[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 12:24:01 :
Le 10 juillet 2023 à 12:19:33 :
Rien que le fait que ça parle de fugue pour un enfant de 2 ans, ça PUE.Non mais sérieux faut vraiment prendre les gens pour des débiles pour faire croire à ça...
(Bon en même temps avec ces 3 dernières années...)j'avoue que le terme "fugue" pour un enfant de 2 ans me dérange aussi.
Pourquoi tu penses que ca pue khey ?
Parce que l'alerte enlèvement risquerait de remuer trop de choses ?
Concrètement, qu'est ce qu'une alerte enlèvement implique de plus que tout ce qui est déja mis en place ? La diffusion de la photo du gamin a l'échelle nationale ?
Apparemment y a déjà des trucs en boucle sur le petit pour une Alerte Disparition, donc de ce coté là, rien.
Enlèvement implique qu'il y a des gens malveillants dans les environs, qu'il faut suspecter les gens etc.
Même si juste de passage.
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Le 10 juillet 2023 à 12:29:36 :
Le 10 juillet 2023 à 12:24:01 :
Le 10 juillet 2023 à 12:19:33 :
Rien que le fait que ça parle de fugue pour un enfant de 2 ans, ça PUE.Non mais sérieux faut vraiment prendre les gens pour des débiles pour faire croire à ça...
(Bon en même temps avec ces 3 dernières années...)j'avoue que le terme "fugue" pour un enfant de 2 ans me dérange aussi.
Pourquoi tu penses que ca pue khey ?
Parce que l'alerte enlèvement risquerait de remuer trop de choses ?
Concrètement, qu'est ce qu'une alerte enlèvement implique de plus que tout ce qui est déja mis en place ? La diffusion de la photo du gamin a l'échelle nationale ?Apparemment y a déjà des trucs en boucle sur le petit pour une Alerte Disparition, donc de ce coté là, rien.
Enlèvement implique qu'il y a des gens malveillants dans les environs, qu'il faut suspecter les gens etc.
Même si juste de passage.
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Arrêtez de croire que tout le monde est aussi taraient que vous
Le 10 juillet 2023 à 12:30:17 Iorient56_ a écrit :
Alors là petite Émile va bien ?
toujours pas retrouvé
Le 10 juillet 2023 à 12:30:53 Noise2004 a écrit :
Comment ça se fait que les parents laisse un gamin de 2 ans a leur parents, ils avaient autre chose a faire
bah c'est fréquent des parents qui laissent leurs gosses à leurs parents
Le 10 juillet 2023 à 12:27:19 :
Le 10 juillet 2023 à 12:23:40 SunFu a écrit :
Non mais en plus, au bout d'un moment, même si le petit est parti à l'aventure, à un moment il se serait rendu compte qu'il reconnait plus rien, qu'il a faim, soif, etc, et donc se serait mis à pleurer.
Donc déjà on le remarque et on se demande ce qu'il se passe.Mais non, le petit part au marché du village et rien...
ENLEVEMENT!!!
Hier j'ai demandé si y avait des trucs du genre dans les environs proches.
On m'a dit que non et que ce genre de coins ont déjà été fouillés au début.
Donc bon...
Faut déjà mettre en GAV les grands parents + fouiller les maisons du village
c'est un gosse de 2 ans impossible qu'il ai pu se barrer à 10km d'ici seul, se concentrer uniquement sur les battues comme ils le font actuellement c'est débile je pense
Le 10 juillet 2023 à 12:31:12 KanaHanazawa a écrit :
Les chiens ont une piste ou pas?
Non rien normalement les chiens devraient etre plus efficace
Le 10 juillet 2023 à 12:26:15 :
Pour les kheys intéressés pour faire un rassemblement là-bas et aider dans les recherches, en gros depuis Paris faut prendre le TGV et aller jusqu'à Saint-CharlesDepuis Saint-Charles prendre le bus 68 et aller jusqu'à Vernet
Si des kheys ont d'autres itinéraires
Sinon on peut cotiser pour un bus à plusieurs voire plusieurs
Aller de Paris Austerliz jusqu'à Briançon et louer une voiture jusqu'au Vernet aussi ca coûte moins cher
Mais je vois pas trop l'intérêt si ça se trouve le gosse est sur une autoroute en Pologne là
Le 10 juillet 2023 à 12:31:12 :
Les chiens ont une piste ou pas?
Oui y voulé joué
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381