Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 17:41:01 EdnaTheXII a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:40:15 :
Ayaaaa
Ça vous choquait moins quand ces mêmes blagues visaient le gamin mort en turquie il y a quelques annéesJe suis sur que personne sait à quoi tu fais référence.
Le gosse avec la tronche dans le sable là ?
Ils avaient fait des carricatures dégeulasses avec lui aussi ou ils avaient mit un panneau mcdo derrière pour faire une vanne de
Le 26 juillet 2023 à 17:41:17 :
Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser
J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect
Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal
Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.
Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.
Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement
Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question
C'est pas une insulte, c'est de l'humour
Le 26 juillet 2023 à 17:22:54 :
Le 26 juillet 2023 à 17:21:29 :
Le 26 juillet 2023 à 17:02:57 :
Le 26 juillet 2023 à 17:01:59 :
pourquoi ces bons a rien bossent encore?Aucune idée, dans un pays normal ils pointeraient à Pôle emploi.
Les chofs bordel vous êtes ridicules
Un pays normal mais quels tarés ayaaaaa
Un pays normal est traditionnel, donc respectueux d'une forme de morale et de décence.
Personne ne se hasarderait à se moquer d'un gosse disparu dans un vrai pays.
Un vrai pays mais continuez ayaaaaa
La France est un faux pays maintenant
Guignol
Le 26 juillet 2023 à 17:42:01 EdnaTheXII a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:40:52 :
ceux qui condamnent l'humour noirDans humour noir, y'a humour, c'est peut être la partie la plus importante, et c'est ce qui fait défault à Charlie Hebdo
(Quoique le deuxieme avec Emile caché dans les mecs qui font la battue est pas mal encore)
Encore un qui ne concoit l'humour uniquement qu'à travers ses goûts personnels.
Le 26 juillet 2023 à 17:40:54 :
Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :
Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :
Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :
Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :
> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.
Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !
Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.
Les enfants c'est sacré c'est ça ?
Des tarés puritains bordel
Voila les gars d'en face
Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.
Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent
La mort d'un enfant sera toujours plus dramatique que celle d'un homme.
Le 26 juillet 2023 à 17:41:01 EdnaTheXII a écrit :
Ayaaaa
Ça vous choquait moins quand ces mêmes blagues visaient le gamin mort en turquie il y a quelques annéesJe suis sur que personne sait à quoi tu fais référence.
Ils ont déplacé le corps du petit pour faire une belle photo et augmenter l'effet dramatique.
Tout simplement honteux.
Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :
>> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.
>
> Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !
Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.
Voila les gars d'en face
Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.
Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent
D'accord le dégénéré
Le 26 juillet 2023 à 17:41:59 :
Le 26 juillet 2023 à 17:39:27 :
Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est justement le deux poids deux mesures qui produit la situation dont tu parles.
Beaucoup sont simplement agacés qu'il est facile de se moquer en permanence de certains et impossible de se moquer d'autres.
Sauf que reprocher ça a CH c'est un poil hypocrite. Il se sont pris des attentats pour leur conviction de se foutre de la gueule de tous au cas où tu as zappé
Le 26 juillet 2023 à 17:42:35 :
Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser
J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect
Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal
Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.
Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.
Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement
Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question
C'est une insulte sous couvert d'humour
Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans
Le 26 juillet 2023 à 17:43:12 :
> Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :
>> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.
>
> Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !
Voila les gars d'en face
c'est clair
la bise aux loulous
dominique et jean-françois
Le 26 juillet 2023 à 17:23:46 :
Le 26 juillet 2023 à 17:22:54 :
Le 26 juillet 2023 à 17:21:29 :
Le 26 juillet 2023 à 17:02:57 :
Le 26 juillet 2023 à 17:01:59 :
pourquoi ces bons a rien bossent encore?Aucune idée, dans un pays normal ils pointeraient à Pôle emploi.
Les chofs bordel vous êtes ridicules
Un pays normal mais quels tarés ayaaaaa
Un pays normal est traditionnel, donc respectueux d'une forme de morale et de décence.
Personne ne se hasarderait à se moquer d'un gosse disparu dans un vrai pays.
Singapour khey
Un papier dans la rue : 1500 euros d'amende
Le Dream
Le 26 juillet 2023 à 17:43:02 InnaHommeBelge a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/ednathexii?mode=infos a écrit :
ceux qui condamnent l'humour noirDans humour noir, y'a humour, c'est peut être la partie la plus importante, et c'est ce qui fait défault à Charlie Hebdo
(Quoique le deuxieme avec Emile caché dans les mecs qui font la battue est pas mal encore)
Qui a, ne serai-ce qu'esquivé un sourire devant les captures ? C'est de la merde.
Le 26 juillet 2023 à 17:43:45 :
Le 26 juillet 2023 à 17:41:59 :
Le 26 juillet 2023 à 17:39:27 :
Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est justement le deux poids deux mesures qui produit la situation dont tu parles.
Beaucoup sont simplement agacés qu'il est facile de se moquer en permanence de certains et impossible de se moquer d'autres.
Sauf que reprocher ça a CH c'est un poil hypocrite. Il se sont pris des attentats pour leur conviction de se foutre de la gueule de tous au cas où tu as zappé
Oui, de tous, dont l'islam qui sont les seuls à qui ça gene. Enfin au point d'en buter des gens.
Ayaaaa
Ça vous choquait moins quand ces mêmes blagues visaient le gamin mort en turquie il y a quelques années
Oui, parce que c'était reprit en masse pour justifier une politique. Comme pour nahel. Ici on se moque de quoi ? D'un gosse de 2 ans qui a disparu. Aucun intêret d'où qu'il vienne. Ce sont des blagues du même niveau que si tu voyais ton voisin âgé glisser sur une plaque de glace et que tu filmais et montrait ça à tout le monde en riant.
Ca va si c'est de l'humour, alors. On pourra faire des blague sur ta grand-mère pendant son enterrement, aucun problème. Quoi ? Si je te manque de respect ? Mais c'est bon, c'est de l'humour.
Le 26 juillet 2023 à 17:43:02 :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:01 EdnaTheXII a écrit :
Oui chacun ses gouts, si je décide qu'un sketch de Chrystelle Canal est plus drôle qu'un sketch de Fabrice Eboue alors les deux se valent et c'est pareil.
Le 26 juillet 2023 à 17:44:17 :
Le 26 juillet 2023 à 17:43:02 InnaHommeBelge a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/ednathexii?mode=infos a écrit :
Qui a, ne serai-ce qu'esquivé un sourire devant les captures ? C'est de la merde.
J'ai ri personnellement
Tes goûts ne sont pas ceux des autres pauvre ahuri
Le 26 juillet 2023 à 17:44:17 BadOie31 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:43:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/innahommebelge?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:42:01 https://www.jeuxvideo.comm/profil/ednathexii?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Même un dessin de merde a le droit d'être publié.
Sinon go Arabie Saoudite.
Le 26 juillet 2023 à 17:43:49 :
C'est une insulte sous couvert d'humour
Mes couilles à couper que dans leur cas tu te sentirais insulté qu'on puisse rire et se faire du blé sur la mort tragique de ton enfant de 2 ans
J'aurais adoré qu'on fasse un dessin sur la mort de mon père. Je me serais senti moins seul
Mais continuez de croire que votre morale est universelle.
JE SUIS CHARLIE
Données du topic
- Auteur
- LounaLoude
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 16:21:11
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 816