[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
[19:41:28] <Patou2b->
Cet endroit est quand même assez maudit.. Pleins de femmes de 60 ans sont mortes puis un avion qui s'écrase et deux gosses disparus. Etc
Quelles femmes ?
Alors quoi de neuf ?
C’est les aigles de gandalf qui on capturé Emile ?
Le 24 juillet 2023 à 02:23:06 :
Alors quoi de neuf ?C’est les aigles de gandalf qui on capturé Emile ?
Une nouvelle vidéo de notre muse IN : https://www.youtube.com/watch?v=L0oGV64fVDU&t=1s
Me fait bannir pour "raid" alors que je suis seul... bref si on voulait me faire taire on ne s'y prendrait pas mieux...
Donc, ilneigeait poste des videos et on parle de "diffamation", je rappelle que la "diffamation" concerne quelqu'un d'identifiable. Et dire qu'une personne poste des videos nonchalantes pleines de sous entendus et de second degré ouvertement liés à un événement ayant marqué l'actualité sur un lieu après avoir créé un compte juste 3 mois avant cet événement et continue de le faire aujourd'hui n'a rien de répréhensible.
Autre chose, lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?
Andreas Lubitz le copilote qui a crashé l'avion, pour qui les journalistes nous ont vendu une histoire de "folie" et de "dépression" n'ont pas fait le boulot qu'ils auraient dû (mais ce n'est pas nouveau).
Andreas Lubits a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas.
Par ailleurs il a dit à son ex, je cite: " -Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra"
Le système personne ici, ni même les enquêteurs, ne devinent. Ou personne ne veut deviner....
Le 24 juillet 2023 à 10:01:53 :
Me fait bannir pour "raid" alors que je suis seul... bref si on voulait me faire taire on ne s'y prendrait pas mieux...Donc, ilneigeait poste des videos et on parle de "diffamation", je rappelle que la "diffamation" concerne quelqu'un d'identifiable. Et dire qu'une personne poste des videos nonchalantes pleines de sous entendus et de second degré ouvertement liés à un événement ayant marqué l'actualité sur un lieu après avoir créé un compte juste 3 mois avant cet événement et continue de le faire aujourd'hui n'a rien de répréhensible.
Autre chose, lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?
Andreas Lubitz le copilote qui a crashé l'avion, pour qui les journalistes nous ont vendu une histoire de "folie" et de "dépression" n'ont pas fait le boulot qu'ils auraient dû (mais ce n'est pas nouveau).
Andreas Lubits a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas.
Par ailleurs il a dit à son ex, je cite: " -Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra"
Le système personne ici, ni même les enquêteurs, ne devinent. Ou personne ne veut deviner....
il n'y a pas eu un meurtre il y a quelques années ? et aussi des incendies.
peut être des gens gênants.
https://www.youtube.com/watch?v=L0oGV64fVDU
Tout le vocabulaire est lourd de sens dans cette dernière : Pyramide, Flèche, Arête, Symétrie, Queue de lézard, Désordre...
Les plans rapprochés sur la croix ou le pylône électrique..
Le 24 juillet 2023 à 11:46:36 :
... et tout ce qui pique, dont https://youtu.be/L0oGV64fVDU?t=113
Collier SM
Le 24 juillet 2023 à 11:30:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=L0oGV64fVDUTout le vocabulaire est lourd de sens dans cette dernière : Pyramide, Flèche, Arête, Symétrie, Queue de lézard, Désordre...
Les plans rapprochés sur la croix ou le pylône électrique..
Désolé le fofo mais à mon avis ce sont des coïncidences. C'est trop gros . Et c'est pas nouveau que dans la campagne ils sont un peu borderlerine avec les religions et les trucs mystiques.
Moi je penche pour l'accident avec un engin agricole ou de chantier. Par exemple tu veux ramasser de la terre avec une peleteuse et le petit fini enterré. Ça arrive malheureusement.
PS: j'ai pas lu les 850 pages
PS2: faut arrêter la thèse de l'aigle. C'est vraiment n'importe quoi.
Le 24 juillet 2023 à 00:51:16 :
Il avait déjà posté une vidéo sur l'ascension du blayeul avec une musique glauque avant l'affaire et maintenant filme directement les sommets et un cimetière
Aucun lien entre la vidéo du promeneur IN et Emile, tu te fais des films tout seul
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381