Topic de JohnNoNo :

Help, un pote veut NIQUER MA VIE

Supprimé

Salut les clés, je sais pas trop quoi faire.

J'ai failli tromper ma copine, je sais que c'est mal et j'en suis conscient mais je ne l'ai jamais fait
(en vrai je l'aime trop, je voulais juste me prouver que j'Ă©tais toujours attirant).

J'ai failli rompre avec ma copine parce qu'un pote lui a balancé comme quoi je voulais la tromper etc ; le mec en question était mon meilleur pote.

Il lui a balancé tout ce que je lui ai dit, que je voulais la tromper, que j'avais embrassé une autre meuf etc. :)
Autant dire que j'ai la haine, je lui ai plus parlé.

On s'est remis en couple avec ma meuf suite Ă  explications.

Je m'attendais Ă  recevoir un message ou un appel de lui pour s'expliquer ; RIEN :)

Et lĂ , un mois plus tard ; il Ă©crit Ă  ma meuf pour "savoir comment je vais, et comment elle va".
elle l'a bloqué d'insta et de whatsapp, mais j'ai vraiment peur qu'il balance des dingueries.

J'ai beaucoup parlé ; et dis des choses que je pensais pas. Je l'aime vraiment énormement et j'ai l'impression qu'il est jaloux. Il voulait toujours que je la quitte etc.

En bref, dans nos convs whatsapp y'avait vraiment beaucoup de choses sales, sur les meufs de boite, ou mĂŞme concernant les putes une fois (je pourrai jamais y aller ; surtout Ă©tant en couple).

Enfin bref, je lui ai Ă©crit et lĂ  il me dit "j'ai rien Ă  te dire" :)
Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait), et ne veux pas me parler mais demande des novuelles de moi Ă  ma meuf :rire:

J'ai trop peur qu'il crée des faux comptes insta pour lui parler, etc :-(

HELP les kheys, je fais quoi ? :-(

J'en pense que ce pote baisera bientĂ´t ton ex, force Ă  toi le vaillant !
je précise que tout ça est nofake, je suis en pls actuellement :-(
je sais que j'ai eu tort de faire n'importe quoi, mais lĂ  c'est trop :-(
je fais une crise d'angoisse :-(
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule
Il veut la pécho, c'est pas ton pote
tg + t'as ni meuf ni pote + assume ta connerie + boucle + ddb

Le 23 juillet 2023 Ă  14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Je fais quoi les clés ?
Il veut juste niquer ta copine
à ta place je ferais en sorte que son téléphone disparaisse et je supprimerais mes conversations avec lui

Le 23 juillet 2023 Ă  14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il a clairement pas peur de toi, mĂŞme si il est plus fort.

Appel le arrive en bas de chez lui et pense au fait qu’il veut détourne ta copine, logiquement tu devrait avoir assez les nerfs pour lui dire que tu va lui baisé sa pute de mère tout de suite et que t’es en bas de chez lui.

Soit il descend et ça se claque la gueule mais il évitera de venir lui jacté en sachant que t’es chaud pour débarque. Soit il se chie dessus et évitera de lui parlé à l’avenir

Il devait probablement être intéressé par ta meuf pour agir ainsi

Le 23 juillet 2023 Ă  14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 Ă  14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Arme toi et fume le

Le 23 juillet 2023 Ă  14:31:45 :
à ta place je ferais en sorte que son téléphone disparaisse et je supprimerais mes conversations avec lui

Pas con ; mais on traîne plus ensemble et je me vois mal passer chez-lui :(

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait)

Comment ça "pour aucune raison" ? Dis moi pas que tu n'as pas compris qu'il veut casser ton couple parce qu'il est amoureux de ta Magalax et qu'il veut la récupérer pour lui quand même ?

Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait), et ne veux pas me parler mais demande des novuelles de moi Ă  ma meuf :rire:

Oublie pas que t'as aucun respect pour ta copine et pour ton couple donc mérité

Données du topic

Auteur
JohnNoNo
Date de création
23 juillet 2023 Ă  14:28:30
Date de suppression
23 juillet 2023 Ă  15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 159