Topic de JohnNoNo :

Help, un pote veut NIQUER MA VIE

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 14:37:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:36:09 :
T'as voulu tromper ta meuf, t'es une raclure = tu mérites ce qui t'arrives

Je l'aurai jamais fait. Mais oui je sais ; j'ai clairement et grandement merdé.
Mais là c'est trop ; j'ai déjà passé des semaines et des semaines affreuses à cause de ça :-(

Pauvre chou, c'est toi la victime

C'est simple ce mec dispose d'une dose de poison dont tu as peur qu'elle tue ton couple : go mithridatisation, et go souder ton couple contre lui y a rien de compliqué dans cette manoeuvre

T'as pas été réglo sur le coup mais ce que ton "pote" a fait et continue de faire est d'autant plus suspect ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Vous les trouvez où vos potes en cartons ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

D'un côté, c'est pas un pote...
Mais de l'autre, t'as voulu cuck ta meuf sans vergogne...
Difficile d'avoir de l'empathie pour qui que ce soit, dans cette affaire.

Le 23 juillet 2023 à 14:58:08 :
C'est simple ce mec dispose d'une dose de poison dont tu as peur qu'elle tue ton couple : go mithridatisation, et go souder ton couple contre lui y a rien de compliqué dans cette manoeuvre

Tu peux développer stp mon clé ? :hap:

Le 23 juillet 2023 à 14:58:45 :
T'as pas été réglo sur le coup mais ce que ton "pote" a fait et continue de faire est d'autant plus suspect ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Vous les trouvez où vos potes en cartons ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

À l'école :)
Il parassait absolument pas comme ça au premier abord.

Dégage "ce pote" de ta vie. Bloque le de partout,ne lui parle plus et explique calmement à ta meuf de faire pareil et lui expliquer exactement pourquoi.

Si ça commence à aller plus loin ,c'est-à-dire que ce pote veut te faire la peau à la bagarre pour montrer "sa supériorité" ou harcèle ta meuf,et ben tu trouves un moyen de le mettre en pression via ton cercle social ou pire tu portes plainte.

Le 23 juillet 2023 à 14:57:46 :

Le 23 juillet 2023 à 14:56:23 :
Mais il veut pas niquer ta vie, il veut juste te piquer ta copine c'est très simple. Il est probablement amoureux d'elle

Amoureux non, avoir envie de la baiser /avoir la rage que son pote qu'il considère inférieur baise et pas lui, oui.

Il a clairement un complexe d'inferiorité, ça c'est vrai.
Je pense qu'il a effectviement try de la gérer.

Il veut ta copine. Coupe les ponts avec lui.
Venge toi: disque de pisse sur le pare-brise, peau de banane dans le pot d'echappement, et si t'es vraiment un batard, chicago sunroof

Le 23 juillet 2023 à 14:33:33 :

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

On est pas face a sherlock holmes

Suite à vos messages les clés,

Voici ce que je vais faire.

- en raparler avec ma meuf, parer de lui et de ma fidelité
- ne plus parler au mec, l'ignorer et dire à ma meuf de le bloquer de partout
- et si ça continue, je go porter plainte pour diffamation + harcelement :(

Le 23 juillet 2023 à 15:03:15 :
Suite à vos messages les clés,

Voici ce que je vais faire.

- en raparler avec ma meuf, parer de lui et de ma fidelité
- ne plus parler au mec, l'ignorer et dire à ma meuf de le bloquer de partout
- et si ça continue, je go porter plainte pour diffamation + harcelement :(

Ta fidélité ? Tu veux dire tous les moments où t'as failli la tromper ? On peut pas faire plus fidèle :rire:

Porter plainte pour diffamation parce qu'il dit la vérité ?

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

Je me suis jamais battu, on ne m'a jamais manqué de respect et j'ai jamais eu de problèmes spécifiques :rire:

Premier pervers narcissique.

Le 23 juillet 2023 à 15:05:40 :

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

> Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :

>El famoso meilleur ami

> Casse lui la gueule
Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

Je me suis jamais battu, on ne m'a jamais manqué de respect et j'ai jamais eu de problèmes spécifiques :rire:

Ça se voit que t'habites pas à nantes, st-denis ou rennes

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 SamuelT a écrit :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

je vois pas où est le soucis :(
clairement t'as fait de la merde mais t'es du genre a rejeter la faute sur les autres

peut être qu'il est jaloux tout simplement qu'un connard puisse mené une belle vie pendant que lui n' a rien (j imagine que ça devait être le bon gars bon pote) :(

Le 23 juillet 2023 à 15:07:32 :

Le 23 juillet 2023 à 15:05:40 :

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

> Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

>> Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :

> >El famoso meilleur ami

> > Casse lui la gueule

> Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

Je me suis jamais battu, on ne m'a jamais manqué de respect et j'ai jamais eu de problèmes spécifiques :rire:

Ça se voit que t'habites pas à nantes, st-denis ou rennes

rennes mtn aussi ? :(

Le 23 juillet 2023 à 14:28:30 :
Salut les clés, je sais pas trop quoi faire.

J'ai failli tromper ma copine, je sais que c'est mal et j'en suis conscient mais je ne l'ai jamais fait
(en vrai je l'aime trop, je voulais juste me prouver que j'étais toujours attirant).

J'ai failli rompre avec ma copine parce qu'un pote lui a balancé comme quoi je voulais la tromper etc ; le mec en question était mon meilleur pote.

Il lui a balancé tout ce que je lui ai dit, que je voulais la tromper, que j'avais embrassé une autre meuf etc. :)
Autant dire que j'ai la haine, je lui ai plus parlé.

On s'est remis en couple avec ma meuf suite à explications.

Je m'attendais à recevoir un message ou un appel de lui pour s'expliquer ; RIEN :)

Et là, un mois plus tard ; il écrit à ma meuf pour "savoir comment je vais, et comment elle va".
elle l'a bloqué d'insta et de whatsapp, mais j'ai vraiment peur qu'il balance des dingueries.

J'ai beaucoup parlé ; et dis des choses que je pensais pas. Je l'aime vraiment énormement et j'ai l'impression qu'il est jaloux. Il voulait toujours que je la quitte etc.

En bref, dans nos convs whatsapp y'avait vraiment beaucoup de choses sales, sur les meufs de boite, ou même concernant les putes une fois (je pourrai jamais y aller ; surtout étant en couple).

Enfin bref, je lui ai écrit et là il me dit "j'ai rien à te dire" :)
Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait), et ne veux pas me parler mais demande des novuelles de moi à ma meuf :rire:

J'ai trop peur qu'il crée des faux comptes insta pour lui parler, etc :-(

HELP les kheys, je fais quoi ? :-(

1v1 problème résolu faut savoir défendre ça meuf quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Données du topic

Auteur
JohnNoNo
Date de création
23 juillet 2023 à 14:28:30
Date de suppression
23 juillet 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 108