.

9h30-17h alternance 2k3 net perso
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

Le 25 juillet 2023 à 16:33:38 :
Sinon l'op, l'hypocrisie au travail t'en penses quoi ? :hap:

Ca commence dès la lettre de motivation.

"Sisi j'te jure, depuis tout petit c'est mon rêve de faire des burgers à la chaîne."

Le 25 juillet 2023 à 16:31:17 :
"Tant mieux, je suis un 1991 et je me réjouis de ça, les boomers qui comprennent plus rien, les 2000 qui participent à aucun apero ou sortie externe "

Je suis de 96 et j'ai jamais compris ça.

L'heure sonne, je connais plus personne du taf sauf si une affinité particulière se crée.

Séparation travail / vie perso.

Je suis de 96, je me suis retrouvé dans une boîte avec un autre 96. Le patron n'arrivait pas nous cerner. Il nous reprochait de partir à l'heure. Le mec totalement choqué qu'on respecte nos horaires et qu'on privilégie notre vie privée. :hap:

Le 25 juillet 2023 à 16:34:08 :
ils ont raison, pourquoi se saigner ? :)
salaire de merde :)
inflation :)
immobilier accaparé par les boomix :)

"Et blabla, et blabla, et les boomers, et le monde il est méchant, et je suis incapable de changer ma propre vie et gngn".

Données du topic

Auteur
GalaXieDeGlace
Date de création
24 juillet 2023 à 19:50:24
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 114