[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 13:31:02 TabouretRouge a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils-"Jeanne dépêche toi c'est l'arrivée de l'étape du jour sur le tour de France!"
"Oui j'arrive"
"Oskour papi et mamie on m'enlève"
"Oh débrouille toi, à ton âge j'allais travailler à la mine"
"..."
Le 09 juillet 2023 à 13:15:39 :
Le 09 juillet 2023 à 13:13:35 :
Les grands-parents qui ne surveillent pas un enfant de 2 ansC'est ça que je trouve fou
Laisser un enfant de 2 ans et demie jouer tout seul dans le jardin avec le portail ouvert
La grand-mère s'est aperçue de sa disparition 30 minutes après l'avoir laisser seul
Laisser un enfant si jeune seul pendant autant de temps ça me dépasse
Les parents vont les foutre en maison de retraite après ça.
Comment des gens peuvent l'avoir vu et qu'il ait disparu comme ça ensuite ?
Je vois que l'enlèvement ou l'accident et dissimulation de corps pour expliquer ça.
S'il est mort naturellement, on l'aurait déjà retouvé, c'importe quel chien l'aurait retrouvé.
Le 09 juillet 2023 à 13:31:45 MarioSunshine8 a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 13:15:39 :
Le 09 juillet 2023 à 13:13:35 :Les grands-parents qui ne surveillent pas un enfant de 2 ans
C'est ça que je trouve fou Laisser un enfant de 2 ans et demie jouer tout seul dans le jardin avec le portail ouvert La grand-mère s'est aperçue de sa disparition 30 minutes après l'avoir laisser seul Laisser un enfant si jeune seul pendant autant de temps ça me dépasse
Les parents vont les foutre en maison de retraite après ça.
Le 09 juillet 2023 à 13:27:08 :
"Des gens l'ont vu descendre la route, ne s'inquiétant pas parce que les enfants circulent librement dans le village. Des gens l'ont vu passer à l'horaire qui correspond au moment où il a échappé à la vigilance des grands-parents, indique François Balique. Il n'y a pas de portail. Les enfants sont libres dans les villages, il n'y a pas de danger.
Ça manque d’affaire Ranucci, Gregory etc notre époque
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 airtistry a écrit :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nausée
Les mêmes qui veulent légaliser le cp
Le 09 juillet 2023 à 13:32:55 :
Moi qui regarde des faites entrer l’accusé en ce moment
Ça manque d’affaire Ranucci, Gregory etc notre époque
Taré
Le 09 juillet 2023 à 13:31:02 TabouretRouge a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 13:24:40 :
Chaud 2 ans c'est un bébé d'ailleurs la je garde ma petite cousine et je la lache pas d'un pouce ils sont attirés par des trucs dangereux et ont 0 conscience du danger les grands parents c'est horrible pour eux mais 100% responsable ils vont s'en vouloir toute leurs vies ils ont préféré répondre au téléphone d'un démarcheur golem plutôt que de veiller sur leur petit fils-"Jeanne dépêche toi c'est l'arrivée de l'étape du jour sur le tour de France!"
"Oui j'arrive"
"Oskour papi et mamie on m'enlève"
"Oh débrouille toi, à ton âge j'allais travailler à la mine"
"..."
C'est F I N I T O pour lui , s'il l'ont pas retrouvé 24h aprés , je rappel qu'il a 2ans et donc qu'il peut pas aller loin TOUT SEUL
il y a un un film qui cartonne en ce momment au cinéma, mais interdit en Fronce
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nausée
Si tu pensais qu il y avait que des gens sains d esprit sur ce forum... C est pas nouveau qu il y ai pleins de déchets, de tarés, et autres déviant en tout genre....
Le 09 juillet 2023 à 13:17:40 :
Une nuit dehors déjà, ça va être compliqué de le retrouver...
Dehors oui
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381