[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 12:38:04 :
Le 10 juillet 2023 à 12:33:04 :
Le 10 juillet 2023 à 12:30:25 :
Le 10 juillet 2023 à 12:29:36 :
Le 10 juillet 2023 à 12:24:01 :
> Le 10 juillet 2023 à 12:19:33 :
>Rien que le fait que ça parle de fugue pour un enfant de 2 ans, ça PUE.
>
> Non mais sérieux faut vraiment prendre les gens pour des débiles pour faire croire à ça...
> (Bon en même temps avec ces 3 dernières années...)
j'avoue que le terme "fugue" pour un enfant de 2 ans me dérange aussi.
Pourquoi tu penses que ca pue khey ?
Parce que l'alerte enlèvement risquerait de remuer trop de choses ?
Concrètement, qu'est ce qu'une alerte enlèvement implique de plus que tout ce qui est déja mis en place ? La diffusion de la photo du gamin a l'échelle nationale ?Apparemment y a déjà des trucs en boucle sur le petit pour une Alerte Disparition, donc de ce coté là, rien.
Enlèvement implique qu'il y a des gens malveillants dans les environs, qu'il faut suspecter les gens etc.
Même si juste de passage.
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .Arrêtez de croire que tout le monde est aussi taraient que vous
Encore un simplet de binaire...
Je dis que faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village.Golem: "Pourquoi toi dire tout le monde méchant???..."
...
Je cite :
Enlèvement implique qu'il y a des gens malveillants dans les environs, qu'il faut suspecter les gens etc.
Peut-être pour ça que le Maire l'exclu mais bon... Faut rien exlure justement, et lui doit être au courant .Tu dis un peu plus que "il faut rien exclure et qu'une mauvaise rencontre peut vite arriver, surtout si y a du passage dans le village" tu n'as pas l'impression ?
Taraient : "tout le monde est méchant parce que moi je suis méchant"
Ah oui vraiment binaire en plus...
Dire que y a des gens malveillants dans le monde, ne veut pas dire qu'on l'est tous ou qu'on rencontre que ce genre de personne...
Juste que ça peut arriver.
Mais bordel...
Retournez sur vos discussions de chien aller...
Le 10 juillet 2023 à 12:26:15 :
Pour les kheys intéressés pour faire un rassemblement là-bas et aider dans les recherches, en gros depuis Paris faut prendre le TGV et aller jusqu'à Saint-CharlesDepuis Saint-Charles prendre le bus 68 et aller jusqu'à Vernet
Si des kheys ont d'autres itinéraires
Sinon on peut cotiser pour un bus à plusieurs voire plusieurs
Khey c'est très noble de ta part et j'espère que des gens dans la région vont aller aider.
Le khey VAGINSECPOILU (nofake no troll c'est son pseudal ) a participé aux recherches hier, tu devrais le mp avant de te déplacer ?
Si j'étais du coin et sans enfant à surveiller je serais venu
Le 10 juillet 2023 à 12:40:51 :
Dans un petit village tout le monde se connait, donc une voiture avec d'autre tête qui passe, passera rarement sous les radars même si la possibilité existe, la possibilité de chute est aussi possible, la possibilité de l'accident a domicile et de le cacher possible, tout peut être possible mais il faut réduire au plus probant, ils sont pas dans une jungle non plus ça paraît étrange qu'il n'y a encore personne qui aurait trouver cette enfant perdu, même bon marcheur, je doute qu'il continue sans cesse de marcher, si une chute laurait gravement blesser il ne pourrait pas crier a l'aide aussi.1- il est dans une crevasse mais les recherches non rien donner, vue les moyens ça paraît étrange mais plausible
2- un enlèvement de l'extérieur possible mais difficilement réalisable sans qu'un témoin aurait venu des " nouveaux " dans le coin
3- un enlèvement par une personne habitant le village même.
A quel heure c'est arriver ?
Fin d'après-midi, vers 17h.
Le 10 juillet 2023 à 12:40:57 :
Donc on récapitule:Enfant de 2 ans qui commence à peine à marcher, qui doit surement se fatiguer vite.
Va au centre du village apparemment, et hop plus rien...L'alerte donné assez rapidement apparemment, donc 2 3h max pour commencer les recherches même minime dans un 1er temps.
Le petit en 2 3h en étant fatigué à fait 15km peut-être???...Et maintenant avec fouille intensive dans les environs, rien...
Le petit avec ses petites jambes et se fatiguant vite en 6 7h à fait 50km et monter comme un Bouc sur les falaises et installer sa tente plus haut c'est ça???...
je comprends clairement pas leur logique, a exclure d'office un enlèvement, comme si ils connaissaient la moralité et les vices des 200 habitants (ou de personnes qui passent par la, par hasard ou non)
Je comprends pas pourquoi exclure A TOUT PRIX cette hypothèse, ce que ca remue en eux.
Ca me fait penser au covid qui était, on le rappelle, SURTOUT PAS PRODUIT dans le laboratoire P4 a quelques kilomètrès seulement de l'épicentre de l'épidémie
Le 10 juillet 2023 à 12:42:27 :
Le 10 juillet 2023 à 12:38:40 :
Le 10 juillet 2023 à 12:36:26 :
Le 10 juillet 2023 à 12:33:14 :
Je connais pas cette région, mais ca doit etre dangereux ? genre on peut tomber facilement et glisser dans la falaise ?Non
Peut-être un ravin mais j'imagine qu'on l'aurait détectéPar contre ça me surprend que personne ait parlé de la chaleur du sud sérieux déjà que perso quand je sors 5 minutes en revenant j'ai déjà besoin de me rafraîchir alors imaginez pour un gosse de 2 ans
J'espère qu'il a un bon instinct de survie
Le petit est probablement décédé malheureusement
Ils cherchent surtout à savoir ce qui s'est passé, le corps
en vrai il peut avoir trouvé un ruisseau pour boire et reussir a faire peur aux animaux, il a juste a rester la quelques heures
Le 10 juillet 2023 à 12:44:34 :
Le 10 juillet 2023 à 12:42:27 :
Le 10 juillet 2023 à 12:38:40 :
Le 10 juillet 2023 à 12:36:26 :
Le 10 juillet 2023 à 12:33:14 :
Je connais pas cette région, mais ca doit etre dangereux ? genre on peut tomber facilement et glisser dans la falaise ?Non
Peut-être un ravin mais j'imagine qu'on l'aurait détectéPar contre ça me surprend que personne ait parlé de la chaleur du sud sérieux déjà que perso quand je sors 5 minutes en revenant j'ai déjà besoin de me rafraîchir alors imaginez pour un gosse de 2 ans
J'espère qu'il a un bon instinct de survie
Le petit est probablement décédé malheureusement
Ils cherchent surtout à savoir ce qui s'est passé, le corps
en vrai il peut avoir trouvé un ruisseau pour boire et reussir a faire peur aux animaux, il a juste a rester la quelques heures
Il a disparu depuis samedi
On est lundi
Ce serait cool qu'il survive mais la les chances sont minces
un enfant se perd dans la nature:
- il s'est perdu dans la nature
- un criminel passait par la par hasard quand le petit s'est perdu, il a camouflé sa présence et a enlevé l'enfant pour venger une dette des parents
vous choisissez quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 12:44:19 Lepseudoexpert a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 12:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/troll_sage_2?mode=infos a écrit :
Dans quelques jours après avoir fouillé 10 fois les même endroits ils vont toujours pas conclure qu'il s'agit d'un enlevement ?Enlevement par qui ? quel motif ? ca a aucun sens
Arrêtez de croire que tout le monde est aussi taraient que vous
Le meilleur message de l'année.
Il devrait être affiché en haut du forum 18-25.
Le 10 juillet 2023 à 12:40:51 :
Dans un petit village tout le monde se connait, donc une voiture avec d'autre tête qui passe, passera rarement sous les radars même si la possibilité existe, la possibilité de chute est aussi possible, la possibilité de l'accident a domicile et de le cacher possible, tout peut être possible mais il faut réduire au plus probant, ils sont pas dans une jungle non plus ça paraît étrange qu'il n'y a encore personne qui aurait trouver cette enfant perdu, même bon marcheur, je doute qu'il continue sans cesse de marcher, si une chute laurait gravement blesser il ne pourrait pas crier a l'aide aussi.1- il est dans une crevasse mais les recherches non rien donner, vue les moyens ça paraît étrange mais plausible
2- un enlèvement de l'extérieur possible mais difficilement réalisable sans qu'un témoin aurait venu des " nouveaux " dans le coin
3- un enlèvement par une personne habitant le village même.
A quel heure c'est arriver ?
Cet idéal du village où tout le monde se connait et fait attention à autrui j'ai l'impression que c'était vrai il y a quelques années/décennies mais maintenant les gens ont un rapport très individualiste au village et ne se connaissent pas tant que ça
Mes grands parents vivent dans un village et ils ne connaissent absolument pas les nouveaux arrivants
Déjà si les villageois voient un enfant de 2 ans errer seul en fin d'après midi dans un village et n'interviennent pas (comme ça a été dit), ça en dit long sur le rapport à la collectivité
Le 10 juillet 2023 à 12:46:18 gauvain34 a écrit :
Arrêtez de croire que tout le monde est aussi taraient que vous
Le meilleur message de l'année.
Il devrait être affiché en haut du forum 18-25.
pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381