[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 12:46:36 :
Le 10 juillet 2023 à 12:40:51 :
Dans un petit village tout le monde se connait, donc une voiture avec d'autre tête qui passe, passera rarement sous les radars même si la possibilité existe, la possibilité de chute est aussi possible, la possibilité de l'accident a domicile et de le cacher possible, tout peut être possible mais il faut réduire au plus probant, ils sont pas dans une jungle non plus ça paraît étrange qu'il n'y a encore personne qui aurait trouver cette enfant perdu, même bon marcheur, je doute qu'il continue sans cesse de marcher, si une chute laurait gravement blesser il ne pourrait pas crier a l'aide aussi.1- il est dans une crevasse mais les recherches non rien donner, vue les moyens ça paraît étrange mais plausible
2- un enlèvement de l'extérieur possible mais difficilement réalisable sans qu'un témoin aurait venu des " nouveaux " dans le coin
3- un enlèvement par une personne habitant le village même.
A quel heure c'est arriver ?
Cet idéal du village où tout le monde se connait et fait attention à autrui j'ai l'impression que c'était vrai il y a quelques années/décennies mais maintenant les gens ont un rapport très individualiste au village et ne se connaissent pas tant que ça
Mes grands parents vivent dans un village et ils ne connaissent absolument pas les nouveaux arrivants
Déjà si les villageois voient un enfant de 2 ans errer seul en fin d'après midi dans un village et n'interviennent pas (comme ça a été dit), ça en dit long sur le rapport à la collectivité
D'accord mais les gens sont bavard et curieux, ils verront bien si les têtes sont nouvelles ou non surtout dans un coin où ya peu d'habitant mais oui le monde s'obscurci est les liens entre les hommes s'émiette totalement de plus en plus tristement
Honte aux grands parents
Le 10 juillet 2023 à 12:49:48 :
J'aime bien les complotistes ils partent sur pleins de théories de tarés mais par contre ca les dérange d'installer des caméras et des puces pour repérer les personnes
troll de qualité, je mets un 7/10
Le 10 juillet 2023 à 12:50:15 :
Le 10 juillet 2023 à 12:49:03 Multic0lor a écrit :
On peu pas en vouloir aux familles, c'est humain de vouloir confier son enfant a ses grand parents si ils sont pas trop vieux ou fou pour souffler un peu, réfléchissez avant devdirecde t-elle chose, personne n'est à blâmer a par le destin
On ne c'est pas ce qu'il c'est passer, ni les circonstances, l'erreur et humaine, ça se passe des tas de fois sans que jamais rien narriver, mais il existe des loups qui attendent que le berger s'éloigne du troupeau avant d'agir
il faut retrouver Emile !
Le 10 juillet 2023 à 12:49:46 :
Le 10 juillet 2023 à 12:48:14 :
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Tu dis un peu plus que "il faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village" tu n'as pas l'impression ?
Taraient : "tout le monde est méchant parce que moi je suis méchant"
Ah oui vraiment binaire en plus...
Dire que y a des gens malveillants dans le monde, ne veut pas dire qu'on l'est tous ou qu'on rencontre que ce genre de personne...
Juste que ça peut arriver.Mais bordel...
Retournez sur vos discussions de chien aller...Parle français déjà, ça veut rien dire "binaire"
Et encore une fois ce n'est pas ce que tu dis arrête de nous rappeler des vérités inéluctables comme si ça te justifiait, tu dis que le maire exclu la piste de l'enlèvement parce qu'il saurait qu'il y a des personnes malveillantes dans les environs. T'es taraient c'est tout, assume le
"tu ne penses pas comme moi : tu es taré"
Tu vois, c'est CA etre binaire (et un peu étroit d'esprit )
Le 10 juillet 2023 à 12:50:14 :
Ils ont fouillé les maisons du village?
Du hameau oui, du village à côté je sais pas.
A un moment donné ils sont persuadés qu’elle est à quelques mètres du petit et on l’aurait même entendu gémir… et puis d’un coup « non non tu t’éloignes !!!!!!! » et après c’était des mélanges de pleure malsain. C’est vraiment la lie de l’humanité ces gens, une vraie secte, bon qu’à profiter d’une disparition d’enfant pour se donner a leur délires glauque..
Le 10 juillet 2023 à 12:54:03 :
ça peut marcher à combien de KM/H un enfant de 3 ans ?
60 selon le maire
Le 10 juillet 2023 à 12:50:16 :
Le 10 juillet 2023 à 12:48:14 :
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Tu dis un peu plus que "il faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village" tu n'as pas l'impression ?
Taraient : "tout le monde est méchant parce que moi je suis méchant"
Ah oui vraiment binaire en plus...
Dire que y a des gens malveillants dans le monde, ne veut pas dire qu'on l'est tous ou qu'on rencontre que ce genre de personne...
Juste que ça peut arriver.Mais bordel...
Retournez sur vos discussions de chien aller...Parle français déjà, ça veut rien dire "binaire"
Et encore une fois ce n'est pas ce que tu dis arrête de nous rappeler des vérités inéluctables comme si ça te justifiait, tu dis que le maire exclu la piste de l'enlèvement parce qu'il saurait qu'il y a des personnes malveillantes dans les environs. T'es taraient c'est tout, assume le
Tu sais pas lire et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je dis que c'est louche, et je pose la question de savoir s'il sait des choses...
Tu sais ce qu'est une question le BINAIRE???
Le 10 juillet 2023 à 12:53:33 :
Pourquoi ils envoient pas l'armée pour retrouver Emile ?
elle est occupée a reconstruire la biblioteque de chitole sur seine
Le 10 juillet 2023 à 12:52:29 :
Les kheys qui sont pas loin de ce coin, allez y s'il vous plait donnez un coup de main
il faut retrouver Emile !
Svp
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381