[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 12:42:44 :
Voilà pourquoi je filerai jamais mon gosse a mes grands parents
Un jour j'ai vu un petit de 2-3ans en tricycle tout seul divaguer dans la rue, il avait distancé sa grand mère qui était dépassée la pauvre...
On est restés avec le petit jusqu'à ce qu'elle arrive, elle te l'a grondé comme jamais je pense qu'elle a du avoir très peur + en colère contre les parents qui lui ont laissé le gosse pour partir au ski
Y'a vraiment de ces familles...
Le 10 juillet 2023 à 12:42:07 :
Le 10 juillet 2023 à 12:40:51 :
Dans un petit village tout le monde se connait, donc une voiture avec d'autre tête qui passe, passera rarement sous les radars même si la possibilité existe, la possibilité de chute est aussi possible, la possibilité de l'accident a domicile et de le cacher possible, tout peut être possible mais il faut réduire au plus probant, ils sont pas dans une jungle non plus ça paraît étrange qu'il n'y a encore personne qui aurait trouver cette enfant perdu, même bon marcheur, je doute qu'il continue sans cesse de marcher, si une chute laurait gravement blesser il ne pourrait pas crier a l'aide aussi.1- il est dans une crevasse mais les recherches non rien donner, vue les moyens ça paraît étrange mais plausible
2- un enlèvement de l'extérieur possible mais difficilement réalisable sans qu'un témoin aurait venu des " nouveaux " dans le coin
3- un enlèvement par une personne habitant le village même.
A quel heure c'est arriver ?
et pourquoi une voiture qui aurait fait l'enlèvement n'aurait pas fait demi tour pour pas entrer dans le village et ne pas se faire remarquer ?
Possible mais pour déduire cela il faudrait déjà savoir où se trouve la maison par rapport au centre et au accès de route, si c'est fréquenter, si il existe des chemin hors de vue ect, donc pour ça faudrait qu'on possède plus d'info, ce qui est sur c'est que généralement se genre d'enfoirer, fait du repérage et chasse loin de chez lui, ça peut être bien loin. Mais ya aussi la possibilité de l'enlèvement intérieur, que Dieu lui viennent en aide, si il est perdu en nature la déshydratation sera rapide, et le business d'enfant rapporte de plus en plus de Biff donc je pense que ça devient aussi plus fréquent encore plus dans des période de trouble, les souris dansent quand les chats ne sont pas la
Le 10 juillet 2023 à 12:44:10 :
S'il s'est fait enlevé et que son enleveur demande une rançon vous seriez prêt à donner à fin qu'il soit libre ?
On ne negocie pas avec les terroristes
Le 10 juillet 2023 à 12:44:19 :
Le 10 juillet 2023 à 12:40:57 :
Donc on récapitule:Enfant de 2 ans qui commence à peine à marcher, qui doit surement se fatiguer vite.
Va au centre du village apparemment, et hop plus rien...L'alerte donné assez rapidement apparemment, donc 2 3h max pour commencer les recherches même minime dans un 1er temps.
Le petit en 2 3h en étant fatigué à fait 15km peut-être???...Et maintenant avec fouille intensive dans les environs, rien...
Le petit avec ses petites jambes et se fatiguant vite en 6 7h à fait 50km et monter comme un Bouc sur les falaises et installer sa tente plus haut c'est ça???...
je comprends clairement pas leur logique, a exclure d'office un enlèvement, comme si ils connaissaient la moralité et les vices des 200 habitants (ou de personnes qui passent par la, par hasard ou non)
Je comprends pas pourquoi exclure A TOUT PRIX cette hypothèse, ce que ca remue en eux.
Ca me fait penser au covid qui était, on le rappelle, SURTOUT PAS PRODUIT dans le laboratoire P4 a quelques kilomètrès seulement de l'épicentre de l'épidémie
A la limite si les gens se connaissent etc, on peut comprendre.
Mais pour ça que je demande si y a quand-même du passage dans le village, et on me dit que oui.
Donc à partir de là tout est ouvert.
Après même avec 1 voiture qu'on remarque toutes les 30min, ça aurait pas beaucoup bougé non plus apparemment, vue qu'ils osef en voyant un petit de 2 ans se balader seul...
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Tu dis un peu plus que "il faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village" tu n'as pas l'impression ?
Taraient : "tout le monde est méchant parce que moi je suis méchant"
Ah oui vraiment binaire en plus...
Dire que y a des gens malveillants dans le monde, ne veut pas dire qu'on l'est tous ou qu'on rencontre que ce genre de personne...
Juste que ça peut arriver.Mais bordel...
Retournez sur vos discussions de chien aller...
Parle français déjà, ça veut rien dire "binaire"
Et encore une fois ce n'est pas ce que tu dis arrête de nous rappeler des vérités inéluctables comme si ça te justifiait, tu dis que le maire exclu la piste de l'enlèvement parce qu'il saurait qu'il y a des personnes malveillantes dans les environs. T'es taraient c'est tout, assume le
Le 10 juillet 2023 à 12:48:14 :
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .
Tu dis un peu plus que "il faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village" tu n'as pas l'impression ?
Dire que y a des gens malveillants dans le monde, ne veut pas dire qu'on l'est tous ou qu'on rencontre que ce genre de personne...
Retournez sur vos discussions de chien aller...Parle français déjà, ça veut rien dire "binaire"
Et encore une fois ce n'est pas ce que tu dis arrête de nous rappeler des vérités inéluctables comme si ça te justifiait, tu dis que le maire exclu la piste de l'enlèvement parce qu'il saurait qu'il y a des personnes malveillantes dans les environs. T'es taraient c'est tout, assume le
"tu ne penses pas comme moi : tu es taré"
Tu vois, c'est CA etre binaire (et un peu étroit d'esprit )
personne n'est à blâmer a par le destin
si, les grands parents, laisser un gosse de 2 ans et demie sans surveillance, faut vraiment être débile
Le 10 juillet 2023 à 12:49:03 Multic0lor a écrit :
On peu pas en vouloir aux familles, c'est humain de vouloir confier son enfant a ses grand parents si ils sont pas trop vieux ou fou pour souffler un peu, réfléchissez avant devdirecde t-elle chose, personne n'est à blâmer a par le destin
Le 10 juillet 2023 à 12:48:14 :
Retournez sur vos discussions de chien aller...Parle français déjà, ça veut rien dire "binaire"
Tu sais pas lire et en plus tu ne comprends pas ce que tu lis.
Je dis que c'est louche, et je pose la question de savoir s'il sait des choses...
Tu sais ce qu'est une question le BINAIRE???
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381