Topic de EntiteParasite :

Quel est le BUT des ÉLITES ? POURQUOI tout cela ?

Le 20 juillet 2023 à 14:33:52 :
Il n'y pas d'"élites" bien uniformes qui auraient un unique plan global bien défini.

Résultat tu te casses la tête sur des trucs qui n'existent pas et tu es perplexe de ne rien trouver caillou :(

Le plan est déjà expliquer en public : génocide de 7 milliards d'humain et laisser 500 millions d'esclave asiatique d'ici 2050. Les robots et le clonage d'humain donnerons le plaisir absolu que recherche les élites (ou le groupe des 300 pour etre plus clair).
Voila c'est simple de A à Z enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 20 juillet 2023 à 14:44:28 :

Le 20 juillet 2023 à 14:33:52 Eubre a écrit :
Il n'y pas d'"élites" bien uniformes qui auraient un unique plan global bien défini.

Résultat tu te casses la tête sur des trucs qui n'existent pas et tu es perplexe de ne rien trouver caillou :(

Tu as probablement raison, le nouvel ordre mondial relève du fantasme, absolument tout cela n'est que fantaisie et obsession. Circulez.

Je vais encore prendre la peine de répondre à ca mais :
Les raisons d’un nouvelle ordre mondial ne sont pas forcément lié à des suceurs d’énergie hein, tu sais y’a pleins d’autres raison qui peut être amené sur la table.

Le 20 juillet 2023 à 06:52:35 :

Le 20 juillet 2023 à 06:30:37 :

Le 20 juillet 2023 à 06:23:34 :
T'inquiète je comprend, Je parlais plus sur qu'elle monde nous vivons. Tesla travaillait sur l'énergie de l'ancien monde mais n'a pas réussi à trouver ce qu'il manquait pour pouvoir avoir cette énergie. Et cette énergie correspond a la forme de notre monde. Le pole nord est l'une de ses clés d'ailleurs, tout comme l'antarctique (antarctique protégé par moult vaisseaux de guerre la chance). Depuis quelque mois je fais beaucoup de recherche sur l'ancien monde, la Tartaria en gros pour nommé l'ensemble de ce que l'homme a perdu au profil de l'esclavage de la première ère industrielle. Je te connais pas donc je sais pas si tu es au courant des buts premiers des expositions universelle. Et ce but va un peut dans le sens de ton pavé du début. Faire le lien avec beaucoup de pièce différente me fascine car le diable est dans les détails.

Jserais chaud que tu développe plus, pk pas par mp avec 2 3 liens jserais chaud.
Le but de l'exposition universelle pour moi c'était de créer un dogme/nouvelle religion/idéologie basée sur le culte de la science, du progrès technologique et du matériel pour couper définitivement le lien de l'homme avec ses traditions et racines spirituelles. (Cf Disney etc)
Il doit sûrement y avoir d'autres raisons mais jserais chaud d'en savoir plus

En gros, entre 1750/1800, un cataclysme mondiale à anéantie ce qu'on appelle l'ancien monde, un ordre mondial de paix basé sur la fréquence énergétique et l'union architectural qu'on appelle aujourd’hui a tord : greco romaine. Je ne sais pas du tout ce qu'est ce cataclysme, une guerre atomique ou un événement naturelle, j'en ais rien, il porte aussi le nom de déluge de boue.

Après ce cataclysme, la couronne britannique à relancer la colonisation du monde pour avoir la main mise sur les reste de ce monde et créé un nouveau dogme. Beaucoup de peuple ce relève a peine de ce traumatique donc les années sont compter a cette période. L'inde était un des pays a viser en priorité par exemple et on peut voir sur des vielles photos que L'inde était au niveau de l’Europe niveau architecture complexe, de vrai merveille. Vient ensuite le 19eme siècle. Le siècle des "découvertes" des technologies en masses, surtout grâce aux expositions universelles. La vérité, les expositions universelles ne sont la que pour réintroduire de manière contrôler les technologie perdu et oublier de l'ancien monde pour créé un nouveau dogme basé sur l'énergie rare et manquante ainsi que sur le travail pour la survie. Toute énergie basé sur l'énergie libre dois etre occulter pour garder l'humain en soumission et ainsi l’empêcher de s’épanouir et retrouver une civilisation égale au passer glorieux de la Tartaria.

L'ancien monde ressemblait à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689828512-image.png Exposition universelle de 1893 de chicago. ceci n'a pas été construit pour l'exposition. Ceci est une ancienne ville/Capital de l'ancien monde, réhabilité en exposition avant d’être entièrement détruite pour ne plus laisser de trace. Les immeubles que tu vois on toujours été la.

Go mp pls

up
je lis le topic le temps
Bon sujet ça fait plaisir :ok:
J’ai activé la cloche :bave:

Oui, loin de moi l'idée de tout prendre au pied de la lettre mais il y a de la recherche/réflexion.

Je m'interroge toujours sur où faut il placer le réel/le symbolique/le non perceptible/l'affabulation.

j'arrive en retard, c'est quoi du coup les solutions pour faire simple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 juillet 2023 à 01:05:02 :
j'arrive en retard, c'est quoi du coup les solutions pour faire simple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Chercher à se développer spirituellement toujours et tout faire pour s'aligner au mieux avec ce qui raisonne profondément en soi plutôt que de se laisser guider par l'époque et ses affres je dirais.

Le 21 juillet 2023 à 00:30:45 EcneremiL a écrit :
Oui, loin de moi l'idée de tout prendre au pied de la lettre mais il y a de la recherche/réflexion.

Je m'interroge toujours sur où faut il placer le réel/le symbolique/le non perceptible/l'affabulation.

Je vais me mettre sérieusement à continuer les différents sujets à traiter, car il y a énormément de choses à dire, je parlerais aussi de la symbolique qui est une forme d'énergie qui façonne notre réalité.

Honnêtement, la chose la plus importante à comprendre est que dans notre monde, dans cet univers, tout est énergie, fréquence, et vibrations.

Le 21 juillet 2023 à 01:05:02 Odaveugle a écrit :
j'arrive en retard, c'est quoi du coup les solutions pour faire simple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Grossièrement :

Cultiver les énergies positives au quotidien : joie, bonheur, amour, partage, aide, etc.

Maitriser les énergies négatives le plus possible (ce qui est difficile, mais pas impossible), c'est-à-dire de ne pas se laisser absorber par la haine, l'adversité, la colère, etc.

Faire ce que tu aimes faire, ce qui te donne le sourire, ce qui te rend joyeux, les entités détestent cela car cela nous place sur une fréquence qui n'est pas la leur.

Et bien évidemment, ne pas nourrir la matrice, c'est-à-dire de ne pas participer au jeu politique, au jeu médiatique, au jeu institutionnel, etc.

En gros, il faut que tu cultives ton propre bonheur, ce qui te fait vibrer haut, tout en le partageant aux autres et tout en esquivant les différents rouages de la machine qui t'oppresse et font de toi un esclave.

Je ferais aussi un pavé explicatif bien plus approfondi à ce sujet. Il ne faut surtout pas oublier qu'il faut tout d'abord comprendre le problème, et non pas juste vouloir aller directement à la solution car le plus gros labeur est le travail sur soi-même. Et cela commence par la prise de conscience, la volonté de se transformer et transcender la matière.

Le 21 juillet 2023 à 10:26:13 :

Le 21 juillet 2023 à 01:05:02 Odaveugle a écrit :
j'arrive en retard, c'est quoi du coup les solutions pour faire simple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Grossièrement :

Cultiver les énergies positives au quotidien : joie, bonheur, amour, partage, aide, etc.

Maitriser les énergies négatives le plus possible (ce qui est difficile, mais pas impossible), c'est-à-dire de ne pas se laisser absorber par la haine, l'adversité, la colère, etc.

Faire ce que tu aimes faire, ce qui te donne le sourire, ce qui te rend joyeux, les entités détestent cela car cela nous place sur une fréquence qui n'est pas la leur.

Et bien évidemment, ne pas nourrir la matrice, c'est-à-dire de ne pas participer au jeu politique, au jeu médiatique, au jeu institutionnel, etc.

En gros, il faut que tu cultives ton propre bonheur, ce qui te fait vibrer haut, tout en le partageant aux autres et tout en esquivant les différents rouages de la machine qui t'oppresse et font de toi un esclave.

Je ferais aussi un pavé explicatif bien plus approfondi à ce sujet. Il ne faut surtout pas oublier qu'il faut tout d'abord comprendre le problème, et non pas juste vouloir aller directement à la solution car le plus gros labeur est le travail sur soi-même. Et cela commence par la prise de conscience, la volonté de se transformer et transcender la matière.

Ah ouais tu te sent vraiment investie d'une mission toi.
C'est plus égo à ce niveau là.
On à tous hâte que PhazeLeSeul nous dévoile son enseignement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sujet très intéressant.

C'est l'étude de la matrice de notre réalité mais comme c'est pas du fictif (film ,jeux, livres) normal que se soit trop détaillé, complexe.

Les entités de basse vibration, on peut les comparer à des monstres de RPG sauf qu'ils ont plus d'intelligence, de connaissances que nous mais ils sont incapables de surmonter leur nature.

Meilleure exemple métaphorique : Final fantasy 13 les fal'cies sont des demis dieux qu'ils cultivent les humains comme du bétails et ils ont besoin d'eux pour atteindre leur objectif (détruire le monde avec un nombre très important d'âmes pour faire revenir leur créateur). Ils peuvent techniquement le faire eux mêmes mais c'est impossible directement car contraire à leurs natures donc c'est pourquoi ils manipulent pour que les humains le fassent à leurs place.

Surmonter sa nature c'est peut être faire un acte direct qui est opposé à notre biologie.
L'être humain peut jeuner, se suic.der, refuser de féconder tandis qu'un animal non sauf exceptions.
Ces entités sont peut être pareils, elles n'ont pas notre capacités à surmonter notre nature un peu comme les anges ou entités de haute vibrations qui ne peuvent désobéir à dieu.

Comment beaucoup augmenter sa vibration ?

- Ecouter les musiques qu'on aimes même si elles paraissent socialement nuls (ost d'animes).
L'important c'est le ressenti personnel (un thème, une mémoire...)
- Dompter son égoisme, affirmer sa présence comme ne pas se laisser faire (directement ou indirectement).
- Faire des challenges qu'ont accepteraient de plein coeur.
- Se relever d'une basse vibration, état d'esprit (stopper le p.rn qui te rend nerveux, impatient et t'empêche de te rappeller toutes les merveilles que tu as en toi).

C'est nul on nous impose d'être gentil avec tout le monde gneugneu.
- Trouve ton environnement où tu te sens bien et avec quelle catégories de gens. (Comme le forum, ce qui est du forum reste sur le forum)
Le plus important c'est de suivre son propre rythme car on change pas du jour au lendemain. Il faut apprécier son changement intérieur, évolution.
La foi est importante car c'est un moteur de motivation et d'espoir quand on est surpassé par les circonstances.

Pourquoi les élites font ça et participent à nous rendre misérables ?

Car ça faciliterait les avancées technologiques et la gestion des ressources au monde avec une population contrôlable à 100% (fini les débats ethniques).
Le fin fond de l'élite sont comme des droguées (si t'as pas ta dose, tu vas chercher à la satisfaire même si tu sais que ça aggrave) sans limite moral, voire des gens qui veulent un monde où ils seront comme dieu.
Ils sont vides de fond, rien n'a de valeur pour eux que leurs égoisme à tout prix.
Ils sont incapables et ne veulent pas accepter la souffrance non désirée (les faire descendre de leur piedestal, égo, les faire perdre du temps)
Soit ils sont comme les méchants clichés pour enfants mais plus intelligents, pervers.
Ils ne veulent pas surmonter leur nature et garder leur confort à tout prix.
exemple comique : vous voyez le p.rn hentai type Futa, chimères, monstres ?
Je serais pas étonné qu'ils deviennent ça avec les avançées technologiques sauf que ils seront beaucoup moins beau qu'ils croyaient. Seuls les sensations comptent pour eux.

Autre hypothèse

Ils sont possédés par des entités de basse vibration car en vendant leur âme pour du plaisir matériel, ils sont consentants d'abandonner leur libre arbitre et ce qu'on appelle les démons, ils vont en profiter pour mettre leur plan en place.

Est ce qu'on peut blâmer les entités de basse vibration pour ce monde pourri ?

Pas nécessairement, c'est comme raisonner un moustique de ne pas te piquer. Ils veulent une stabilité pour vivre. Tu les impose d'affronter la mort qui n'est peut être pas définitive pour eux et ils ont peut être peur.
Toutefois avec l'apocalypse de la bible, ça risque de chauffer pour eux car tout leur plan va être foutu.
Ils vont récolter ce qui ont semé. Ils ont l'intelligence et la capacité de raisonner mais ils font que souffrir.
Pas étonnant que des humains veulent leur taper dessus par colère, justice ou vengeance.

Je m'embarque trop dans l'imaginaire d'une matrice.
La souffrance est souvent un boost pour augmenter sa vibration d'où la complémentarité bien/mal

Le 21 juillet 2023 à 12:27:20 Ame-hybride2 a écrit :
Sujet très intéressant.

C'est l'étude de la matrice de notre réalité mais comme c'est pas du fictif (film ,jeux, livres) normal que se soit trop détaillé, complexe.

Les entités de basse vibration, on peut les comparer à des monstres de RPG sauf qu'ils ont plus d'intelligence, de connaissances que nous mais ils sont incapables de surmonter leur nature.

Meilleure exemple métaphorique : Final fantasy 13 les fal'cies sont des demis dieux qu'ils cultivent les humains comme du bétails et ils ont besoin d'eux pour atteindre leur objectif (détruire le monde avec un nombre très important d'âmes pour faire revenir leur créateur). Ils peuvent techniquement le faire eux mêmes mais c'est impossible directement car contraire à leurs natures donc c'est pourquoi ils manipulent pour que les humains le fassent à leurs place.

Surmonter sa nature c'est peut être faire un acte direct qui est opposé à notre biologie.
L'être humain peut jeuner, se suic.der, refuser de féconder tandis qu'un animal non sauf exceptions.
Ces entités sont peut être pareils, elles n'ont pas notre capacités à surmonter notre nature un peu comme les anges ou entités de haute vibrations qui ne peuvent désobéir à dieu.

Comment beaucoup augmenter sa vibration ?

- Ecouter les musiques qu'on aimes même si elles paraissent socialement nuls (ost d'animes).
L'important c'est le ressenti personnel (un thème, une mémoire...)
- Dompter son égoisme, affirmer sa présence comme ne pas se laisser faire (directement ou indirectement).
- Faire des challenges qu'ont accepteraient de plein coeur.
- Se relever d'une basse vibration, état d'esprit (stopper le p.rn qui te rend nerveux, impatient et t'empêche de te rappeller toutes les merveilles que tu as en toi).

C'est nul on nous impose d'être gentil avec tout le monde gneugneu.
- Trouve ton environnement où tu te sens bien et avec quelle catégories de gens. (Comme le forum, ce qui est du forum reste sur le forum)
Le plus important c'est de suivre son propre rythme car on change pas du jour au lendemain. Il faut apprécier son changement intérieur, évolution.
La foi est importante car c'est un moteur de motivation et d'espoir quand on est surpassé par les circonstances.

Pourquoi les élites font ça et participent à nous rendre misérables ?

Car ça faciliterait les avancées technologiques et la gestion des ressources au monde avec une population contrôlable à 100% (fini les débats ethniques).
Le fin fond de l'élite sont comme des droguées (si t'as pas ta dose, tu vas chercher à la satisfaire même si tu sais que ça aggrave) sans limite moral, voire des gens qui veulent un monde où ils seront comme dieu.
Ils sont vides de fond, rien n'a de valeur pour eux que leurs égoisme à tout prix.
Ils sont incapables et ne veulent pas accepter la souffrance non désirée (les faire descendre de leur piedestal, égo, les faire perdre du temps)
Soit ils sont comme les méchants clichés pour enfants mais plus intelligents, pervers.
Ils ne veulent pas surmonter leur nature et garder leur confort à tout prix.
exemple comique : vous voyez le p.rn hentai type Futa, chimères, monstres ?
Je serais pas étonné qu'ils deviennent ça avec les avançées technologiques sauf que ils seront beaucoup moins beau qu'ils croyaient. Seuls les sensations comptent pour eux.

Autre hypothèse

Ils sont possédés par des entités de basse vibration car en vendant leur âme pour du plaisir matériel, ils sont consentants d'abandonner leur libre arbitre et ce qu'on appelle les démons, ils vont en profiter pour mettre leur plan en place.

Est ce qu'on peut blâmer les entités de basse vibration pour ce monde pourri ?

Pas nécessairement, c'est comme raisonner un moustique de ne pas te piquer. Ils veulent une stabilité pour vivre. Tu les impose d'affronter la mort qui n'est peut être pas définitive pour eux et ils ont peut être peur.
Toutefois avec l'apocalypse de la bible, ça risque de chauffer pour eux car tout leur plan va être foutu.
Ils vont récolter ce qui ont semé. Ils ont l'intelligence et la capacité de raisonner mais ils font que souffrir.
Pas étonnant que des humains veulent leur taper dessus par colère, justice ou vengeance.

Je m'embarque trop dans l'imaginaire d'une matrice.
La souffrance est souvent un boost pour augmenter sa vibration d'où la complémentarité bien/mal

Ce que tu dis est globalement correct, mais il y a quelques points à reprendre.

Premièrement, pour augmenter sa vibration, il y a une chose fondamentale qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'être humain est un humain social qui dépend directement de son prochain, on apprend cela dès notre naissance.

Par exemple, les bébés humains sont parmi les plus dépendants et les plus vulnérables de tous les mammifères. À notre naissance, nous sommes extrêmement limités dans ce qu'on peut faire par nous-mêmes. Nous avons besoin de soins constants et nous sommes incapables de nous déplacer, de nous nourrir, de nous protéger, etc.

Alors que beaucoup d'autres espèces animales ont des progénitures qui sont capables de se déplacer et de se nourrir presque immédiatement après la naissance ou l'éclosion.

Je dis cela pour souligner le fait qu'il est fondamental, crucial et d'une nécessité absolue de cultiver les énergies positives (amour, joie, partage, entraide, altruisme, etc) au quotidien en les partageant à autrui. Il faut faire très attention à la solitude, même si ce n'est pas facile en ces temps, je le conçois. La solitude et l'isolement social sont des fléaux qui nuisent non seulement à l'individu, mais à l'humanité toute entière, on voit clairement depuis l'arrivée des réseaux associaux et toutes ces technologies abrutissantes que l'humanité subit des conséquences désastreuses.

C'est totalement voulu par ces entités non-humaines. D'ailleurs leur devise est clairement "Diviser pour mieux régner" et dans la franc-maçonnerie c'est "Ordo Ab Chaos", il n'y a nul hasard.

Il y a également une chose qu'il faut préciser, c'est de nourrir la matrice le moins possible, et cela passe par arrêter le jeu de la politique, le jeu médiatique, le jeu institutionnel, arrêter de consommer les multinationales, etc. Car faire ce que tu aimes, c'est une chose, mais si tu nourris la matrice en même temps, tu es dans tous les cas perdant et les entités, gagnantes.

C'est un long travail sur soi-même, un changement radical et totalement opposé à ce qu'on nous impose diaboliquement depuis notre naissance, le but est de se défaire des rouages de cette immense machine jusqu'à s'en émanciper quasi-intégralement.

Pour parler des élites, il faut savoir que parmi elles se trouvent des hybrides, des personnes sous contrôle mental, et des personnes littéralement possédées. Les lignées sataniques de sang tel que les Rothschild, Rockefeller, Windsor, la noblesse vénitienne, etc. sont fortement constitués d'hybrides et de personnes totalement sous l'emprise d'entités. Certaines consentent délibérément à se faire posséder, d'autres finissent par regretter, mais une fois que tu t'es mis dans ce pétrin, c'est difficile, voir impossible d'en sortir.

Énormément d'artistes et d'acteurs ont vendus leur âme au détriment d'une vie matérielle et une petite place dans le royaume de ces entités, c'est ce qu'ils appellent le pacte avec le diable. Certaines femmes deviennent même des esclaves sexuels, purement et simplement, mais c'est un autre sujet.

Quant à la question "Est ce qu'on peut blâmer les entités de basse vibration pour ce monde pourri ?"

Je poserais plutôt la question de cette façon: Est-ce que ça sert à quelque chose de s'en prendre à ces entités ?

Évidemment que non, pour la simple et bonne raison que ça revient à pisser dans un violon ou se battre contre le vent. Ces entités non-humaines ne veulent pas et ne peuvent pas nous comprendre car elles sont bloquées dans des basses fréquences, elles ne connaissent pas les énergies positives, elles ne peuvent que les mimer. C'est comme une IA, tu peux lui apprendre à dire "je t'aime" mais tu ne peux pas lui apprendre à aimer, c'est exactement pareil avec ces entités non-humaines.

Néanmoins, on peut clairement dire que ces entités non-humaines sont des abominations abjectes, ça c'est une certitude.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu parles de l'apocalypse de la bible. Premièrement, personne ne va venir nous sauver. Deuxièmement, les religions sont le fruit de ces entités, ils ont détourné le message du Christ pour en faire un dogme et que les religieux les servent. Mais je suis en cours de rédaction à propos des religions.

De toute façon, avant que l'humanité se réveille, ces entités auront récolter un bon nombres d'âmes. Malheureusement.

l'op incapable de donner des preuve solides je me suis arreté page 6
gros fake
Analyse pertinente et intéressante merci l'OP :ok:

Le 19 juillet 2023 à 15:16:38 :

Le 19 juillet 2023 à 15:06:44 :

Le 19 juillet 2023 à 14:59:14 :

Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :

Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :

> Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :

>Ok et la preuve dans tout ça ?

Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689770214-fdsf.png

On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :

L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.

Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.

Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.

Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :

Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.

Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".

Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )

Tout ça n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus. Parfois la réalité est bien plus simple que ce qu'on peut s'imaginer. Oui j'ai déjà vu cette théorie sur la simulation, mais encore une fois, c'est une façon de voir notre réalité, on peut être dans une simulation mais ne pas savoir le pourquoi du comment.
En fait tous ces trucs là, on pourrait avoir toutes les explications scientifiques, on ne saura jamais le pourquoi.
Et l'homme qui a un pouvoir créateur mouais vite fait. On ne sait pas créer à partir de rien.

Ce que tu vois et ressent ne sont que des interprétations des signaux électriques de ton cerveau perceptibles par tes cinq sens.

Ces sens captent des informations à partir de stimuli externes et les transforment en signaux électriques que notre cerveau peut interpréter et comprendre.

Ces signaux électriques sont des formes d'énergie et de vibrations. L'énergie est définie comme la capacité à effectuer un travail, et dans le cas des signaux électriques, ce travail est la transmission d'informations d'une partie du corps à une autre.

Quand on évoque la notion de signaux électriques comme des vibrations, c'est parce que ces signaux se déplacent sous la forme d'ondes. Ces ondes sont créées par la vibration ou l'oscillation de particules chargées, comme les électrons.

Cela signifie que nos perceptions du monde sont en fin de compte basées sur les modèles d'énergie et de vibrations que notre cerveau interprète à partir des signaux de nos sens.

Dans la compréhension de l'univers et de notre interaction avec lui, la notion d'énergie et de vibrations est fondamentale. C'est particulièrement vrai dans le théâtre de l'esprit et de la conscience, où l'interprétation des vibrations et de l'énergie se fait au niveau le plus fondamental.

Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.

Voici

Le 24 juillet 2023 à 11:19:10 :

Le 19 juillet 2023 à 15:16:38 :

Le 19 juillet 2023 à 15:06:44 :

Le 19 juillet 2023 à 14:59:14 :

Le 19 juillet 2023 à 14:51:44 :

> Le 19 juillet 2023 à 14:41:25 :

>> Le 19 juillet 2023 à 14:30:53 :

> >Ok et la preuve dans tout ça ?

>

> Des preuves il y en a des centaines, des milliers.

>

> Dans toutes les différentes traditions et cultures, en passant par les tribus primitives (qui étaient très loin d'être primitives), il y a toujours eu la mention d'entités, de démons, de possession, etc.

>

> Il y a énormément de cas de possessions "démoniaques" à travers le monde, des sacrifices de masses orchestré par ces entités et exécuté par les humains, par exemple le 11 septembre 2001 était un sacrifice de masse à Saturne (Satan). https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689770214-fdsf.png

>

> On peut parler également de tous les différents cas d'abductions à travers le monde qui rapportent plus ou moins les mêmes expériences. Le cas Linda Cortile est particulièrement intéressant https://www.youtube.com/watch?v=1w0gERRXjQU

Je ne parlais pas des entités "démoniaques" qui sont dans un autre plan que le notre, ça c'est une évidence que ça existe. Je parle plutôt de ce paragraphe :

>L'humanité est victime d'une technologie matricielle créée par des entités plus développées que nous en terme de millions/milliards d'années. C'est ce qu'on appelle plus communément la Matrice. C'est une simulation holographique projetée par ces entités.

Pourquoi devraient-elles forcément être plus avancées que nous ? Et quelle est la preuve que nous sommes dans une simulation ? Et qu'elles ont besoin de nous ? Si elle sont plus avancées que nous elles ne devraient pas avoir besoin de nous. La réalité c'est que personne ne sait, et les gens croient ce qu'elles veulent bien leur dire.

Au contraire, l'humain a une connexion divine, nous sommes des êtres créateurs, nous avons donc un pouvoir illimité et une énergie débordante. Raison pour laquelle ils kidnappent, torturent et sacrifient les enfants, car les enfants sont des sources d'énergies abondantes.

Elles sont plus avancées que nous pour de multiples raisons :

Les différents témoignages d'abductions prouvent que ces entités maitrisent le temps, la physique, et les différents plans dimensionnels.

Je ne sais pas si tu as lu mon pavé sur le Cube Noir de Saturne, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le lire et tu verras que tout est lié, tout concorde et ce que les "élites humaines" vénèrent n'est pas illusoire, mais bel et bien omniprésent dans notre société et notre "réalité".

Même les scientifiques commencent à admettre la possibilité d'une simulation holographique. ( https://www.google.com/search?q=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&ei=1923ZOniLtugkdUPwKGtuAE&ved=0ahUKEwipqram6ZqAAxVbUKQEHcBQCxcQ4dUDCA8&uact=5&oq=vivons+nous+dans+un+projection+holographique&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiLHZpdm9ucyBub3VzIGRhbnMgdW4gcHJvamVjdGlvbiBob2xvZ3JhcGhpcXVlMgcQIRigARgKMgcQIRigARgKSJ4fULkDWO0ecAF4AZABAJgBeaABghWqAQQzNS4xuAEDyAEA-AEBwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICBxAAGIoFGEPCAgUQABiABMICBhAAGBYYHsICBRAuGIAEwgIUEC4YgAQYlwUY3AQY3gQY4ATYAQHCAgUQIRigAcICCBAhGBYYHhgd4gMEGAAgQYgGAZAGCLoGBggBEAEYFA&sclient=gws-wiz-serp )

Tout ça n'est pas forcément faux, mais pas forcément vrai non plus. Parfois la réalité est bien plus simple que ce qu'on peut s'imaginer. Oui j'ai déjà vu cette théorie sur la simulation, mais encore une fois, c'est une façon de voir notre réalité, on peut être dans une simulation mais ne pas savoir le pourquoi du comment.
En fait tous ces trucs là, on pourrait avoir toutes les explications scientifiques, on ne saura jamais le pourquoi.
Et l'homme qui a un pouvoir créateur mouais vite fait. On ne sait pas créer à partir de rien.

Ce que tu vois et ressent ne sont que des interprétations des signaux électriques de ton cerveau perceptibles par tes cinq sens.

Ces sens captent des informations à partir de stimuli externes et les transforment en signaux électriques que notre cerveau peut interpréter et comprendre.

Ces signaux électriques sont des formes d'énergie et de vibrations. L'énergie est définie comme la capacité à effectuer un travail, et dans le cas des signaux électriques, ce travail est la transmission d'informations d'une partie du corps à une autre.

Quand on évoque la notion de signaux électriques comme des vibrations, c'est parce que ces signaux se déplacent sous la forme d'ondes. Ces ondes sont créées par la vibration ou l'oscillation de particules chargées, comme les électrons.

Cela signifie que nos perceptions du monde sont en fin de compte basées sur les modèles d'énergie et de vibrations que notre cerveau interprète à partir des signaux de nos sens.

Dans la compréhension de l'univers et de notre interaction avec lui, la notion d'énergie et de vibrations est fondamentale. C'est particulièrement vrai dans le théâtre de l'esprit et de la conscience, où l'interprétation des vibrations et de l'énergie se fait au niveau le plus fondamental.

Les signaux électriques que notre cerveau reçoit et interprète sont essentiellement de l'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques. Ces ondes se propagent sous forme de vibrations, et d'oscillations d'énergie positives et négatives. Nos sens agissent comme des récepteurs de ces vibrations et les convertissent en signaux que le cerveau peut ensuite utiliser pour interpréter notre environnement.

Voici

Superbe vidéo celle que tu as dans ta description : https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Tout le monde devrait la voir au moins une fois :oui:

Lorsque nous observons les images de Saturne, l'aspect visuel des anneaux de la planète autour de sa sphère donne l'impression d'un œil. Pareil pour son pole sud. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690227882-saturn-e1495738146587.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690227979-saturn-s-pole-vortex-top-sm.jpg

Article sur le site officiel de la NASA, je cite : "NASA's Cassini spacecraft has seen something never before seen on another planet -- a hurricane-like storm at Saturn's south pole with a well-developed eye, ringed by towering clouds." https://www.nasa.gov/mission_pages/cassini/media/cassini-20061109.html

(D'ailleurs en parlant de la NASA, leur logo ne vous évoque rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228066-edu-what-is-nasa-emblem.jpg )

Œil qui est représenté de façon similaire dans différentes traditions telles que l'ancienne Egypte avec l'oeil d'Horus, le Christianisme avec l'œil de la providence, la franc-maçonnerie, le Bouddhisme, et dans l'hindouisme où le troisième oeil est associé au dieu Shiva.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228167-oeil-d-horus-01.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228188-frab-mac-960x640.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228205-560x315-illuminati.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228234-1000-f-322822291-efc75b0gc52zhxyhcuxs65zsjlxhbtfg.jpg

Le Dieu des trois monothéismes abrahamiques est un dieu omniscient dont l'œil voit tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228272-istockphoto-937855482-612x612.jpg

Nous allons désormais parler du troisième œil.

Qu'est-ce que le troisième œil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228328-sint3tico-third-eye.jpg

Le troisième œil fait référence à une perception non physique qui permettrait une conscience et une perception au-delà de la vision ordinaire. Il est associé à la clairvoyance, à la capacité de percevoir les dimensions et les royaumes subtils, à l'intuition, à l'éveil spirituel et à "voir" au-delà de la dualité.

Par exemple, dans le bouddhisme, le troisième oeil est associé à la "vue divine", la faculté psychique que l'on peut développer par la pratique spirituelle et qui permet de voir au-delà de la réalité matérielle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228487-1000-f-564720427-tvtxtw7huyp7o601svnvcatnmcudvgcz.jpg

Selon David Talbott, dans une époque très lointaine, l'humanité voyait un arrangement différent de planètes dans le ciel. Selon lui, Saturne était la planète dominante dans le ciel, plus proche de la terre et donc plus grande visuellement. Il prétend que Saturne est mentionné dans de nombreux mythes anciens et que de nombreux symboles utilisés dans les différents mythes sont en fait des références à des phénomènes célestes associés à l'ancienne apparition de Saturne. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228670-saturn.jpg

En effet, ce système aurait présenté une configuration de Saturne, Vénus et Mars alignés, Saturne étant le plus éloigné et Mars la plus proche de la Terre. Ces planètes alignées formaient une image similaire à un croissant de lune avec un rond en haut, qui aurait donc été visualisé et interprété par les différentes civilisations. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228634-saturn-sky.jpg

Loge Franc-Maçonne à Great Queen Street en Angleterre : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228687-40212840442-1847f1fdf9-b.jpg

L'oeil de Saturne est représenté dans le seigneur des anneaux par l'oeil de Sauron. La forme de croissant de lune est bien apparente avec l'oeil en son centre. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228767-barad-dur.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228983-399986fbab95ceba221afbab0167c53d.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690231004-rrrr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690230998-77777.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690230998-yyyyyyyyyyyy.jpg

Nous allons désormais parler du Sceau de Saturne et du Carré Magique (le même qu'en mathématiques) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690229747-971407eb-e40e-4243-bb1f-d8900a04d7a5.png

Premièrement, il faut savoir que le Sceau de Saturne est un symbole occulte complexe qui est utilisé pour invoquer les influences de la planète Saturne dans les différents rituels/cérémonies, etc. lié à des notions de structure, de restriction et de réalisation matérielle. Il est composé de symboles numériques et géométriques complexes.

Voici le Sceau de Saturne : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690230074-sceau-de-saturne-simple.jpg

Le tracé précis du sceau vient d'un système appelé "kamea", ou carré magique. Le carré magique de Saturne est un carré de 3x3 contenant des nombres de 1 à 9, et chaque ligne s'additionne à 15. D'ailleurs, 1+5 = 6, ce qui donne 666 dans tous les sens. Mais nous y reviendrons plus tard.

Pour créer le sceau à partir du carré, on trace une ligne d'un chiffre à l'autre, en suivant un ordre croissant. Le résultat est donc ce motif complexe qui donne le Sceau de Saturne. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690229746-fglxrlbxmag5hq9.jpg

Ce Sceau de Saturne ne vous rappelle rien ?

Il est évidemment présent dans différentes traditions, dans la franc-maçonnerie, sur le blason de la famille royale écossaise Balmoral, et même au sein de l'hexagone, du cube, dans l'hexagramme, l'étoile de David, etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690228999-692efbc5eba222dd0b2beb0c5434c6ebfe1e84003273384d59d60462446355d0-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690229011-cuydcolc55v81.jpg

Tant de coïncidences n'est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631220285-1629444333-jesussereinsmartmorpheuspills.png

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
19 juillet 2023 à 12:54:55
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
815
En ligne sur JvArchive 107