Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN
Suppriméle monde
Le 26 juillet 2023 à 17:34:04 :
Le 26 juillet 2023 à 17:31:54 :
Le 26 juillet 2023 à 17:27:54 :
Le 26 juillet 2023 à 17:25:23 :
En vrai les kheys mettez-vous trente secondes à la place des parents : ça vous ferait rire vous dans leur situation ?Et même si vous me répondez oui, vous êtes quand même capables de comprendre que ça peut blesser les concernés ?
Oui et ça me ferait pas rire si mon fils crevait sans un sous marin ou dans une baston avec un mec d'extrême droite. Pourtant la ça s'offusque moins.
On peut rire de tout, bien sûr on va pas leur foutre le dessin sous le nez, mais oui, on peut en rire. Sinon quoi, faut faire une minute de silence pour chaque mort de France ? Je respecte la famille, je partage leur peine, mais je vais pas grignoter ma liberté pour un fait divers
"On va pas leur foutre le dessin sous le nez"
C'est littéralement ce qui est fait, Charlie Hebdo se vend partout+ encore une fois on n'a jamais dit qu'il fallait pleurer ou faire une minute de silence, juste respecter leur souffrance en n'en rajoutant pas une couche
Charlie Hebdo est tellement partout que je n'avais plus entendu parler d'eux depuis des années en dehors de ce topic .
Je le redis, si la famille s'indigne, je comprendrais. Mais vous êtes qui pour vous infognet a leur place en fait ? Vous êtes des lambda, comme moi, mais vous décidez de ce que l'on peut faire ou non. Ça se trouve ça fait rire la famille, ça se trouve il s'en branle (sûrement), pourquoi tu aurais le monopole de ce qu'il pense ?
Tu comprends strictement rien khey
Je dis pas que je sais ce que la famille pense, je dis juste qu'étant donné que je ne sais pas ce qu'elle pense mais qu'il y a de fortes chances qu'elle soit dans une souffrance terrible eh bien dans le doute je préfère ne pas prendre le risque de les blesser davantage
Qu'est-ce qui est dur à comprendre là-dedans ?
Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est justement le deux poids deux mesures qui produit la situation dont tu parles.
Beaucoup sont simplement agacés qu'il est facile de se moquer en permanence de certains et impossible de se moquer d'autres.
Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques
A cause des réseaux sociaux venus tout droit de l'Amérique et son puritanisme de façade
Faut pas montrer un bout de sein, pas faire une blague sur les noirs, sinon tu n'as aucun respect.
Dans le pays où la littérature a été fondé sur ce genre de pamplhet et autre satyre.
Choqué par la nullité, c'est incroyablement gênant. Ca fait rire qui?
On dirait des trucs de boomers facebook
Le 26 juillet 2023 à 17:18:04 :
Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :
Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :
C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.
Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !
Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.
Ah donc si ça te touche moins ça passe. En gros c'est ta petite personne qui devient le baromètre de l'humour et de l'acceptable
Et il avait 19 ans, ça te touche un peu plus du coup ? Là on passe sous l'inacceptable et faut supprimer le sticker ? Et s'il avait moins de 10 ans ?
Surtout que comme l'a dit un khey à 2 ans il avait un très petit cercle social
Donc c'est moins pire qu'il ait canné qu'un jeune de 20 ans fils de milliardaire high QI
Ça vous choquait moins quand ces mêmes blagues visaient le gamin mort en turquie il y a quelques années
Le 26 juillet 2023 à 17:36:09 :
Le 26 juillet 2023 à 17:34:03 :
Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :
Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :
C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.
Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !
Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.
Les enfants c'est sacré c'est ça ?
Des tarés puritains bordel
Voila les gars d'en face
Sache que faire semblant d'être insensible à ce genre d'évènement ne fait pas de toi un dur.
Non pour le coup il ne semble à première vue pas insensible à l'évènement, c'est surtout toi qui fais une différence entre la mort tragique de deux êtres humains pour aucune raison particulière, pour moi les deux c'est du pareil au même et ça me paraît cohérent
Le 26 juillet 2023 à 17:40:15 :
Ayaaaa
Ça vous choquait moins quand ces mêmes blagues visaient le gamin mort en turquie il y a quelques années
Je suis sur que personne sait à quoi tu fais référence.
Le problème dans tout ça c'est qu'une fois que tu as blessé les gens le mal est déjà fait c'est trop tard pour s'arrêter, le mieux est de ne pas prendre le risque de les blesser
J'entends bien le principe de vouloir rire, mais ça ne doit pas passer au-delà du respect
Oui mais le problème avec cette mentalité c'est qu'on finit par s'auto-censurer au cas où quelqu'un le prends mal
Donc plus de blague raciste,plus d'humour noir, plus de balgue sur les femmes, les gays, les chinois, puis plus de blague sur rien.
Et rire ce n'est pas contraire au respect, je les respecte les parents du gamin, vraiment, je soutiens leur peine. Mais j'y peux rien, et je préfère en rire que de feinter un respect forcé.
Bah évidemment oui c'est quelque chose qui devrait être évident : on n'insulte pas les gens gratuitement
Encore une fois si vous êtes incapables d'imaginer de l'humour sans insulter des gens faut vous remettre en question
Je valide, parce qu'en plus de dénier une phrase prononcer par le gouv pendant les émeutes ça met le doigt sur la responsabilité des grands parents
Tandis que le reste (sauf le dernier : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381236-felix-web-emile-disparition-police.png) sont juste une immonde indignation a sa mémoire
Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :
Le 26 juillet 2023 à 17:18:53 :
Le 26 juillet 2023 à 17:14:12 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?
> > > > > > >
> > > > > > > S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...
> > > > > >
> > > > > > Eh bien dans ce cas interdisons l'humour noir public
> > > > > >
> > > > > > Excusez-nous de savoir encore ce que le mot respect signifie
> > > > >
> > > > > Excuse nous de savoir encore ce que le mot liberté signifie. Avec les dingos dans ton genre on peut tout interdire. Demain tu peux plus rien dire du tout. Déjà qu'on bascule dans cette pente depuis quelques années ça serait mettre les derniers coups de marteaux sur le cercueil
> > > >
> > > > Voilà les génies "on peu plu rien dir" quand on leur parle de respect, t'es incapable de t'exprimer avec respect et empathie toi ?
> > >
> > > On a pas toujours envie de le faire, des fois on veut juste rire, surtout quand ça ne nous concerne pas, merde.
> >
> > Voilà. Aucune empathie tant que ça le touche pas.
> >
> > La société démocratique et individualisée messieurs dames.
>
> T'as pas de l'empathie, tu as rien exprimé envers la famille, tu veux juste interdire un truc.
>
> Tu as été aider la famille ? Envoyer un message de condoléances ? Ou t'as seule action c'est de vouloir interdire quelque chose ?
>
> Et après ça chouine pour la liberté d'expression du forum.
Qu'est ce qu'il raconte ce singe ? En quoi mes condoléances (il est peut-être encore en vie à souffrir) les aideraient ? J'ai la décence de laisser ces gens tranquille dans le pire moment de leur existence.
Bah laisse les gens tranquilles en fait. Si des gens veulent en rire, en quoi tu dois te poser en parangon de vertu a la place même de la famille ?
Tu es autant concerné par cette histoire que moi, mais toi tu fais comme si tu savais mieux que moi comment agir. J'en rigole, ça ne veut pas dire que je manque de respect ou que je trouve cela dramatique.
Mais toi, o grand décideur moral, tu as décidé que ces dessins étaient un manque de respect. Bah les lis pas, les regarde pas, mais crois pas que ton avis a plus de valeur que n'importe qui.
Bien sûr que si vous leur manquez de respect, vous croyez que se foutre de la gueule de leur enfant décédé va les aider dans leur deuil ?
Parce que tu crois qu'ils ont que ça a penser en ce moment ? C'est pas la famille qui s'indigne, c'est toi, juste toi, en leur nom.
C'est même bien pire de parler en leur nom.
Et j'ai ri a l'enterrement de mon père. Alors si je veux rire pour Émile, je rigole, et c'est pas toi qui m'en empêchera surtout pour la protection de gens que tu ne connais absolument pas.
Bah justement vous avez tellement pas d'empathie que vous comprenez pas que si vous connaissez pas l'état d'esprit des parents en ce moment vous vous abstenez au lieu de prendre le risque de les blesser
+ perdre un parent c'est pas la même chose que perdre un enfant mais condoléances
Le nombre de "MAIS" sur ce topax
Le 26 juillet 2023 à 17:39:27 :
Le 26 juillet 2023 à 17:37:41 :
Moi c'est pas les blagues qui me choque, c'est que ce soit devenu choquant d'en faire.Bordel les années 2000 où on se foutait de la gueule de tout le monde et où il n'y avait que les muz qui tiltaient me manques
Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est justement le deux poids deux mesures qui produit la situation dont tu parles.
Beaucoup sont simplement agacés qu'il est facile de se moquer en permanence de certains et impossible de se moquer d'autres.
Sauf que reprocher ça a CH c'est un poil hypocrite. Il se sont pris des attentats pour leur conviction de se foutre de la gueule de tous au cas où tu as zappé
Le 26 juillet 2023 à 17:40:14 :
Choqué par la nullité, c'est incroyablement gênant. Ca fait rire qui?On dirait des trucs de boomers facebook
Moi ça me fait rire
Si t'es pas content casse toi aux states jouer les pucelles effarouchées on te retient pas
Données du topic
- Auteur
- LounaLoude
- Date de création
- 26 juillet 2023 à 16:21:11
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 781