[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils
ils ont voté macron j'suis sur
Le 09 juillet 2023 à 13:25:34 :
[13:25:00] <Yod->
On connaît déjà l’avocat du coupableIllustration ?
Maître J ?
Le 09 juillet 2023 à 13:23:58 :
Le 09 juillet 2023 à 13:20:41 :
Le 09 juillet 2023 à 13:18:58 :
Le 09 juillet 2023 à 13:17:34 :
Comment tu peux perdre de vue un gosse de 2 ans, t'es pas censé être en permanence sur leur dos à cet âge ?Normalement si
J'ai une fille de 2 ans et demi, clairement tu la laisse pas 5 min toute seul. Ils sont créatifs pour se mettre en danger bordel.
Jouer à la grimpette avec un équilibre plus que douter... Fourrer ses mains n'importe où. Mettre n'importe quoi dans la bouche.Le qi des petits c'est affolant ahi
J'ai pas d'enfants mais un neveu
Et c'est pareil, quand je le garde je suis toujours sur son dos
Les grands parents sont irresponsables
J'ai conscience que le drame peut arriver beaucoup plus vite qu'on ne le pense et qu'il suffit parfois d'un court moment d'inattention pour perdre de vue un gosse mais quand même bordel à 2 ans tu laisses pas tout seul un gosse surtout dans un environnement aussi risqué
"Des gens l'ont vu descendre la route, ne s'inquiétant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents, indique François Balique. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger.
Les grands parents qui vont regretter jusqu'a leur mort, conflit impossible a résoudre avec leurs enfants.
Les parents dévastés qui vont mettre des années a faire leur deuil qu'on retrouve le corps ou non.
5 vies de foutues, plus l'entourage qui va aussi être affecté.
C'est moche.
J'espère que le gamin sera retrouvé en bonne santé mais a cet age la malheureusement faut pas se faire d'illusions...
[13:27:08] <GIO2090>
"Des gens l'ont vu descendre la route, ne s'inquiétant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents, indique François Balique. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger.
à 2 ans ????
Le 09 juillet 2023 à 13:27:16 :
Bientôt sur l'île des enfants avec Biden et Obama
et le King d'Angleterre
Le 09 juillet 2023 à 13:25:49 :
Maître J ?
Rien à voir
Le 09 juillet 2023 à 13:27:40 TealcCafe a écrit :
[13:27:08] <GIO2090>
à 2 ans ????
Le 09 juillet 2023 à 13:27:08 :
WTF les gens voient un gosse de 2 ans tout seul dans un village et ils se posent pas de question ces ahuris
Osef que le village est safe bordel, tu laisses pas un gosse de 2 ans se balader tout seul
"Des gens l'ont vu descendre la route, ne s'inquiétant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents, indique François Balique. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille. Il y a juste des touristes qui viennent faire de la marche".
Les boomer putain ils sont totalement deconnecté
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils
-"Jeanne dépêche toi c'est l'arrivée de l'étape du jour sur le tour de France!"
"Oui j'arrive"
"Oskour papi et mamie on m'enlève"
"Oh débrouille toi, à ton âge j'allais travailler à la mine"
"..."
Le 09 juillet 2023 à 13:30:42 :
"Des gens l'ont vu descendre la route, ne s'inquiétant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents, indique François Balique. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger. C'est un village tranquille. Il y a juste des touristes qui viennent faire de la marche".Les boomer putain ils sont totalement deconnecté
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381