Topic de JohnNoNo :

Help, un pote veut NIQUER MA VIE

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 15:11:11 :

Le 23 juillet 2023 à 15:07:32 :

Le 23 juillet 2023 à 15:05:40 :

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

> Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

>> Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

> >> Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :

> > >El famoso meilleur ami

> > > Casse lui la gueule

> > Il fait des sports de combat, moi pas putain.

>

> Sélection :)

>

> C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

Je me suis jamais battu, on ne m'a jamais manqué de respect et j'ai jamais eu de problèmes spécifiques :rire:

Ça se voit que t'habites pas à nantes, st-denis ou rennes

rennes mtn aussi ? :(

Je crois que 'ai vu ça sur le forum :(

faut lui niquer sa mère à ton pote, une pute comme on en fait plus
Matrixe ta meuf à un point tel qu'elle croira rien de ce qui viendra de lui, même si c'est des screens avec preuve et tout :noel:

Le 23 juillet 2023 à 15:15:47 :
Matrixe ta meuf à un point tel qu'elle croira rien de ce qui viendra de lui, même si c'est des screens avec preuve et tout :noel:

how ?

Simple, fais un faux compte en te passant pour lui et demande qu'elle le domine etc , trucs dégueulasse de gros simps,

Comme quoi il l'aimait en secret, qu'il fait tout pour son bien, qu'il la suit souvent la nuit en voiture, puis tu signes avec une dickpick dégueulasse trouvé sur 4chan

Crois moi que la prochaine fois qu'il enverra un message ta meuf le bloquera direct

Le 23 juillet 2023 à 14:29:36 :
J'en pense que ce pote baisera bientôt ton ex, force à toi le vaillant !

Fais rien. Il se ridiculisera seul.
Préviens juste ta nana des conneries que tu as pu faire ou dire qu'elle n'ait pas de mauvaise surprise.
Ce genre de type mérite juste l'oubli.
Il est amoureux de toi en fait.
T'es sûr qu'il est pas bi ?

Le 23 juillet 2023 à 14:42:07 :

Le 23 juillet 2023 à 14:41:21 :
Ton "pote" te tient par les couilles et ça m'étonnerait qu'il reste sage, tôt ou tard il révèlera tout à ta meuf.
Mais il est pas le seul fautif, le premier fautif dans l'histoire c'est toi qui a trompé la confiance de ta copine et qui maintenant n'assume pas.
A ta place je révèlerai tout avant que ton "pote" s'en charge, et peu importe sa réaction il faudra l'accepter.

Elle sait déjà tout en vrai ; que j'ai fait de la merde sans la tromper.
Mais j'ai peur qu'il dises nimp ou inventes des trucs.

Montre lui les conv.
C'est tout.
Comme ça elle verra bien, s'il fait ce que tu crains, qu'il ment.

Le 23 juillet 2023 à 15:17:21 :

Le 23 juillet 2023 à 15:15:47 :
Matrixe ta meuf à un point tel qu'elle croira rien de ce qui viendra de lui, même si c'est des screens avec preuve et tout :noel:

how ?

En prenant les devants et en le critiquant très violemment mais avec intelligence, logique et en montrant des preuves :noel:

Montre-lui que t'es dégoûté de t'être fait trahir par ton meilleur pote que tu pensais sûr, que c'est un putain de manipulateur et que t'aurais jamais rien dû croire à tout ce qu'il t'a dit depuis le début, que c'est un gros taré psychopathe qui veut juste nuire aux gens pour aucune raison et qu'il est capable de tout, d'aller très loin dans le mensonge, il pourrait même faire des fakes screens whatsapp qui montreraient que t'as dit des trucs sales à une époque alors que tout est faux, etc etc etc :noel:

Le 23 juillet 2023 à 15:03:15 :
Suite à vos messages les clés,

Voici ce que je vais faire.

- en raparler avec ma meuf, parer de lui et de ma fidelité
- ne plus parler au mec, l'ignorer et dire à ma meuf de le bloquer de partout
- et si ça continue, je go porter plainte pour diffamation + harcelement :(

Oublie la plainte.
Et mentir à une personne c'est un mensonge, pas de la diffamation pénalement réprimée. Oublie ça, oublié le, et bloque le de partout.

Il m'est arrivé la même chose avec mon beau frère

En gros le mec était devenu mon pote, il s'agit du mec de la soeur de ma copine

On est parti en soirée on a beaucoup bu et je le soupçonne de avoir fait boire

Et j'ai parlé beaucoup et il est parti tout répété à ma copine

Ma copine m'a quitté puis on s'est remis ensemble et on a coupé les ponts avec lui

Il a fait ça sans raison apparente, alors qu'il m'appelait Mon frère
J'ai jamais su pourquoi il a fait ça

Données du topic

Auteur
JohnNoNo
Date de création
23 juillet 2023 à 14:28:30
Date de suppression
23 juillet 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 100