[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 13:41:17 :
Les grands parents qui le laissent sans surveillanceLes villageois qui croisent un enfant de 2 ans errant tout seul dans le village en fin d'après midi mais le laissent faire car c'est safe y a pas d'émeutiers ici
Cet îlot d'irresponsables bordel
Il n'y a pas d'emeutiers mais il y'a bien pire. Les grands parents l'on malheureusement appris à leur dépend. J'espère quand même de tout cœur que l'enfant sera retrouvé sain et sauf.
Le 09 juillet 2023 à 13:18:26 :
Le 09 juillet 2023 à 13:17:24 :
Comment c'est possible bordel?
Y'as vraiment des tarés partout?BTG?
Il y a énormément de tarés qui rôdent sur les chantiers de randonnée dans les montagnes
(Les grands-parents habitent à côté de plusieurs chemins de randonnée)
N'importe quoi.
Le 09 juillet 2023 à 13:46:21 :
Lunaire cette histoire. J'ai peur du pauvre gosse fauché et le corps caché.
C'est très probable aussi
Le 09 juillet 2023 à 13:44:26 :
Le 09 juillet 2023 à 13:15:39 :
Le 09 juillet 2023 à 13:13:35 :
Les grands-parents qui ne surveillent pas un enfant de 2 ansC'est ça que je trouve fou
Laisser un enfant de 2 ans et demie jouer tout seul dans le jardin avec le portail ouvert
La grand-mère s'est aperçue de sa disparition 30 minutes après l'avoir laisser seul
Laisser un enfant si jeune seul pendant autant de temps ça me dépasseMa fille joue parfois seule dans le jardin, mais je suis devant la baie vitrée et j'ai toujours le eye contact. Et pourtant j'ai des murs en pierres ou en béton de 2,5m de haut....
C'est des inconscients...
Pareil quand je garde mon neveu, je fait toujours attention
Même quand je le laisse un peu "tout seul" dans le jardin (pour lui donner un peu de liberté) je le surveille toujours de loin et prêt à "intervenir" (si il fait une chute ou met n'importe quoi dans sa bouche)
Le 09 juillet 2023 à 13:41:23 :
L'alerte enlèvement déclenchée en mai et en juin pour retrouver EYA et MALEKMais pas pour retrouver EMILIE
Rien avoir, s'il n'y a pas de signalement d'une personne ou d'une voiture suspecte, l'alerte enlèvement n'est pas déclenchée
L'alerte enlèvement déclenchée en mai et en juin pour retrouver EYA et MALEKMais pas pour retrouver EMILIE
T'es sérieux là. Vous êtes ravagé avec vos guerre des races. Il y'a des alertes enlèvement pour tout les gosses. C'est que le début.
[13:48:18] <Chibre2tonpere>
T'es sérieux là. Vous êtes ravagé avec vos guerre des races. Il y'a des alertes enlèvement pour tout les gosses. C'est que le début.
DDB les races n'existent pas
Le 09 juillet 2023 à 13:38:39 lazerzfine a écrit :
Soit :
- Taré du coin
- Réseau pedocriminel élite
- Accident et quelqu'un a caché le corps
- Enfant juste perdu (j'imagine que quelqu'un l'aurait déjà retrouvé surtout si il pleure...)J'espère que l'issue sera heureuse, hélas c'est très très très rarement le cas
Le 09 juillet 2023 à 13:44:27 :
Le 09 juillet 2023 à 13:43:49 :
Triste a dire mais c'est forcément un enlèvement et dans les campagnes profondes on ne sait jamais sur qui on va tomber, si vous saviez le nombre d'histoires morbides que j'ai pu entendre dans le tout petit patelin pommé de mes grands parents
À deux ans si jamais le bébé pars de lui même il fait même pas 100metres sans être épuisé et s'arrêter, avec toutes les forces deployées c'est juste impossible qu'ils ne l'ai pas retrouvé
Malheureusement dieu sait où ce petit est actuellement et ça ne doit pas être jolic'est forcément un réseau pédophile malheureusement
Pas forcément hein Ce serait vraiment tragique que au même moment qu'il s'enfuit quelques instants il soit la cible d'un réseau...
Plus rationnellement je pense que ça peut être un taré qui rôdait autour et qui l'a vu, en espérant qu'il revienne à la raison et le rende aux autorités
[13:47:50] <Cheul1u>
Rien avoir, s'il n'y a pas de signalement d'une personne ou d'une voiture suspecte, l'alerte enlèvement n'est pas déclenchée
[13:48:18] <Chibre2tonpere>
Oui oui, elle a été enlevée toute seule. Attendons 1 ou 2 jours qu'elle soit loin ou morte pour déclencher une alerte enlèvement
Le 09 juillet 2023 à 13:46:14 :
Le 09 juillet 2023 à 13:44:27 :
Le 09 juillet 2023 à 13:43:49 :
Triste a dire mais c'est forcément un enlèvement et dans les campagnes profondes on ne sait jamais sur qui on va tomber, si vous saviez le nombre d'histoires morbides que j'ai pu entendre dans le tout petit patelin pommé de mes grands parents
À deux ans si jamais le bébé pars de lui même il fait même pas 100metres sans être épuisé et s'arrêter, avec toutes les forces deployées c'est juste impossible qu'ils ne l'ai pas retrouvé
Malheureusement dieu sait où ce petit est actuellement et ça ne doit pas être jolic'est forcément un réseau pédophile malheureusement
Clinton avec Obama un grand réseau pédophilie
Même Biden y participe
Je suis sur que une bonne partie des disparitions d'enfants a travers le monde c'est de leur faute
Pas besoin d'aller jusqu'au états unis. Il y'a malheureusement des réseaux dans tout les pays.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381