Topic de LounaLoude :

Disparation du petit Émile... CHARLIE HEBDO VA TROP LOIN

Supprimé

Le 26 juillet 2023 à 17:20:17 :

Le 26 juillet 2023 à 17:19:37 :
Pas mal de dessin sur le petit Emile dis donc.

Est-ce qu'il en existe un seul sur Nahel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain, c’est vrai que les islamophobes néoconservateurs de CH sont du genre à être tendre avec les banlieues. :sarcastic:

Je vois pas bien le rapport entre Nahel et l'islam. Tu peux m'expliquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et donc, le dessin sur Nahel par Charlie Hebdo, tu peux me le montrer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 26 juillet 2023 à 16:22:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-foolz-emileyoutuber.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-biche-emileclubsaoudien.jpg

Aucun respect :(

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516043715-boxxy72.png

Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :

Le 26 juillet 2023 à 17:18:53 :

Le 26 juillet 2023 à 17:14:12 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?

> > > > > > >

> > > > > > > S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...

> > > > > >

> > > > > > Eh bien dans ce cas interdisons l'humour noir public

> > > > > >

> > > > > > Excusez-nous de savoir encore ce que le mot respect signifie

> > > > >

> > > > > Excuse nous de savoir encore ce que le mot liberté signifie. Avec les dingos dans ton genre on peut tout interdire. Demain tu peux plus rien dire du tout. Déjà qu'on bascule dans cette pente depuis quelques années ça serait mettre les derniers coups de marteaux sur le cercueil

> > > >

> > > > Voilà les génies "on peu plu rien dir" quand on leur parle de respect, t'es incapable de t'exprimer avec respect et empathie toi ?

> > >

> > > On a pas toujours envie de le faire, des fois on veut juste rire, surtout quand ça ne nous concerne pas, merde.

> >

> > Voilà. Aucune empathie tant que ça le touche pas. :)

> >

> > La société démocratique et individualisée messieurs dames. :)

>

> T'as pas de l'empathie, tu as rien exprimé envers la famille, tu veux juste interdire un truc.

>

> Tu as été aider la famille ? Envoyer un message de condoléances ? Ou t'as seule action c'est de vouloir interdire quelque chose ?

>

> Et après ça chouine pour la liberté d'expression du forum.

Qu'est ce qu'il raconte ce singe ? En quoi mes condoléances (il est peut-être encore en vie à souffrir) les aideraient ? J'ai la décence de laisser ces gens tranquille dans le pire moment de leur existence.

Bah laisse les gens tranquilles en fait. Si des gens veulent en rire, en quoi tu dois te poser en parangon de vertu a la place même de la famille ?

Tu es autant concerné par cette histoire que moi, mais toi tu fais comme si tu savais mieux que moi comment agir. J'en rigole, ça ne veut pas dire que je manque de respect ou que je trouve cela dramatique.

Mais toi, o grand décideur moral, tu as décidé que ces dessins étaient un manque de respect. Bah les lis pas, les regarde pas, mais crois pas que ton avis a plus de valeur que n'importe qui.

Bien sûr que si vous leur manquez de respect, vous croyez que se foutre de la gueule de leur enfant décédé va les aider dans leur deuil ?

Parce que tu crois qu'ils ont que ça a penser en ce moment ? C'est pas la famille qui s'indigne, c'est toi, juste toi, en leur nom.

C'est même bien pire de parler en leur nom.

Et j'ai ri a l'enterrement de mon père. Alors si je veux rire pour Émile, je rigole, et c'est pas toi qui m'en empêchera surtout pour la protection de gens que tu ne connais absolument pas.

Bah justement vous avez tellement pas d'empathie que vous comprenez pas que si vous connaissez pas l'état d'esprit des parents en ce moment vous vous abstenez au lieu de prendre le risque de les blesser

+ perdre un parent c'est pas la même chose que perdre un enfant mais condoléances

Les parents ne lisent pas Charlie Hebdo ils s'en battent les couilles ahurin

Le 26 juillet 2023 à 17:02:57 :

Le 26 juillet 2023 à 17:01:59 :
pourquoi ces bons a rien bossent encore?

Aucune idée, dans un pays normal ils pointeraient à Pôle emploi.

Les chofs bordel vous êtes ridicules

Un pays normal mais quels tarés ayaaaaa

Le 26 juillet 2023 à 17:19:56 Attamatha a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 17:01:09 :

Le 26 juillet 2023 à 16:26:16 :

Le 26 juillet 2023 à 16:24:22 :
La chose la plus hilarante produite par Charlie hebdo = https://m.youtube.com/watch?v=3sfSgHroXmw

Bordel cette vidéo a mal vieilli
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Signal gouv

J'ai implosé a quel est le problème, est-ce que c'est l'is- ou l'ED catho :rire: :rire: :rire:

Le 26 juillet 2023 à 17:20:21 :

Le 26 juillet 2023 à 16:32:50 :

Le 26 juillet 2023 à 16:32:36 :

Le 26 juillet 2023 à 16:24:59 :
C’est nul à chier mais ça s’appelle de l’humour noir c’est bien que ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Tu tiendrais le même discours si c'était ton gosse ? :)

+1

Si mon gosse disparaissait, j'aurai mieux à faire que de lire des journaux de merde

Oui enfin là pour le coup pas besoin d'acheter leur journal pour apprendre l'existence de ces dessins, on en est la preuve...

Moi j'ai vu ça hier et je condamne fermement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690384878-img-20230726-010523.jpg

Le 26 juillet 2023 à 17:19:37 : Pas mal de dessin sur le petit Emile dis donc.

Est-ce qu'il en existe un seul sur Nahel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui y en a eu sur Nahel

Apparemment les meilleurs sont morts en 2015.

j'adore l'humour noir, je rigole de TOUT. Mais là c'est vraiment juste naze ? Genre y a aucune blague, pas de finesse ? :(

Y a pas se petit truc qui nous tilt ? C'est juste un vieux dessins pour essayer de choquer ? :(

Le 26 juillet 2023 à 17:21:41 :

Le 26 juillet 2023 à 17:19:37 : Pas mal de dessin sur le petit Emile dis donc.

Est-ce qu'il en existe un seul sur Nahel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui y en a eu sur Nahel

On peut le voir ?

Le 26 juillet 2023 à 17:21:28 :

Le 26 juillet 2023 à 17:20:30 :

Le 26 juillet 2023 à 17:18:53 :

Le 26 juillet 2023 à 17:14:12 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...

> > > > > > >

> > > > > > > Eh bien dans ce cas interdisons l'humour noir public

> > > > > > >

> > > > > > > Excusez-nous de savoir encore ce que le mot respect signifie

> > > > > >

> > > > > > Excuse nous de savoir encore ce que le mot liberté signifie. Avec les dingos dans ton genre on peut tout interdire. Demain tu peux plus rien dire du tout. Déjà qu'on bascule dans cette pente depuis quelques années ça serait mettre les derniers coups de marteaux sur le cercueil

> > > > >

> > > > > Voilà les génies "on peu plu rien dir" quand on leur parle de respect, t'es incapable de t'exprimer avec respect et empathie toi ?

> > > >

> > > > On a pas toujours envie de le faire, des fois on veut juste rire, surtout quand ça ne nous concerne pas, merde.

> > >

> > > Voilà. Aucune empathie tant que ça le touche pas. :)

> > >

> > > La société démocratique et individualisée messieurs dames. :)

> >

> > T'as pas de l'empathie, tu as rien exprimé envers la famille, tu veux juste interdire un truc.

> >

> > Tu as été aider la famille ? Envoyer un message de condoléances ? Ou t'as seule action c'est de vouloir interdire quelque chose ?

> >

> > Et après ça chouine pour la liberté d'expression du forum.

>

> Qu'est ce qu'il raconte ce singe ? En quoi mes condoléances (il est peut-être encore en vie à souffrir) les aideraient ? J'ai la décence de laisser ces gens tranquille dans le pire moment de leur existence.

Bah laisse les gens tranquilles en fait. Si des gens veulent en rire, en quoi tu dois te poser en parangon de vertu a la place même de la famille ?

Tu es autant concerné par cette histoire que moi, mais toi tu fais comme si tu savais mieux que moi comment agir. J'en rigole, ça ne veut pas dire que je manque de respect ou que je trouve cela dramatique.

Mais toi, o grand décideur moral, tu as décidé que ces dessins étaient un manque de respect. Bah les lis pas, les regarde pas, mais crois pas que ton avis a plus de valeur que n'importe qui.

Bien sûr que si vous leur manquez de respect, vous croyez que se foutre de la gueule de leur enfant décédé va les aider dans leur deuil ?

Parce que tu crois qu'ils ont que ça a penser en ce moment ? C'est pas la famille qui s'indigne, c'est toi, juste toi, en leur nom.

C'est même bien pire de parler en leur nom.

Et j'ai ri a l'enterrement de mon père. Alors si je veux rire pour Émile, je rigole, et c'est pas toi qui m'en empêchera surtout pour la protection de gens que tu ne connais absolument pas.

Bah justement vous avez tellement pas d'empathie que vous comprenez pas que si vous connaissez pas l'état d'esprit des parents en ce moment vous vous abstenez au lieu de prendre le risque de les blesser

+ perdre un parent c'est pas la même chose que perdre un enfant mais condoléances

Les parents ne lisent pas Charlie Hebdo ils s'en battent les couilles ahurin

T'en sais quoi ?

Mais surtout tu lis probablement pas Charlie Hebdo et pourtant tu as eu connaissance de ces dessins

Le 26 juillet 2023 à 17:21:18 :

Le 26 juillet 2023 à 16:22:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-foolz-emileyoutuber.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690381344-1617-02-biche-emileclubsaoudien.jpg

Aucun respect :(

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516043715-boxxy72.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juillet 2023 à 17:21:29 :

Le 26 juillet 2023 à 17:02:57 :

Le 26 juillet 2023 à 17:01:59 :
pourquoi ces bons a rien bossent encore?

Aucune idée, dans un pays normal ils pointeraient à Pôle emploi.

Les chofs bordel vous êtes ridicules

Un pays normal mais quels tarés ayaaaaa

Un pays normal est traditionnel, donc respectueux d'une forme de morale et de décence. :)

Personne ne se hasarderait à se moquer d'un gosse disparu dans un vrai pays.

Juste soufflé du nez avec les jeux vidéos

Mais bon ça reste indécent

Le 26 juillet 2023 à 17:20:48 :

Le 26 juillet 2023 à 17:19:45 :

Le 26 juillet 2023 à 17:18:04 :

Le 26 juillet 2023 à 17:13:11 :

Le 26 juillet 2023 à 17:11:01 :

> C'est pour ça qu'il est inutile de comparer la mort d'un équipage de quelques bougres bien conscients des risques qui ont fait n'importe quoi, et la disparition d'un enfant, probablement enlevé (ou décédé), qui n'a rien demandé à personne.

Parmi les passagers il y avait un ado qui craignait de se rendre sur ce sous marin et qui l'a fait à contre coeur pour faire plaisir à son père insistant. Tu es un monstre si tu as rigolé au sticker "l'odeur de merde" !

Un homme d'une vingtaine d'années. C'est triste mais ça me touche beaucoup moins.

Ah donc si ça te touche moins ça passe. En gros c'est ta petite personne qui devient le baromètre de l'humour et de l'acceptable :)

Pas du tout. Mais puisque tu as décidé de me prendre en grippe, alors je l'affirme pour te faire plaisir parce que sinon nous y serons encore dans trois heures.

Je te prend pas en grippe le parano . Je te donne juste des exemples qui pointe votre hypocrisie.

Il n'y a rien de drôle. Imagines-toi être parent, perdre ton fils ou ta fille, et voir placardé dans les tabacs et kiosques des caricatures de ton enfant, des caricatures sales et insultantes, provocatrices, sous couvert d'humour. Comment réagirais-tu ? N'invoquerais-tu pas le respect et la décence, ne chercherais-tu pas l'empathie ? Si tu me réponds par la négative, tu es un bien vilain menteur. C'est juste risible.

Le 26 juillet 2023 à 17:20:05 :

Le 26 juillet 2023 à 17:18:53 :

Le 26 juillet 2023 à 17:14:12 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un peu de décence bordel, c'est une histoire tragique qui entraîne une souffrance immense pour les personnes concernées, on pourrait pas essayer de ne pas les enfoncer davantage dans leur souffrance ?

> > > > > > >

> > > > > > > S'il faut prendre en compte à chaque fois les personnes concernées, il ne reste plus qu'à interdire l'humour noir...

> > > > > >

> > > > > > Eh bien dans ce cas interdisons l'humour noir public

> > > > > >

> > > > > > Excusez-nous de savoir encore ce que le mot respect signifie

> > > > >

> > > > > Excuse nous de savoir encore ce que le mot liberté signifie. Avec les dingos dans ton genre on peut tout interdire. Demain tu peux plus rien dire du tout. Déjà qu'on bascule dans cette pente depuis quelques années ça serait mettre les derniers coups de marteaux sur le cercueil

> > > >

> > > > Voilà les génies "on peu plu rien dir" quand on leur parle de respect, t'es incapable de t'exprimer avec respect et empathie toi ?

> > >

> > > On a pas toujours envie de le faire, des fois on veut juste rire, surtout quand ça ne nous concerne pas, merde.

> >

> > Voilà. Aucune empathie tant que ça le touche pas. :)

> >

> > La société démocratique et individualisée messieurs dames. :)

>

> T'as pas de l'empathie, tu as rien exprimé envers la famille, tu veux juste interdire un truc.

>

> Tu as été aider la famille ? Envoyer un message de condoléances ? Ou t'as seule action c'est de vouloir interdire quelque chose ?

>

> Et après ça chouine pour la liberté d'expression du forum.

Qu'est ce qu'il raconte ce singe ? En quoi mes condoléances (il est peut-être encore en vie à souffrir) les aideraient ? J'ai la décence de laisser ces gens tranquille dans le pire moment de leur existence.

Bah laisse les gens tranquilles en fait. Si des gens veulent en rire, en quoi tu dois te poser en parangon de vertu a la place même de la famille ?

Tu es autant concerné par cette histoire que moi, mais toi tu fais comme si tu savais mieux que moi comment agir. J'en rigole, ça ne veut pas dire que je manque de respect ou que je trouve cela dramatique.

Mais toi, o grand décideur moral, tu as décidé que ces dessins étaient un manque de respect. Bah les lis pas, les regarde pas, mais crois pas que ton avis a plus de valeur que n'importe qui.

Bien sûr que si vous leur manquez de respect, vous croyez que se foutre de la gueule de leur enfant décédé va les aider dans leur deuil ?

Parce que tu crois qu'ils ont que ça a penser en ce moment ? C'est pas la famille qui s'indigne, c'est toi, juste toi, en leur nom.

C'est même bien pire de parler en leur nom.

Et j'ai ri a l'enterrement de mon père. Alors si je veux rire pour Émile, je rigole, et c'est pas toi qui m'en empêchera surtout pour la protection de gens que tu ne connais absolument pas.

Ce type lâche des DDB en bon protecteur de la liberté d'expression. :)

Hein ? Je t'ai pas DDb, je te parle depuis même pas deux messages.

T'as l'air d'être un sacré cas mon clé, rigole un bon coup ça te fera du bien.

Le 26 juillet 2023 à 17:22:54 :

Le 26 juillet 2023 à 17:21:29 :

Le 26 juillet 2023 à 17:02:57 :

Le 26 juillet 2023 à 17:01:59 :
pourquoi ces bons a rien bossent encore?

Aucune idée, dans un pays normal ils pointeraient à Pôle emploi.

Les chofs bordel vous êtes ridicules

Un pays normal mais quels tarés ayaaaaa

Un pays normal est traditionnel, donc respectueux d'une forme de morale et de décence. :)

Personne ne se hasarderait à se moquer d'un gosse disparu dans un vrai pays.

La liberté d'expression à géométrie variable

Le 26 juillet 2023 à 17:03:14 :

Le 26 juillet 2023 à 17:00:38 :

Le 26 juillet 2023 à 16:39:11 :
Imaginez Dieudonné qui aurait fait la blague sur les terroristes ?

GAV direct :)

Le sketch "la fine equipe du 11"

Inculte

Ils ont pas connu les guignols à l'époque du 11 septembre eux.

Le lendemain ou surlendemain de l'attentat y avait la marionnette de Ben Laden et du Molah Omar qui chantaient "It's raining plane" sur l'air de "It's raining men" :rire:

Aujourd'hui par contre ça serait plus possible, ils se feraient démontax sur tous les RS tout le monde réclamerait l'interdiction de l'émission etc

On est devenus des puritains protestants :)

Merci les USA et les RS

Charlie toujours plus D'UTILITÉ PUBLIQUE !

réveillons notre esprit français libre et irrévérencieux :oui:

Données du topic

Auteur
LounaLoude
Date de création
26 juillet 2023 à 16:21:11
Date de suppression
26 juillet 2023 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
781
En ligne sur JvArchive 320