[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 12:10:20 :
Y pas d'Alerte disparition sinon?
Montrer la photo du petit partout dans les médias etc???...
C'est déjà le cas
Le 10 juillet 2023 à 12:08:10 :
Le 10 juillet 2023 à 12:06:47 :
Le 10 juillet 2023 à 12:03:49 :
Le 10 juillet 2023 à 12:02:25 :
Le 10 juillet 2023 à 11:49:38 :
> Le 10 juillet 2023 à 11:49:06 Psykopate19 a écrit :
> > Le 10 juillet 2023 à 11:47:43 :
> > Si vous habitiez pas loin, vous seriez allé participer aux recherches les kheys ?
>
> Clairement, même si ça doit être flippant quand tu sais pas si tu vas tomber sur un cadavre et surtout dans quel état
fragile
ok Anthogyr, c'est vrai que tu ramasses des corps de gosses brulés tout les jours depuis ta chambre qui sent la pisse excuse nous
toi t'es du genre a faire un malaise pendant la battue puis réclame un psy et monopoliser l'attention au lieu de chercher le chiare
Beaucoup de célestins qui parlent sur ce forum, vous avez tous découverts des cadavres d'enfants pour l'ouvrir comme ça ?
oui il faut pas le rechercher car ca va tromatiser les pauvres villageois
T'as l'air complétement fini à la pisse mon pauvre khey : il faut participer aux battues mais faut se préparer à trouver un corps quoi, et c'est pas tout le monde qui peut faire ça
Après maintenant je t'en prie, sors de ta chambre puante, va chercher le gamin et prends un selfie quand t'auras trouvé son corps à moitié bouffé par les charognards
Le 10 juillet 2023 à 12:08:50 :
Le 10 juillet 2023 à 12:08:21 Troll_Sage_2 a écrit :
Mais bordel ils attendent quoi pour conclure qu'il s'agit d'un enlevement ?Comment vous pouvez affirmer que c'est un enlevement ? le maire a affirmé le contraire
Depuis quand un bébé de 2 ans s'évanouit dans la nature tout seul? Exclure l'enlèvement c'est un sketch, j'espère que ça sera pas une histoire sordide avec la famille impliquée
Le 10 juillet 2023 à 12:09:16 :
Le 10 juillet 2023 à 12:07:29 :
Le 10 juillet 2023 à 12:04:00 :
Il y a une chance de retrouver Emile ? pourquoi les chiens n'arrivent pas à le sentir ?Parcque les chiens n’ont jamais rien résolu
Ne toujours pas avoir compris que les chiens ne servent à rien dans les enquêtes policières
Le chien il sert à sentir le shit dans la sacoche du qlf lors d’un contrôle routier
Shit qui aurait de toute manière été trouvé en ouvrant la sacoche
Ça sert à rien d’autre les chiens dans la police je peux vous le confirmer
Le ministère voulait même supprimer tout un tas de brigade cyno qui ne servent à rien, mais les syndicats ont protesté pour ne pas que les brigadier cyno aient à changer de poste avec comme argument principal « l’opinion publique est attaché aux brigade cyno, ça rassure les gens »
Mais en fait c’est du vent
Même les forces spéciales utilisent des chiens pour leurs traques de quoi tu parles
Ptdrrr tu crois encore à ces âneries toi?
Les chiens c’est juste utile à la douane pour éviter d’ouvrir trop de carton
Et encore ça marche que sur certains type de marchandises
Les chiens ça ne sert à strictement rien d’autre
Je te le dis j’ai travaillé là dedans, argument principal des syndicats pour ne pas dissoudre l’es brigade cyno: « ça rassure les gens »
Mais ça n’a aucune efficacité
bordel l'autiste et ses chiens ferme la
bon sinon le gosse il avait que 2 ans ça va ils peuvent en refaire un dans la foulée
le plus chiant c'est quand le gosse a 5, 8, 10 ans
Le 10 juillet 2023 à 12:11:36 :
En vrai les chiens policiers ça sert juste à pas laisser les policiers dans la solitude, le reste c’est du story telling « MDR lé shi1 on 1 supere fler »
Ils arrivent pas à comprendre ça ces golems ici
Le 10 juillet 2023 à 12:12:02 FanCoreeDuSud a écrit :
bordel l'autiste et ses chiens ferme labon sinon le gosse il avait que 2 ans ça va ils peuvent en refaire un dans la foulée
Les chiens devraient pouvoir retrouver Emile
Le 10 juillet 2023 à 12:11:35 Irlkhey3 a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 12:08:50 :
Le 10 juillet 2023 à 12:08:21 Troll_Sage_2 a écrit :
Mais bordel ils attendent quoi pour conclure qu'il s'agit d'un enlevement ?Comment vous pouvez affirmer que c'est un enlevement ? le maire a affirmé le contraire
Depuis quand un bébé de 2 ans s'évanouit dans la nature tout seul? Exclure l'enlèvement c'est un sketch, j'espère que ça sera pas une histoire sordide avec la famille impliquée
Il y a aucun element qui prouve un enlevement, c'est un village
Le 10 juillet 2023 à 12:09:57 :
Le 10 juillet 2023 à 12:08:21 :
Mais bordel ils attendent quoi pour conclure qu'il s'agit d'un enlevement ?Des éléments qui pourraient faire penser à un enlèvement ? Pour l'instant y'a rien qui va dans ce sens, c'est une disparition inquiétante.
Du passage fréquent en ville suffit à penser que c'est possible.
L'enfant se promène seul, hop une mauvaise rencontre, ça va vite.
"Disparition inquiétante"...
Y des des disparitions safes???...
Pis depuis le temps qu'ils doivent débroussailler les environs, on aurait dû trouver un truc.
C'est qu'un enfant de 2 ans qui va pas se taper une rando + camping solo de 40km...
Le 10 juillet 2023 à 12:12:02 :
bordel l'autiste et ses chiens ferme labon sinon le gosse il avait que 2 ans ça va ils peuvent en refaire un dans la foulée
Ayaaa il venait d'arriver dans le RPG de la vie, il a quasi pas de stuff et d'XP, les parents peuvent recommencer la game
Le 09 juillet 2023 à 13:15:08 :
c'est le genre de truc, tu sais direct que ca va mal se terminer hélas
Le 10 juillet 2023 à 11:56:52 :
Le 10 juillet 2023 à 11:55:24 :
Le 10 juillet 2023 à 11:53:05 :
Le 10 juillet 2023 à 11:51:36 :
https://mars-infos.org/qui-sont-les-agresseurs-de-tahrir-3181Des infos sur la jeunesse des parents Colomban Soleil et Marie Vedovini
N'empêche étonnant qu'avec tous les tweetos qui existent personne ait parlé de ça
Aujourd'hui les gens sont au taquet sur tout, balancent la moindre info cherchée super loin, surtout quand c'est politique
étonnant que y ait pas eu un gauchiste dans le lot pour s'affoler sur twitter
C'est moi qui ai balancé l'info à 1h30 ici, ça m'a pris moins de 10 min de recherche Google pour trouver cette page en croisant le nom donné par BFM dans l'après-midi et la ville de Marseille dont sont originaires les parents.
Un règlement de compte tardif en s'en prenant à l'enfant???
Le Maire est de quelle couleur politique???
j'ai émis l'hypothèse, on m'a insulté et traité de taré
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381