Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Demande à Boucnoubou il va te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
J'ai cru que le topic allait être sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702729-1623449437-adobe-20210612-001001.png

Ce topic existe encore ?

Le 31 juillet 2023 à 14:25:17 :

Le 31 juillet 2023 à 14:07:13 Soalian a écrit :

Disons que ça te préserve un minimum, mais comme dit, du moment que l'humanité est divisée, nous continuerons de nous faire violence de fond en comble. Même au sein des personnes dites "éveillées", il ne réside quasiment aucune connexion entre les individus.

Beaucoup de gens qui ont eu l'experience de "l'Eveil", de "la Realisation" ont tendance a s'accaparer le processus et ainsi donnent la voie (parfois sans consciemment s'en rendre compte) a un "Ego spirituel",

qui devient encore plus difficile a deboulonner que l'Ego "original"; la ou on devrait prendre la lecon de l'illusion de la construction egotique,

certains font tous le contraire et par ce processus renforcent leur ego meme, en co-optant les fruits de la realisation spirituel, au "service" toujours de l'Ego.

Dans cette optique les Egos spirituels peuvent se meler mais les relations entre individus presents dans les "cercles spirituel" resteront de facto souvent superficielles de ce fait.

Peu importe combien une personne peut chercher à atteindre "l'éveil" ou "la réalisation", l'ego demeure un élément fondamental et inaltérable de l'existence humaine.

La mort de l'ego ne peut être qu'une expérience temporaire.

Je suis d'accord avec toi, nombre de ceux qui se considèrent "éveillés" créent simplement un nouvel ego l'"ego spirituel", qui peut être encore plus insidieux et tenace que l'original. Je le remarque autant chez moi que chez les autres personnes dites "éveillées".

Les relations demeurent toujours vides de sens et d'authenticité. Les contacts au sein-même des "cercles spirituels" deviennent superficiels et éphémères, car ils sont influencés non par une véritable transcendance de l'ego, qui est inexistante, mais par son renforcement insidieux.

L'ego ne peut être transcendé définitivement, il est un fardeau indissoluble de notre existence humaine.

C'est quoi l'éveil exactement ?

Je ferais aussi un pavé sur les portails organiques, car il y a de beaux exemples sur le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est quoi ça PhazeLeSeul :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690807109-restricted.jpg

Quel est la différence entre le coté droit et gauche du corps ? y'en a t'il une ?

Pourquoi les positions du yoga ? l'intérêt de la positon du lotus, ça ne me semble pas être naturel...

Toi qui à l'air de t'y connaitre en spiritualité et dans les voies ésotérique, tu peux m'expliquer pourquoi je retrouves beaucoup de choses de ce type :question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808209-4-frombibhuswebsite-copy-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808209-5495794ac90949e37e8380a2c4b4739b.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808209-capture-decran-2022-02-04-103210.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808207-telechargement.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808208-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690808209-img-1121.jpg

C'est peut être le fruit du hasard, mais je trouves ça étrange, et y'a pareil dans beaucoup d'autres voies

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

Le 31 juillet 2023 à 15:11:12 :

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

l'auteur m'a littéralement bloqué sans raison, alors que j'ai aidé en partageant mes propres recherches personnelles ( j'ai réellement moi même été en contact direct avec ces entités) . M'accusant à tort d'être " sans empathie" alors qu'il y a a plus empathique et surtout investie que moi :(

Le 31 juillet 2023 à 15:13:30 :

Le 31 juillet 2023 à 15:11:12 :

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

l'auteur m'a littéralement bloqué sans raison, alors que j'ai aidé en partageant mes propres recherches personnelles. M'accusant à tort d'être " sans empathie" alors qu'il y a a plus empathique et surtout investie que moi :(

Ca devait pas aller dans son sens khey tu aurais pu faire un effort
Tu peux me raconter stp je suis curieux (pas de jugement)

Le 31 juillet 2023 à 15:15:29 :

Le 31 juillet 2023 à 15:13:30 :

Le 31 juillet 2023 à 15:11:12 :

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

l'auteur m'a littéralement bloqué sans raison, alors que j'ai aidé en partageant mes propres recherches personnelles. M'accusant à tort d'être " sans empathie" alors qu'il y a a plus empathique et surtout investie que moi :(

Ca devait pas aller dans son sens khey tu aurais pu faire un effort

Je suis une kheyette en plus. Honnêtement le manque d'ouverture aux gens ouverts sur le sujet me rend très pessimiste

Le 31 juillet 2023 à 15:16:24 :

Le 31 juillet 2023 à 15:15:29 :

Le 31 juillet 2023 à 15:13:30 :

Le 31 juillet 2023 à 15:11:12 :

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

l'auteur m'a littéralement bloqué sans raison, alors que j'ai aidé en partageant mes propres recherches personnelles. M'accusant à tort d'être " sans empathie" alors qu'il y a a plus empathique et surtout investie que moi :(

Ca devait pas aller dans son sens khey tu aurais pu faire un effort

Il devait pas le savoir, tu te doutes bien sinon il aurait fait un effort
Je suis curieux si t'as envie go mp

Peu importe combien une personne peut chercher à atteindre "l'éveil" ou "la réalisation", l'ego demeure un élément fondamental et inaltérable de l'existence humaine.

La mort de l'ego ne peut être qu'une expérience temporaire.

Je suis d'accord avec toi, nombre de ceux qui se considèrent "éveillés" créent simplement un nouvel ego l'"ego spirituel", qui peut être encore plus insidieux et tenace que l'original. Je le remarque autant chez moi que chez les autres personnes dites "éveillées".

Les relations demeurent toujours vides de sens et d'authenticité. Les contacts au sein-même des "cercles spirituels" deviennent superficiels et éphémères, car ils sont influencés non par une véritable transcendance de l'ego, qui est inexistante, mais par son renforcement insidieux.

L'ego ne peut être transcendé définitivement, il est un fardeau indissoluble de notre existence humaine.

oui, tu mets le doigt sur le probleme majeur que j'observe dans les groupes de reunion, de partage, ou de meditation IRL (j'ai participe a des reunions de partage IRL, des groupes de meditation en groupe avec un enseignant, des Satsangs en groupe avec un professeur,...).

C'est sympa, on est tous dans la meme "vibe", j'ai appris a connaitre des gens, certains que je revois, et on partage cette demarche de "quete spiituelle" propre a chacun(e), ca nous rassemble,...,

et franchement c'est deja bien, je me satisfais de la teneur des relations que je peux entretenir avec ces personnes.

Apres comme je dis, "a chacun sa merde" dans le chemin spirituel individuel, ahahaha.

En même temps, c'est compliqué de vouloir s'exprimer ici.

J'ai constaté que certains ici peuvent encore penser que publier ou ouvrir des discussions est un bon moyen de devenir populaire.

Non, ce n'est pas un "concours de popularité". L'ère de la concurrence est révolue. Notre seul but devrait être de trouver des réponses et de partager celles que nous avons trouvées. Vous n'avez aucune idée à quel point c'est important à ce moment précis.

Donc, la prochaine fois que quelque chose comme ça se produit lorsqu'il y a une incompréhension de l'intention de quelqu'un d'autre, je suggère d'ouvrir un nouveau fil pour exprimer votre propre point de vue, au lieu d'être opposé, d'être proactif et de cette façon une discussion saine émergera.

Ceux qui ne sont pas bien ancrés tomberont sous leur propre poids.

Le 31 juillet 2023 à 15:13:30 :

Le 31 juillet 2023 à 15:11:12 :

Le 31 juillet 2023 à 14:28:15 :
LF pire ce n'est pas l'auteur et son pavé lunaire mais tous les imbéciles heureux du topic qui sont convaincus :rire:

"Très intéressant l'auteur !" :rire:, l'élite on vous dit :)

Parce que c'est un groupe, ils doivent avoir un discord et plusieurs secondaire
Ce qui est ironique d'ailleurs car ça en dit beaucoup

l'auteur m'a littéralement bloqué sans raison, alors que j'ai aidé en partageant mes propres recherches personnelles ( j'ai réellement moi même été en contact direct avec ces entités) . M'accusant à tort d'être " sans empathie" alors qu'il y a a plus empathique et surtout investie que moi :(

"sans raison"

C'est assez drôle, je t'ai littéralement écrit un pavé pour t'expliquer ma démarche alors qu'on ne se connaît même pas :rire:

Tu mentionnes avoir été en contact direct avec ces entités, et je trouve étrange que tu parles de cela au passé alors que c'est toujours d'actualité. C'est aussi l'une des raisons qui a motivé ma démarche.

Je suis une kheyette en plus. Honnêtement le manque d'ouverture aux gens ouverts sur le sujet me rend très pessimiste

"Je suis une kheyette"

Concrètement, qu'est-ce que ça a a faire dans la discussion ?

"Le manque d'ouverture"

C'est justement toi qui a fait preuve d'une profonde froideur, mais peu importe, ce n'est pas le sujet et je ne vois pas pourquoi tu viens polluer le topic à parler de ça.

Je crois honnêtement que je vais arrêter de perdre mon temps à vouloir élever les gens alors qu'en retour je reçois moqueries et mensonges à mon égard.

En plus ça vient dévoiler des informations personnelles de différentes discussions censés ne concerner que deux individus.

Bordel vous n'avez vraiment aucune notion de pudeur et de respect.

J'hallucine ce qu'on m'envoie à la gueule alors que j'ai pris le temps de formuler ma pensée pour ne pas paraitre irrespectueux et partir comme un voleur.

Incroyable.

Gpalu

réponse simple : intérêts de classe
La seule chose qu'ils souhaite c'est le fric et le pouvoir

Le 31 juillet 2023 à 16:39:40 :
Je crois honnêtement que je vais arrêter de perdre mon temps à vouloir élever les gens alors qu'en retour je reçois moqueries et mensonges à mon égard.

J'ai stop depuis un moment aussi, parfois je partage si je m'ennuie mais ça s'arrête là.

Entre ceux qui s'inventent des vies, les mecs hautains en mp qui te demande de leur chier une vérité qu'ils veulent bien entendre en 3-4 lignes, alors que dans mon cas c'est plusieurs années de pratique et de lecture aya.

Je vais même pas parler du gosse de 12-13ans qui boucle ici avec 4 millions de secondaires aya force à lui.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 188