Topic de JohnNoNo :

Help, un pote veut NIQUER MA VIE

Supprimé

En plus c'était un de mes seuls potes, tous les autres sont partis à l'étranger.
Et comme c'était mon pote de soirée, eh bah maintenant je sors plus.

Putain j'ai déjà quasi plus rien.
ça m'apprendra putain.

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :
El famoso meilleur ami
Casse lui la gueule

Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

mon capital est grandement plus important que le sien, dans tous les domaines sauf pour se battre (il est quasi champion d'art martial). Beauté physique pareil.

donc ouai, j'aurai sûrement dû apprendre à me battre.

Le 23 juillet 2023 à 14:28:30 :
Salut les clés, je sais pas trop quoi faire.

J'ai failli tromper ma copine, je sais que c'est mal et j'en suis conscient mais je ne l'ai jamais fait
(en vrai je l'aime trop, je voulais juste me prouver que j'étais toujours attirant).

J'ai failli rompre avec ma copine parce qu'un pote lui a balancé comme quoi je voulais la tromper etc ; le mec en question était mon meilleur pote.

Il lui a balancé tout ce que je lui ai dit, que je voulais la tromper, que j'avais embrassé une autre meuf etc. :)
Autant dire que j'ai la haine, je lui ai plus parlé.

On s'est remis en couple avec ma meuf suite à explications.

Je m'attendais à recevoir un message ou un appel de lui pour s'expliquer ; RIEN :)

Et là, un mois plus tard ; il écrit à ma meuf pour "savoir comment je vais, et comment elle va".
elle l'a bloqué d'insta et de whatsapp, mais j'ai vraiment peur qu'il balance des dingueries.

J'ai beaucoup parlé ; et dis des choses que je pensais pas. Je l'aime vraiment énormement et j'ai l'impression qu'il est jaloux. Il voulait toujours que je la quitte etc.

En bref, dans nos convs whatsapp y'avait vraiment beaucoup de choses sales, sur les meufs de boite, ou même concernant les putes une fois (je pourrai jamais y aller ; surtout étant en couple).

Enfin bref, je lui ai écrit et là il me dit "j'ai rien à te dire" :)
Donc en gros : il veux niquer ma vie pour aucune raison (je lui ai rien fait), et ne veux pas me parler mais demande des novuelles de moi à ma meuf :rire:

J'ai trop peur qu'il crée des faux comptes insta pour lui parler, etc :-(

HELP les kheys, je fais quoi ? :-(

Même si trop tard tu supprimes tous les historiques
Tu l'ignores sans le bloquer, genre tu lui parle plus et tu réponds de manière lancinante 3j après ses messages
+ Tu le desabonnes de tes story

Ça sert a rien que ta go le bloque car en effet il pourra la contacter
Soit au clair avec ta meuf, dit qu'avec lui vous aviez parler de truc de mec débile genre aller au pute et renouvelle lui ta fidélité

Et sois fidèle

Perce ses pneus et retrouve dans un coin de rue pour le gazer avec une bonbonne ou matraque télescopique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618066552-ahiconsanguin.png

Le 23 juillet 2023 à 14:42:07 :

Le 23 juillet 2023 à 14:41:21 :
Ton "pote" te tient par les couilles et ça m'étonnerait qu'il reste sage, tôt ou tard il révèlera tout à ta meuf.
Mais il est pas le seul fautif, le premier fautif dans l'histoire c'est toi qui a trompé la confiance de ta copine et qui maintenant n'assume pas.
A ta place je révèlerai tout avant que ton "pote" s'en charge, et peu importe sa réaction il faudra l'accepter.

Elle sait déjà tout en vrai ; que j'ai fait de la merde sans la tromper.
Mais j'ai peur qu'il dises nimp ou inventes des trucs.

Est-ce qu'elle sait "tout" ou est-ce qu'elle sait vraiment tout ? c'est justement les détails sales et honteux que t'as omis que ton pote va utiliser contre toi en exagérant

Le 23 juillet 2023 à 14:30:42 :
tg + t'as ni meuf ni pote + assume ta connerie + boucle + ddb

respire

Vous êtes teubés les mecs qui lui disent d'aller le frapper ?

On a affaire à un rat là, la pire espèce vicieuse qu'il soit. Il a osé trahir son pote, dévoiler les confidences qu'on lui avait faite pour essayer de voler la meuf de son pote et vous pensez que la solution c'est d'aller le frapper ?

Démonte le et je t'assure qu'il fera tout ce qu'il peut en son pouvoir de faible pour te nuire. Fuiter les conversations, inventer des trucs, etc.

Malheureusement le seul moyen de gérer un mec comme ça, c'est d'espérer qu'il t'oublie, ou de tenir un dossier sur lui encore plus gros (une photo de lui la bite a la main par exemple)

Le 23 juillet 2023 à 14:46:17 :

Le 23 juillet 2023 à 14:44:36 :

Le 23 juillet 2023 à 14:42:09 :

Le 23 juillet 2023 à 14:39:55 :

Le 23 juillet 2023 à 14:30:49 :

> Le 23 juillet 2023 à 14:30:03 :

>El famoso meilleur ami

> Casse lui la gueule
Il fait des sports de combat, moi pas putain.

Sélection :)

C'est pas des conneries quand on vous répète que c'est une importance capitale pour un homme de savoir se battre le mieux possible. Bah écoute, va y avec d'autres moyens que les poings alors . Mais si tu fait rien tu le regretteras toute ta vie. Ta conscience que ton ""meilleur pote """ il cherche juste à te prendre ta meuf ?

Non ça c'est pour les ksos, pas besoin de se battre si tu te fais respecter :rire:

Le respect d'un homme passe par un rapport de force, que la force soit directe où indirecte. Dans le cas, l'auteur montre très clairement que son capital de force hors physique (financier, relations, social) n'est pas du tout suffisant.

Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours pour croire que savoir se défendre est inutile. Le même genre de gars qui refusent de sortir avec une arme dans la rue car "c'est interdit" alors qu'ils vivent à Nantes.

mon capital est grandement plus important que le sien, dans tous les domaines sauf pour se battre (il est quasi champion d'art martial). Beauté physique pareil.

donc ouai, j'aurai sûrement dû apprendre à me battre.

Ouais, mais du coup il est clairement pas suffisant/applicable pour que le type te respecte, il te chie ouvertement à la gueule là. Ils considère que sa domination physique sur toi lui permet tout et n'importe quoi. Mais bon t'es honnête du moins , c'est très bien.

Coupes les ponts avec cette m***e que tu qualifies de "pote", expliques tes conversations de débiles à ta meuf et continuez votre vie sans lui.

Pas besoin de lui rentrer dedans, effaces-le juste de ta vie, c'est tout sauf un ami ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Balance tout à ta copine petit à petit l'air de rien, au goutte à goutte
Et dis-lui aussi que ce mec prépare un coup de p*te, il sera complètement désamorcé

Le 23 juillet 2023 à 14:48:58 :
Vous êtes teubés les mecs qui lui disent d'aller le frapper ?

On a affaire à un rat là, la pire espèce vicieuse qu'il soit. Il a osé trahir son pote, dévoiler les confidences qu'on lui avait faite pour essayer de voler la meuf de son pote et vous pensez que la solution c'est d'aller le frapper ?

Démonte le et je t'assure qu'il fera tout ce qu'il peut en son pouvoir de faible pour te nuire. Fuiter les conversations, inventer des trucs, etc.

Malheureusement le seul moyen de gérer un mec comme ça, c'est d'espérer qu'il t'oublie, ou de tenir un dossier sur lui encore plus gros (une photo de lui la bite a la main par exemple)

T'as raison, en vrai je pense pareil.
Le problème c'est que j'ai rien d'assez gros ; donc je vais espérer.

J'étais tellement son meilleur pote qu'il avait un réel dédié à moi sur son insta.
franchement je vais me méfier des gens maintenant.

je suis méga angoissé là

1/ Un pote même si tu l’avais trompé et qu’il approuve pas il aurait rien dit à ta meuf, le gars est juste une daube.
2/ il veut bz ta meuf
3/ stop de lui envoyer des messages comme un cuck soit tu l’ignores soit tu vas le soulever c’est tout et même s’il est plus fort que toi tu tapes quand même et il comprendra que t’es pas une pute.

Le 23 juillet 2023 à 14:52:19 :
J'étais tellement son meilleur pote qu'il avait un réel dédié à moi sur son insta.
franchement je vais me méfier des gens maintenant.

je suis méga angoissé là

Ah ouai wouah un meilleur pote de folie, il avait un réel de toi sur son insta.

Fiou

Le 23 juillet 2023 à 14:53:57 :
1/ Un pote même si tu l’avais trompé et qu’il approuve pas il aurait rien dit à ta meuf, le gars est juste une daube.
2/ il veut bz ta meuf
3/ stop de lui envoyer des messages comme un cuck soit tu l’ignores soit tu vas le soulever c’est tout et même s’il est plus fort que toi tu tapes quand même et il comprendra que t’es pas une pute.

Le 23 juillet 2023 à 14:53:57 :
1/ Un pote même si tu l’avais trompé et qu’il approuve pas il aurait rien dit à ta meuf, le gars est juste une daube.
2/ il veut bz ta meuf
3/ stop de lui envoyer des messages comme un cuck soit tu l’ignores soit tu vas le soulever c’est tout et même s’il est plus fort que toi tu tapes quand même et il comprendra que t’es pas une pute.

This.

Mais il veut pas niquer ta vie, il veut juste te piquer ta copine c'est très simple. Il est probablement amoureux d'elle
C'est juste ton tour, ton pote va réussir à la chopper et va rester avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png

Le 23 juillet 2023 à 14:56:23 :
Mais il veut pas niquer ta vie, il veut juste te piquer ta copine c'est très simple. Il est probablement amoureux d'elle

Amoureux non, avoir envie de la baiser /avoir la rage que son pote qu'il considère inférieur baise et pas lui, oui.

Données du topic

Auteur
JohnNoNo
Date de création
23 juillet 2023 à 14:28:30
Date de suppression
23 juillet 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 616