Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

La théorie des aigles définitivement abandonnée par les kheys ou pas ??

.

Un caractère particulier
La personnalité du grand-père interroge aussi. Il est décrit comme colérique et il "n'hésiterait pas à donner parfois des fessées à ses enfants et aurait reproché à Colomban ne pas être assez sévère avec Emile". Toujours dans Paris-Match, l'attitude de Philippe et Colomban, dès le premier soir de la disparition d'Emile, a étonné. Certains habitants du Vernet ont relevé qu'"ils étaient vraiment nonchalants, l'ambiance était bizarre, le père fumait la pipe, ça m'a marqué, c'était comme si on ne recherchait pas un enfant vivant.'" La famille vit depuis repliée sur elle-même et prie pour que l'on retrouve le petit garçon.

Cest qui patoche le mec qui dit que le gosse il est en italie

Le 23 juillet 2023 à 02:16:48 :
.

Un caractère particulier
La personnalité du grand-père interroge aussi. Il est décrit comme colérique et il "n'hésiterait pas à donner parfois des fessées à ses enfants et aurait reproché à Colomban ne pas être assez sévère avec Emile". Toujours dans Paris-Match, l'attitude de Philippe et Colomban, dès le premier soir de la disparition d'Emile, a étonné. Certains habitants du Vernet ont relevé qu'"ils étaient vraiment nonchalants, l'ambiance était bizarre, le père fumait la pipe, ça m'a marqué, c'était comme si on ne recherchait pas un enfant vivant.'" La famille vit depuis repliée sur elle-même et prie pour que l'on retrouve le petit garçon.

Ce creepy grand pere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508968626-04042575702555.jpg

Gregory a été retrouvé dans la vologne le chef va aller voir son beau reuf ? :(
Bref histoire louche famille louche un gosse de 2 ans ça disparaît pas comme ça sur des kilomètres dans un trou pommer.

Le 23 juillet 2023 à 01:54:17 :
La théorie des aigles définitivement abandonnée par les kheys ou pas ??

Non, ça reste l'hypothèse la plus probable

Le petit Émile à un tonton Pédo

Fin du TopAXENT

Regardez sur la page FB de la GM; et pourquoi mon message a sauté ??
Ca a été posté hier et c'est Amy Mel qui a fait la capture.

Le 23 juillet 2023 à 11:58:11 :
Le petit Émile à un tonton Pédo

Fin du TopAXENT

Ouais je pense que c'est ça

Elle sous entend qu'il a été enterré
La photo a été posté quand ?

Le 23 juillet 2023 à 10:21:58 :
Le président d'une association catho tradi d'extrême droite nous rassure, la famille n'est pas dans une secte c'est une famille narmole :)
https://www.bfmtv.com/bfm-dici/disparition-d-emile-les-parents-ne-sont-pas-membres-d-une-secte-defend-le-fondateur-de-chretiente-solidarite_AV-202307220146.html
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9tient%C3%A9-Solidarit%C3%A9

Faut se méfier quand même, souvenez vous de Sebi le khey assassiné avec sa famille et que les médias commençaient limite à l'accuser juste parce qu'il fréquentait le fofo :(

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 344