Topic de JohnNoNo :

Help, un pote veut NIQUER MA VIE

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

J'y ai longement pensé, mais il sait qu'elle sera JAMAIS, absolument jamais intéressé par lui.
Donc c'est ça que je trouve fou

ton pote à toutes ses chances de faire carriere comme huissier ou syndic de copropriété :)

Le 23 juillet 2023 à 14:35:12 :
ton pote à toutes ses chances de faire carriere comme huissier ou syndic de copropriété :)

mon "pote" :)
Selection naturelle pour moi :)

Putain c'est fou. Je pensais pas que ça m'arriverait un jour une telle dinguerie.

T'as voulu tromper ta meuf, t'es une raclure = tu mérites ce qui t'arrives

Le 23 juillet 2023 à 14:35:56 :

Le 23 juillet 2023 à 14:35:12 :
ton pote à toutes ses chances de faire carriere comme huissier ou syndic de copropriété :)

mon "pote" :)
Selection naturelle pour moi :)

Putain c'est fou. Je pensais pas que ça m'arriverait un jour une telle dinguerie.

il y en a à la pelle des raclures comme ça

Le 23 juillet 2023 à 14:36:09 :
T'as voulu tromper ta meuf, t'es une raclure = tu mérites ce qui t'arrives

Je l'aurai jamais fait. Mais oui je sais ; j'ai clairement et grandement merdé.
Mais là c'est trop ; j'ai déjà passé des semaines et des semaines affreuses à cause de ça :-(

Le 23 juillet 2023 à 14:34:44 JohnNoNo a écrit :

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

J'y ai longement pensé, mais il sait qu'elle sera JAMAIS, absolument jamais intéressé par lui.
Donc c'est ça que je trouve fou

l'amour unilatéral c'est plus répandu que l'inverse en 2023

Le 23 juillet 2023 à 14:34:44 :

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

J'y ai longement pensé, mais il sait qu'elle sera JAMAIS, absolument jamais intéressé par lui.
Donc c'est ça que je trouve fou

Bah dans ce cas tu dit à ta copine qu’il est fou amoureux d’elle qu’il se pete des films depuis toujours, même quand tu était avec il te disait qu’en cas de rupture il essayerai avec elle.

Tu dit à ta copine qu’elle l’appele devant toi et qu’elle le ridiculise. En mode essaye pas de me géré t’es un pure laidron, t’as aucune chance ! Si elle le vexe bien comme il faut puis le bloque ensuite il aura bien le seum et passera à autre chose

Le 23 juillet 2023 à 14:37:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:36:09 :
T'as voulu tromper ta meuf, t'es une raclure = tu mérites ce qui t'arrives

Je l'aurai jamais fait. Mais oui je sais ; j'ai clairement et grandement merdé.
Mais là c'est trop ; j'ai déjà passé des semaines et des semaines affreuses à cause de ça :-(

bah khey t'as joué, t'as perdu, ça te servira de leçon à l'avenir

Il kiffe ta meuf c'est tout
J’ai juste lu les 3 premières lignes, c’est pas un ami ça.

Le 23 juillet 2023 à 14:37:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:36:09 :
T'as voulu tromper ta meuf, t'es une raclure = tu mérites ce qui t'arrives

Je l'aurai jamais fait.

Tu l'as pourtant fais

Il lui a balancé tout ce que je lui ai dit, que je voulais la tromper, que j'avais embrassé une autre meuf etc. :)

T'as eu l'intention + t'as commencé à passer à l'acte en ayant un contact physique avec une autre fille, fallait te contrôler

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Le 23 juillet 2023 à 14:37:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:34:44 :

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

J'y ai longement pensé, mais il sait qu'elle sera JAMAIS, absolument jamais intéressé par lui.
Donc c'est ça que je trouve fou

Bah dans ce cas tu dit à ta copine qu’il est fou amoureux d’elle qu’il se pete des films depuis toujours, même quand tu était avec il te disait qu’en cas de rupture il essayerai avec elle.

Tu dit à ta copine qu’elle l’appele devant toi et qu’elle le ridiculise. En mode essaye pas de me géré t’es un pure laidron, t’as aucune chance ! Si elle le vexe bien comme il faut puis le bloque ensuite il aura bien le seum et passera à autre chose

Là elle l'a déjà bloqué.
Peut-être qu'il se dit qu'elle est déjà passé à autre chose du coup (j'espère)

Mais j'ai quand même peur qu'il lui balance des screens avec de faux comptes insta :-(
Mais je comprends pas, franchement je lui ai pas parlé depuis au moins un mois. D'où il se réveil comme ça ?

Ton "pote" te tient par les couilles et ça m'étonnerait qu'il reste sage, tôt ou tard il révèlera tout à ta meuf.
Mais il est pas le seul fautif, le premier fautif dans l'histoire c'est toi qui a trompé la confiance de ta copine et qui maintenant n'assume pas.
A ta place je révèlerai tout avant que ton "pote" s'en charge, et peu importe sa réaction il faudra l'accepter.
Il se réveil parce qu’il pense avoir sa chance avec elle. Le plus simple c’est de dire à ta nana qu’elle le débloque et qu’elle l’appele pour lui dire qu’il rêve pas trop

Le 23 juillet 2023 à 14:41:21 :
Ton "pote" te tient par les couilles et ça m'étonnerait qu'il reste sage, tôt ou tard il révèlera tout à ta meuf.
Mais il est pas le seul fautif, le premier fautif dans l'histoire c'est toi qui a trompé la confiance de ta copine et qui maintenant n'assume pas.
A ta place je révèlerai tout avant que ton "pote" s'en charge, et peu importe sa réaction il faudra l'accepter.

Elle sait déjà tout en vrai ; que j'ai fait de la merde sans la tromper.
Mais j'ai peur qu'il dises nimp ou inventes des trucs.

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

Données du topic

Auteur
JohnNoNo
Date de création
23 juillet 2023 à 14:28:30
Date de suppression
23 juillet 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 602