Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 22 juillet 2023 à 11:11:06 :
De toute façon il est lui-même un résident secondaire; il n'a pas l'accent du coin.

Son alibi, pour le jour de la disparition de l'enfant, est en béton.

Mais ses vidéos prophétiques, ses vidéos actuelles pleines de sous-entendus que certains ont réussi à décoder ( non sans malaise ) font qu'il ne peut pas ne pas savoir ce qui se tramait et se trame.

Et puis: Depuis la cata de la Germanwings ( au moins) les habitants, secondaires ou pas , de la région ou pas, ne peuvent pas se sacquer.
Ils s'en veulent, c'est plein de suspicion et de ressentiment. De malaise. Peut-être à raison.

En fait, ilneigeait pourrait bien se considérer comme une victime.

C'est quoi son alibi?

La seule théorie que j'ai lu, qui m'a plus, et que je prend, c'est celle du politicien, mais même là, ça colle pas.
Le mec qui monte les vidéos, soit c'est le mec le plus "chanceux" de la terre, soit il sait ce qu'il fait et oui, tout est important, le cadre, la mise en scène etc...

Donc on a un mec précis, qui s'y connait un minimum en symbolismes, jeux de mots, montage, mais qui fait des putains de vidéos malaisantes avec des OST bien choisies encore une fois, les vidéos ne donnent absolument pas envie de se rendre dans son "lieu enchanté" (sous couvert d'une musique angoissante quand il sort ça en plus)... tout ça pour finir maire ?

Ca colle pas :snif: c'était mon hypothèse préf mais elle ne colle pas :snif2: ... c'est un bad buz ça..
le seul moyen de s'en sortir c'est la "révélation"...

Tout va dans le sens du creepy guy, du "montagnard spécial" si YRR

Les gens des Montagnes ma bonne dame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Plus jamais j'vous parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 juillet 2023 à 10:35:59 :

Le 22 juillet 2023 à 10:31:01 :

Le 22 juillet 2023 à 10:29:07 :
bordel, certaines personnes se mettent a s'exprimer comme le videaste dans les commentaires, a moins que ce soit un secondaire (d'ailleurs la video parle de résidence secondaire)

Le village est dans une combe, entouré par ces falaises qui se dressent comme d'immenses murs. C'est du moins ce que l'on imagine à travers votre vidéo. Le lieu semble être sous la pression constante d'une menace, les lourds nuages mauves qui surplombent les maisons en guise d'épée de Damoclès. On se demande si des créatures revanchardes ou des esprits malins ne peuplent pas les imposants contreforts de ces montagnes formant le cirque, et on craint leur descente dans la vallée. Que viendraient-ils chercher ici-bas? Les crètes ébènes qu'achèvent votre vidéo, plus noires encore que la nue laissent présager le pire...

C'est moi qui ai écrit ça khey
Tranquille :hap:
Ces vidéos sont une muse pour moi

ah ! tu as bien repris sont style :-)))

Un style singulier à explorer

Le 22 juillet 2023 à 11:31:18 :

Le 22 juillet 2023 à 11:11:06 :
De toute façon il est lui-même un résident secondaire; il n'a pas l'accent du coin.

Son alibi, pour le jour de la disparition de l'enfant, est en béton.

Mais ses vidéos prophétiques, ses vidéos actuelles pleines de sous-entendus que certains ont réussi à décoder ( non sans malaise ) font qu'il ne peut pas ne pas savoir ce qui se tramait et se trame.

Et puis: Depuis la cata de la Germanwings ( au moins) les habitants, secondaires ou pas , de la région ou pas, ne peuvent pas se sacquer.
Ils s'en veulent, c'est plein de suspicion et de ressentiment. De malaise. Peut-être à raison.

En fait, ilneigeait pourrait bien se considérer comme une victime.

C'est quoi son alibi?

Il est pusso

La dernière vidéo fait référence aux anciennes

C'est une manière de confirmer simplement "oui les cornes le mullet c'était bien le diable" "les photos étrange en nb filmées c'était bien dans le but de crée une menace" "la vidéo de la saint pancrance la Tarasque c'était bien un village maudit qui était présenté"

Non mais cette théorie existe c’est pas la première fois que je l’entends. IN est intéressant mais me semble un psycho troll. Pas persuadé qu il nous amène qqpart même si ca dernière vidéo m’a surpris

Le 22 juillet 2023 à 11:48:54 :
La dernière vidéo fait référence aux anciennes

C'est une manière de confirmer simplement "oui les cornes le mullet c'était bien le diable" "les photos étrange en nb filmées c'était bien dans le but de crée une menace" "la vidéo de la saint pancrance la Tarasque c'était bien un village maudit qui était présenté"

Et Patoche dans tout ça :( ? Gros mytho ? S est vraiment en Italie et les vidéos vont nous dire où ou pourquoi :( ?

Bon les boomer de poche allez creer votre topax et laissez les professionnels ici

Cette vidéo : https://youtu.be/jGuKASKid4g?t=46

"il met une musique glauque pour faire écho à la montagne le danger de l'ascension"

Finalement on peut dire que c'était bien une référence au village maudit à une menace réelle

Patoche peut etre mytho. En tout cas le scenar d une voiture qui le prend en bas de la rue au niveau de la D457 colle. Et son scenar a le merite d expliquer pourquoi qq un aurait ete la (au loeu d accident maquille ou de random opportun)

Le 22 juillet 2023 à 11:53:46 :
Patoche peut etre mytho. En tout cas le scenar d une voiture qui le prend en bas de la rue au niveau de la D457 colle. Et son scenar a le merite d expliquer pourquoi qq un aurait ete la (au loeu d accident maquille ou de random opportun)

Faisons comme ça

La bise, Gérard

Posté avant l'affaire https://youtu.be/IMd7qQb9EgM?t=27

Une mère avec son petit

Posté après l'affaire https://youtu.be/plp5ppif-ng?t=33

Confirme que les photos en nb sont filmés dans un but glauque

Le 22 juillet 2023 à 11:57:43 :
Posté avant l'affaire https://youtu.be/IMd7qQb9EgM?t=27

Une mère avec son petit

Posté après l'affaire https://youtu.be/plp5ppif-ng?t=33

Confirme que les photos en nb sont filmés dans un but glauque

Je plussoie 😂
Cordialement, Bernard

Ouais, mais aller, ça m'a saoulé, et comme je le disais hier, le delire "voyeurs qui matte un voyeur", c'était la bonne conclusion.

Oui c'est malsain, oui c'est inconvenant et ce mec n'est pas là pour aider, et nous, nous n'aidons pas, je n'aide pas.

J'arrête de participer à cette merde.

Le GP était peut-être jaloux du petit fils. En tout cas, ça va faire deux semaines que l'enquête ne donne rien. C'est la honte totale, pour cette famille, pour les enquêteurs, pour IN. Les vidéos de IN sont immondes, Belzébuth Baal-zebub. Toutes ses vidéos sont du pur satanisme : Belzébuth apparaît quelquefois sous de monstrueuses formes, comme celles d'un veau énorme ou d'un bouc suivi d'une longue queue ; souvent, néanmoins, il se montre sous la figure d'une mouche d'une extrême grosseur. Quand il est en colère, ajoute-t-on, il vomit des flammes et hurle comme un loup. Quelquefois enfin Astaroth apparait à ses côtés, sous les traits d'un âne.

Le 22 juillet 2023 à 12:04:28 :
Ouais, mais aller, ça m'a saoulé, et comme je le disais hier, le delire "voyeurs qui matte un voyeur", c'était la bonne conclusion.

Oui c'est malsain, oui c'est inconvenant et ce mec n'est pas là pour aider, et nous, nous n'aidons pas, je n'aide pas.

J'arrête de participer à cette merde.

Idem

Le 22 juillet 2023 à 07:34:52 :
j'ai rien suivi à cette histoire mais ça pue

This, les chances de le retrouver vivant sont faibles

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213