Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 27 juillet 2023 à 19:38:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:33:38 :

Le 27 juillet 2023 à 19:30:52 :

Le 27 juillet 2023 à 19:24:29 :
Topic de tarés.

Pourquoi restes-tu à insulter ceux qui ça intrigue ?

Apprend à formuler une phrase correctement déjà.

Y a 0 preuve c'est que du mysticisme, du vent.

Tu crois que les sectes dionysiaques ont bouffés de la chair humaine + partouze avec des gamins juste pour le plaisir ? Des rituels que des groupuscules continuent encore de faire perpétuer
Le fameux vent qui est pourtant étudié par les plus grands penseurs de l'humanité, par ceux qui gouvernent etc ?

Il manque plus que "sonic" sur le topic pour te porter secours

Tu parles à un sourd khey, je t'assure que c'est une perte de temps phénoménale.

Le 27 juillet 2023 à 19:48:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:38:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:33:38 :

Le 27 juillet 2023 à 19:30:52 :

Le 27 juillet 2023 à 19:24:29 :
Topic de tarés.

Pourquoi restes-tu à insulter ceux qui ça intrigue ?

Apprend à formuler une phrase correctement déjà.

Y a 0 preuve c'est que du mysticisme, du vent.

Tu crois que les sectes dionysiaques ont bouffés de la chair humaine + partouze avec des gamins juste pour le plaisir ? Des rituels que des groupuscules continuent encore de faire perpétuer
Le fameux vent qui est pourtant étudié par les plus grands penseurs de l'humanité, par ceux qui gouvernent etc ?

Il manque plus que "sonic" sur le topic pour te porter secours

Tu parles à un sourd khey, je t'assure que c'est une perte de temps phénoménale.

Tu penses quoi du concept de Tikkun Olam dans la kabbale si ça te dit quelque chose ?

Y'a deux interprétations possible pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 juillet 2023 à 19:54:10 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 19:48:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:38:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:33:38 :

Le 27 juillet 2023 à 19:30:52 :

> Le 27 juillet 2023 à 19:24:29 :

>Topic de tarés.

Pourquoi restes-tu à insulter ceux qui ça intrigue ?

Apprend à formuler une phrase correctement déjà.

Y a 0 preuve c'est que du mysticisme, du vent.

Tu crois que les sectes dionysiaques ont bouffés de la chair humaine + partouze avec des gamins juste pour le plaisir ? Des rituels que des groupuscules continuent encore de faire perpétuer
Le fameux vent qui est pourtant étudié par les plus grands penseurs de l'humanité, par ceux qui gouvernent etc ?

Il manque plus que "sonic" sur le topic pour te porter secours

Tu parles à un sourd khey, je t'assure que c'est une perte de temps phénoménale.

Tu penses quoi du concept de Tikkun Olam dans la kabbale si ça te dit quelque chose ?

Y'a deux interprétations possible pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'en pense que c'est joli sur le papier mais que dans les faits c'est une toute autre chose, el famoso philanthropisme qui consiste encore une fois à obéir à un soit disant Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais de quel Dieu parlons-nous très exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

dans ce fofo, tout le monde se considère comme élite, toi tu te considères pas comme élite, l'op?
Nietzsche a debunk les croyances des Elites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665741940-full.png

Le 27 juillet 2023 à 20:10:20 :

Le 27 juillet 2023 à 19:54:10 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 19:48:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:38:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:33:38 :

> Le 27 juillet 2023 à 19:30:52 :

>> Le 27 juillet 2023 à 19:24:29 :

> >Topic de tarés.

>

> Pourquoi restes-tu à insulter ceux qui ça intrigue ?

Apprend à formuler une phrase correctement déjà.

Y a 0 preuve c'est que du mysticisme, du vent.

Tu crois que les sectes dionysiaques ont bouffés de la chair humaine + partouze avec des gamins juste pour le plaisir ? Des rituels que des groupuscules continuent encore de faire perpétuer
Le fameux vent qui est pourtant étudié par les plus grands penseurs de l'humanité, par ceux qui gouvernent etc ?

Il manque plus que "sonic" sur le topic pour te porter secours

Tu parles à un sourd khey, je t'assure que c'est une perte de temps phénoménale.

Tu penses quoi du concept de Tikkun Olam dans la kabbale si ça te dit quelque chose ?

Y'a deux interprétations possible pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'en pense que c'est joli sur le papier mais que dans les faits c'est une toute autre chose, el famoso philanthropisme qui consiste encore une fois à obéir à un soit disant Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais de quel Dieu parlons-nous très exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Voilà tout le problème je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et c'est bien ça le problème de manière générale , c'est une oeuvre qui prêche la vérité mais pas tourné vers le "bon" côté si je puis dire.

Le 27 juillet 2023 à 20:11:10 Prob3corps a écrit :
dans ce fofo, tout le monde se considère comme élite, toi tu te considères pas comme élite, l'op?

Non, j'osef total, d'ailleurs pour le commun des mortels je suis vu comme un rat et ça me va très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 juillet 2023 à 20:14:37 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 20:10:20 :

Le 27 juillet 2023 à 19:54:10 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 27 juillet 2023 à 19:48:27 :

Le 27 juillet 2023 à 19:38:27 :

> Le 27 juillet 2023 à 19:33:38 :

>> Le 27 juillet 2023 à 19:30:52 :

> >> Le 27 juillet 2023 à 19:24:29 :

> > >Topic de tarés.

> >

> > Pourquoi restes-tu à insulter ceux qui ça intrigue ?

>

> Apprend à formuler une phrase correctement déjà.

>

> Y a 0 preuve c'est que du mysticisme, du vent.

Tu crois que les sectes dionysiaques ont bouffés de la chair humaine + partouze avec des gamins juste pour le plaisir ? Des rituels que des groupuscules continuent encore de faire perpétuer
Le fameux vent qui est pourtant étudié par les plus grands penseurs de l'humanité, par ceux qui gouvernent etc ?

Il manque plus que "sonic" sur le topic pour te porter secours

Tu parles à un sourd khey, je t'assure que c'est une perte de temps phénoménale.

Tu penses quoi du concept de Tikkun Olam dans la kabbale si ça te dit quelque chose ?

Y'a deux interprétations possible pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'en pense que c'est joli sur le papier mais que dans les faits c'est une toute autre chose, el famoso philanthropisme qui consiste encore une fois à obéir à un soit disant Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mais de quel Dieu parlons-nous très exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Voilà tout le problème je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et c'est bien ça le problème de manière générale , c'est une oeuvre qui prêche la vérité mais pas tourné vers le "bon" côté si je puis dire.

Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit

Je pense que ça veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 juillet 2023 à 19:04:44 JeetKunedoSpike a écrit :
En effet l'auteur, cette théorie se propage de plus en plus.

Je suis passé par là moi aussi il y'a plusieurs années déjà et c'est une bonne chose.

Pour ceux qui maîtrisent un minimum la doctrine kabbalistique, il existe au-delà de notre monde ou de la matrice le concept "En sof"/ Monde premier etc.

Imaginez un océan infini de lumière qui existe depuis toujours et n'a pas de fin. Cet océan de lumière représente l'En Sof, qui est la réalité absolue, indéfinissable et éternelle. Il est l'état primordial et non manifesté de la divinité, au-delà de toute compréhension humaine.

Maintenant, dans cet océan infini, imaginez une goutte d'eau qui s'élève et émerge de la surface. Cette goutte d'eau est une" émanation" de l'En Sof, une étape dans la révélation de la divinité. C'est comme si une partie de l'océan de lumière choisissait de se manifester sous une forme particulière.

Cette goutte d'eau représente une Sefira (émanation) spécifique, qui est une étape dans la chaîne de la création. L'En Sof, en continuant son processus d'émanation, émet une série de gouttes d'eau qui forment ensemble un flux continu de révélations divines.
Ces émanations, ou Sefirot, sont des étapes intermédiaires entre l'En Sof indéfinissable et la création matérielle du monde. Chaque Sefira contient en elle des aspects spécifiques de la divinité, et elles sont reliées les unes aux autres dans une structure complexe qui est souvent représentée par l'arbre de vie de la Kabbale.

La Kabbale est un enseignement qui se rapproche énormément de la gnose notamment sur le monde primordial/ l'homme premier.

Je ne fait aucune promotion d'aucune doctrine, j'en étudie beaucoup.
Mais j'encourage vivement les esprits curieux à vous pencher-dessus.

Tu as très bien décris le concept de l'en sof, et oui c'est semblable à ce qu'on peut trouver dans la gnose sous le nom de source primordiale. La raison de toute émanation.

Personnellement, je pense que nous sommes tous Dieu, je dis toujours que Dieu est en nous comme nous sommes en lui, ce n'est pas une entité distincte de nous, nous sommes l'émanation directe du divin, l'expérience matérielle.

Je vois la source primordiale comme un état de conscience de paix éternelle, mais je souligne une chose importante, c'est que selon moi il n'y a pas de limites dans l'au-delà, nous sommes dans la capacité de créer ce que l'on souhaite, on pose nos propres limites.

Le 27 juillet 2023 à 19:12:11 JeetKunedoSpike a écrit :
De même, le concept de L' adam kadmon est assez parlant et se relie avec de nombreuses doctrines.

Les kabbalistes considèrent que l'Adam Kadmon est une représentation symbolique de l'unité ultime entre le Divin et la création. Il reflète la connexion intime entre le Créateur et la création, car tout émane de cette forme primordiale.
(Essayez de mettre de côté YWHE mais plus le "Tout" hermétique )

L'AK est une forme archétypale androgyne, dépassant les concepts de masculin et de féminin, et reflétant l'unité primordiale au-delà des dualités.

L'idée d'une intelligence désincarnée et d'une image parfaite du Logos est tout à fait appropriée, car l'Adam Kadmon est considéré comme la forme divine originelle qui précède toute création matérielle.

On peut faire la division de l'Adam Kadmon en deux aspects, masculin et féminin.

Tout ça ramène au concept yin et le yang , le chaos/l'ordre, lumière/ténébre etc..

Même dans l'hindouisme ( d'ou la kabbale tire beaucoup de chose ) la fusion du féminin sacré (Shakti) et masculin sacré (Shiva) est représentée par l'union de ces deux principes complémentaires pour atteindre l'unité ultime.

Shiva représente la conscience pure et immuable, tandis que Shakti est l'énergie créative et dynamique. L'union de Shiva et Shakti symbolise l'union de l'esprit et de l'énergie, permettant d'accéder à un état de transcendance.

Je pense que c'est ça, l'un des buts de l'homme.

Si l'humain veut s'élever spirituellement, il doit obligatoirement fusionner avec son prochain. Un pour tous, tous pour un.

C'est pour cela que ces entités non-humaines font tout pour nous diviser, car notre désunion fait leur force. Ces entités savent pertinemment que si nous nous unifions, c'est finito pour elles.

Le 27 juillet 2023 à 19:16:00 JeetKunedoSpike a écrit :
Je termine là-dessus mais l'idée de l'Adam Kadmon en tant qu'« Homme d'en haut » ou « Homme céleste » correspond bien à l'idée de transcendance et de lien avec la sphère divine. L'âme d'Adam HaRishon ( l'Adam du jardin ) étant l'essence suprême de l'humanité, contenant toutes les âmes, rappelle l'idée de l'unité fondamentale entre l'humanité et le divin.

Le concept alchimique bien connu, "ce qui est en haut comme ce qui est en bas", est en effet similaire à l'idée que l'Adam Kadmon représente à la fois l'Homme céleste (Adam Ila'a) et l'Homme terrestre (Adam Tata'a), établissant ainsi un lien entre les deux sphères.

Et pour revenir sur les sephirot , on fait vite des parallèles avec les chakras de l'hindouisme.

La Sephira "couronne" (Keter) dans la Kabbale, tout comme le chakra couronne dans l'hindouisme, ( ou encore la glande pinéale pour les plus pragmatiques )représente le point le plus élevé de la conscience et de la spiritualité, connectant l'individu à la source divine. :hap:

Edit : J'aime bien cette vidéo assez connue : https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I&lc=UgyZXnLuNWWyihtcnI54AaABAg.9s8nZEqddlH9sIuS3tq5MY

C'est le troisième œil qu'on peut trouver dans le bouddhisme, l'hindouisme, l'œil d'Horus dans l'Egypte ancienne, le niwan dans le Taoïsme. Tous ces concepts sont étroitement liés et désigne la capacité de transcender la matière, voir au-delà des cinq sens.

D'ailleurs, un des buts principaux de ces entités non-humaines est justement de nous crever ce troisième œil.

Très bonne vidéo, un khey l'avait aussi envoyé plus tôt dans le topic. Tout le monde devrait la voir au moins une fois. :oui:

Excellent kheyou, je répond demain !

Cette nuit et ce matin dans un état mi rêve, mi réel, je pense avoir été en contact avec des entités. La première je pense bonne, la deuxième mauvaise.

1er rêve
Avant de dormir, j'étais bouleversé dans un sujet que je n'arrivais pas à trancher. Je ne peux pas détailler car hors charte du forum mais c'était sur une barrière émotionnel que j'avais gardé pour me protéger de dérives mais qui me faisait un peu souffrir.
Pendant le rêve lucide j'ai senti une connexion énergétique avec des persos fictifs que je bloquais pour me protéger mais au fur et à mesure, la barrière à commencé à s'affaiblir et j'ai accepté cette connexion énergétique. Je me sentais en paix intérieur avec ces persos fictifs qui était seulement présent, faisant leur vie tranquille sans se soucier de moi.

Je les soupçonne bonnes car il n'y a eu pas de dérives. C'était comme si ils m'aidaient à me sentir mieux en acceptant d'enlever cette barrière émotionnel pour renforcer, sentir cette connexion énergétique.

Le 2e rêve lucide c'était le matin, je rêvais d'une course poursuite dans une camionnette avec des compagnons armés de flingues et un robot tueur qui détruisait le véhicule au fur et a mesure. Le robot était presque détruit et quand on arrête le véhicule, le robot c'est transformé en femme nu qui à direct voulu me chauffer et j'ai cédé (une part d'érotisme qui à duré quelques secondes). Sauf que ce genre de rêve sa provoque des fois un truc chez les hommes qui les fatigue, redonne leur lucidité.

Je pense que c'était une mauvaise entité car elle à voulu mon énergie ou m'en faire perdre.

Différence entre les entités de chaque rêve.
1er rêve :
- Connexion énergétique, donne une paix intérieur en levant un blocage émotionnel sensé me protéger, pas de sensations ou d'interactions avec eux, présence seulement. Pas de dérives du à l'existence du blocage

2e rêve :
-Pas de connexion énergétique, juste une femme nu qui me tente et sensations d'érotisme, déclenche un truc que je n'accepterais pas hors rêve.

Le 28 juillet 2023 à 08:58:11 :
Cette nuit et ce matin dans un état mi rêve, mi réel, je pense avoir été en contact avec des entités. La première je pense bonne, la deuxième mauvaise.

1er rêve
Avant de dormir, j'étais bouleversé dans un sujet que je n'arrivais pas à trancher. Je ne peux pas détailler car hors charte du forum mais c'était sur une barrière émotionnel que j'avais gardé pour me protéger de dérives mais qui me faisait un peu souffrir.
Pendant le rêve lucide j'ai senti une connexion énergétique avec des persos fictifs que je bloquais pour me protéger mais au fur et à mesure, la barrière à commencé à s'affaiblir et j'ai accepté cette connexion énergétique. Je me sentais en paix intérieur avec ces persos fictifs qui était seulement présent, faisant leur vie tranquille sans se soucier de moi.

Je les soupçonne bonnes car il n'y a eu pas de dérives. C'était comme si ils m'aidaient à me sentir mieux en acceptant d'enlever cette barrière émotionnel pour renforcer, sentir cette connexion énergétique.

Le 2e rêve lucide c'était le matin, je rêvais d'une course poursuite dans une camionnette avec des compagnons armés de flingues et un robot tueur qui détruisait le véhicule au fur et a mesure. Le robot était presque détruit et quand on arrête le véhicule, le robot c'est transformé en femme nu qui à direct voulu me chauffer et j'ai cédé (une part d'érotisme qui à duré quelques secondes). Sauf que ce genre de rêve sa provoque des fois un truc chez les hommes qui les fatigue, redonne leur lucidité.

Je pense que c'était une mauvaise entité car elle à voulu mon énergie ou m'en faire perdre.

Différence entre les entités de chaque rêve.
1er rêve :
- Connexion énergétique, donne une paix intérieur en levant un blocage émotionnel sensé me protéger, pas de sensations ou d'interactions avec eux, présence seulement. Pas de dérives du à l'existence du blocage

2e rêve :
-Pas de connexion énergétique, juste une femme nu qui me tente et sensations d'érotisme, déclenche un truc que je n'accepterais pas hors rêve.

Ça n'existe pas réellement les bonnes entités sauf si t'as la sensation d'un véritable amour suprême ( et encore ) pour avoir expérimenté astral et lucidité.

D'ailleurs je ne comprends pas, si tu pratiques la lucidité onirique pourquoi tes rêves ont l'air si confus, normalement tu devrais pouvoir contrôler ce qu'il s'y passe.

Je me souviens d'une entité qui m'est apparu en rêve lucide, j'ai finis par simplement la boxer ayaaa elle était morte de trouille :rire:

Le 28 juillet 2023 à 12:49:55 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 28 juillet 2023 à 08:58:11 :
Cette nuit et ce matin dans un état mi rêve, mi réel, je pense avoir été en contact avec des entités. La première je pense bonne, la deuxième mauvaise.

1er rêve
Avant de dormir, j'étais bouleversé dans un sujet que je n'arrivais pas à trancher. Je ne peux pas détailler car hors charte du forum mais c'était sur une barrière émotionnel que j'avais gardé pour me protéger de dérives mais qui me faisait un peu souffrir.
Pendant le rêve lucide j'ai senti une connexion énergétique avec des persos fictifs que je bloquais pour me protéger mais au fur et à mesure, la barrière à commencé à s'affaiblir et j'ai accepté cette connexion énergétique. Je me sentais en paix intérieur avec ces persos fictifs qui était seulement présent, faisant leur vie tranquille sans se soucier de moi.

Je les soupçonne bonnes car il n'y a eu pas de dérives. C'était comme si ils m'aidaient à me sentir mieux en acceptant d'enlever cette barrière émotionnel pour renforcer, sentir cette connexion énergétique.

Le 2e rêve lucide c'était le matin, je rêvais d'une course poursuite dans une camionnette avec des compagnons armés de flingues et un robot tueur qui détruisait le véhicule au fur et a mesure. Le robot était presque détruit et quand on arrête le véhicule, le robot c'est transformé en femme nu qui à direct voulu me chauffer et j'ai cédé (une part d'érotisme qui à duré quelques secondes). Sauf que ce genre de rêve sa provoque des fois un truc chez les hommes qui les fatigue, redonne leur lucidité.

Je pense que c'était une mauvaise entité car elle à voulu mon énergie ou m'en faire perdre.

Différence entre les entités de chaque rêve.
1er rêve :
- Connexion énergétique, donne une paix intérieur en levant un blocage émotionnel sensé me protéger, pas de sensations ou d'interactions avec eux, présence seulement. Pas de dérives du à l'existence du blocage

2e rêve :
-Pas de connexion énergétique, juste une femme nu qui me tente et sensations d'érotisme, déclenche un truc que je n'accepterais pas hors rêve.

Ça n'existe pas réellement les bonnes entités sauf si t'as la sensation d'un véritable amour suprême ( et encore ) pour avoir expérimenté astral et lucidité.

D'ailleurs je ne comprends pas, si tu pratiques la lucidité onirique pourquoi tes rêves ont l'air si confus, normalement tu devrais pouvoir contrôler ce qu'il s'y passe.

Je me souviens d'une entité qui m'est apparu en rêve lucide, j'ai finis par simplement la boxer ayaaa elle était morte de trouille :rire:

Elles existent mais c'est extrêmement rare car nous ne sommes pas connectés sur les mêmes fréquences. Il est très difficile de rentrer en contact avec elles. Quand ça se fait c'est très bref et ce n'est rien de folichon car ces entités ne sont pas dans la manipulation comme les entités malveillantes, mais dans l'instant T, dans l'écoute et le conseil de ce qui se passe dans l'instant présent de ta vie.

Tu ne peux pas contrôler pleinement tes rêves, c'est tout bonnement impossible car nous sommes bien trop limités dans notre réalité physique, mais il est tout de même possible d'acquérir une certaine lucidité. Il ne faut pas oublier que l'astral est extrêmement manipulé par ces entités non-humaines.

Personnellement, j'ai vécu de multiples expériences tout au long de ma vie. Je fais des voyages astraux et des rêves lucides depuis petit. Sur des dizaines d'expériences, j'ai été en contact avec seulement une ou deux entité positive. La plupart du temps ce sont ces entités non-humaines qui te font miroiter des choses qui n'existent absolument pas, elles se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Je me suis déjà battu également, d'ailleurs il y a deux semaines de ça j'ai mis trois grands blancs et trois reptiliens en PLS, leur "chef" a du venir pour m'intimider. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut savoir qu'il y a une hiérarchie chez ces espèces, il y a des entités plus puissantes que d'autres. Il y en a c'est des vrais glands ahi.

Pour savoir qui tu as en face de toi, c'est assez "simple", il faut regarder les yeux et décoder l'ADN de l'entité.

Son vrai visage se dévoilera, l'énergie émanant de cette entité ne peut tromper.

Il arrive parfois que certaines entités soient plus résistantes que d'autres. Cependant, avec de la persévérance, elles sont contraintes de se révéler sous leur vraie forme.

En tout cas khey, tu t'es fait vampirisé sexuellement.

ça m'arrive très souvent que des entités viennent drainer mon énergie sexuelle.

Cette nuit, j'ai essayé de visiter l'intérieur de Saturne.

J'ai pu constaté quelques petites choses :

- C'est un immense "laboratoire"
- L'hexagone (cube) de Saturne aspire et recycle les âmes humaines.
- Il y a un immense "container" fait de liquide glacé et toxique, très acide, où ces âmes sont stockées
- Ces entités ont une technologie qui leur permet de modifier l'ADN (alors pas pleinement, mais ils arrivent à apporter des modifications)

Le 28 juillet 2023 à 14:10:16 :
Cette nuit, j'ai essayé de visiter l'intérieur de Saturne.

J'ai pu constaté quelques petites choses :

- C'est un immense "laboratoire"
- L'hexagone (cube) de Saturne aspire et recycle les âmes humaines.
- Il y a un immense "container" fait de liquide glacé et toxique, très acide, où ces âmes sont stockées
- Ces entités ont une technologie qui leur permet de modifier l'ADN (alors pas pleinement, mais ils arrivent à apporter des modifications)

En astral ou en rêve ?

Le 28 juillet 2023 à 14:11:23 JeetKunedoSpike a écrit :

Le 28 juillet 2023 à 14:10:16 :
Cette nuit, j'ai essayé de visiter l'intérieur de Saturne.

J'ai pu constaté quelques petites choses :

- C'est un immense "laboratoire"
- L'hexagone (cube) de Saturne aspire et recycle les âmes humaines.
- Il y a un immense "container" fait de liquide glacé et toxique, très acide, où ces âmes sont stockées
- Ces entités ont une technologie qui leur permet de modifier l'ADN (alors pas pleinement, mais ils arrivent à apporter des modifications)

En astral ou en rêve ?

Les rêves se passent dans l'astral.

La seule différence est qu'un voyage astral est provoqué, tu es plus conscient donc moins amener à te faire manipuler, tandis que dans les "rêves", tu es plus inconscient que conscient, donc plus facilement manipulable.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 196