[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 13:32:01 :
Comment des gens peuvent l'avoir vu et qu'il ait disparu comme ça ensuite ?Je vois que l'enlèvement ou l'accident et dissimulation de corps pour expliquer ça.
S'il est mort naturellement, on l'aurait déjà retouvé, c'importe quel chien l'aurait retrouvé.
Une fois j'ai vu un reportage sur une disparition dans le même genre mais la personne disparu était un homme de 75 ans
Il était en vacance en Corse en groupe de voyage (en gros un voyage organisé avec une quarantaine de participants)
Ils visitaient une ville (je ne sais plus laquelle) et le mec a disparu du groupe comme ça d'un coup
Des témoins ont dit l'avoir vu en train de marcher au bord d'une route de campagne le soir même mais ne se sont pas poser de question parce que le mec avait l'air d'aller bien
Et on a jamais retrouver ce monsieur alors qu'il était avec sa femme et un groupe d'une quarantaine de personnes plus les guides
Le 09 juillet 2023 à 13:34:38 :
C'est F I N I T O pour lui , s'il l'ont pas retrouvé 24h aprés , je rappel qu'il a 2ans et donc qu'il peut pas aller loin TOUT SEULil y a un un film qui cartonne en ce momment au cinéma, mais interdit en Fronce
Quel film
Le 09 juillet 2023 à 13:36:56 :
Un chien n'est pas censé retrouver où il est avec juste l'odeur d'un de ses vetements ? Ils font quoi la brigade canine ?
Si le gamin a été enlevé la piste s'arrête au moment de la montée dans le véhicule. Donc si il a été enlevé pas loin de chez lui la piste n'est pas bien longue...
Si il n'a pas été enlevé ils devraient le retrouver
Soit :
- Taré du coin
- Réseau pedocriminel élite
- Accident et quelqu'un a caché le corps
- Enfant juste perdu (j'imagine que quelqu'un l'aurait déjà retrouvé surtout si il pleure...)
J'espère que l'issue sera heureuse, hélas c'est très très très rarement le cas
Un chien n'est pas censé retrouver où il est avec juste l'odeur d'un de ses vetements ? Ils font quoi la brigade canine ?
Il y a un hélicoptère, des drones, des brigades cynophiles et des dizaines de gendarmes et de volontaires
Mais ils n'ont encore rien trouver...
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 airtistry a écrit :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nausée
On souhaite un bon appétit à Moloch
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nausée
c'est important de rire même sur le pire, c'est un mécanisme de défense
Le 09 juillet 2023 à 13:37:58 MarioSunshine8 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 13:34:38 :C'est F I N I T O pour lui , s'il l'ont pas retrouvé 24h aprés , je rappel qu'il a 2ans et donc qu'il peut pas aller loin TOUT SEUL
il y a un un film qui cartonne en ce momment au cinéma, mais interdit en Fronce
Quel film
Le 09 juillet 2023 à 13:39:11 TabouretRouge a écrit :
Un chien n'est pas censé retrouver où il est avec juste l'odeur d'un de ses vetements ? Ils font quoi la brigade canine ?Il y a un hélicoptère, des drones, des brigades cynophiles et des dizaines de gendarmes et de volontaires
Mais ils n'ont encore rien trouver...
Le 09 juillet 2023 à 13:37:22 :
Comment des gens peuvent l'avoir vu et qu'il ait disparu comme ça ensuite ?Je vois que l'enlèvement ou l'accident et dissimulation de corps pour expliquer ça.
S'il est mort naturellement, on l'aurait déjà retouvé, c'importe quel chien l'aurait retrouvé.
Une fois j'ai vu un reportage sur une disparition dans le même genre mais la personne disparu était un homme de 75 ans
Il était en vacance en Corse en groupe de voyage (en gros un voyage organisé avec une quarantaine de participants)
Ils visitaient une ville (je ne sais plus laquelle) et le mec a disparu du groupe comme ça d'un coup
Des témoins ont dit l'avoir vu en train de marcher au bord d'une route de campagne le soir même mais ne se sont pas poser de question parce que le mec avait l'air d'aller bien
Et on a jamais retrouver ce monsieur alors qu'il était avec sa femme et un groupe d'une quarantaine de personnes plus les guides
ça n'a juste rien à voir.
On parle d'un gamin de 2 ans qui fait 10 kilos.
Tu vois un gamin de cet age trainer tout seul, tu t'interroges et si tu le connais tu le raccompagne chez lui. Perso, j'appelle la police direct.
Le 09 juillet 2023 à 13:34:12 :
Le 09 juillet 2023 à 13:31:02 TabouretRouge a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils-"Jeanne dépêche toi c'est l'arrivée de l'étape du jour sur le tour de France!"
"Oui j'arrive"
"Oskour papi et mamie on m'enlève"
"Oh débrouille toi, à ton âge j'allais travailler à la mine"
"..."
Le pire c'est que c'est fort probable, l'arrivée du tour c'est souvent aux alentours de 17h
Le 09 juillet 2023 à 13:29:02 :
Le 09 juillet 2023 à 13:27:51 :
Le 09 juillet 2023 à 13:27:16 :
Bientôt sur l'île des enfants avec Biden et ObamaIl est trop occuper a faire du catch et gérer son hôtel pour connaître même l'existence de l'île
Il connaissait bien l'île d'Epstein
Il était même dans le carnet d'adresse
Les grands parents qui le laissent sans surveillance
Les villageois qui croisent un enfant de 2 ans errant tout seul dans le village en fin d'après midi mais le laissent faire car c'est safe y a pas d'émeutiers ici
Cet îlot d'irresponsables bordel
Peut-être qu'on trouvera sa photo sur le PC du fils du patron de webedia quand il se fera choper une quatrième fois
Et c'est quoi le film dont certains parlent ?
Le 09 juillet 2023 à 13:34:38 :
C'est F I N I T O pour lui , s'il l'ont pas retrouvé 24h aprés , je rappel qu'il a 2ans et donc qu'il peut pas aller loin TOUT SEULil y a un un film qui cartonne en ce momment au cinéma, mais interdit en Fronce
+ ?
Le 09 juillet 2023 à 13:40:17 :
Le 09 juillet 2023 à 13:37:22 :
Et on a jamais retrouver ce monsieur alors qu'il était avec sa femme et un groupe d'une quarantaine de personnes plus les guidesça n'a juste rien à voir.
On parle d'un gamin de 2 ans qui fait 10 kilos.Tu vois un gamin de cet age trainer tout seul, tu t'interroges et si tu le connais tu le raccompagne chez lui. Perso, j'appelle la police direct.
Ce que je veux dire c'est que les disparitions ça peut aller extrêmement vite même si il y a du monde autour
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 :
Bienvenue sur le 18-25. Les mêmes qui te diront que twitter et tik tok sont un repère à déchet.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381