[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
[07:20:02] <Whatenfikz3>
Le 18 juillet 2023 à 07:16:37 :
[07:12:11] <Elpistolero21>
Le 17 juillet 2023 à 21:44:51 :
ah heureux les simples d'esprit comme l'auteursi tout était si simple
on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Super t'as eu 40°c à tours une journée de l'année passer, c'est bon on a compris le gogo quitte le topic
Parfois je me demande si vous avez un seul système de réflexion chez vous.
[07:26:29] <Elpistolero21>
l'être humain est fascinant, il y à des rivières, des fleuves, des sols pollués aux produits chimiques, une extinction des insectes à causes des pesticides et insecticides, mais non on va plutôt lui faire gober qu'il peut gérer la température du globe, tout bonnement fascinant. Et on arrive même à lui faire croire que le plastique dans l'océan c'est dans le même panier que la température moyenne du globe, fascinant je vous dis
Gérer ?!?! On gère strictement rien, on balance des tonnes de carbone (entre autre) dans l'atmosphère et on est étonné que ça joue sur notre climat complexe. La circulation des cellules atmosphérique est fascinante comment tout marche et explique pourquoi il y a des régions désertique et d'autre tempéré ou équatoriale. (ça serait de la bonne culture pour vous)
Le 18 juillet 2023 à 07:27:12 :
on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Super t'as eu 40°c à tours une journée de l'année passer, c'est bon on a compris le gogo quitte le topic
mais encore ?
Températures élevées absolument normales pour la moitié sud
En revanche on est clairement en dessous des normales de saison dans la moitié nord n’en déplaise aux journalistes de la météo qui visiblement place la Bretagne et la Normandie au niveau de l’Island
Le 18 juillet 2023 à 07:26:29 :
l'être humain est fascinant, il y à des rivières, des fleuves, des sols pollués aux produits chimiques, une extinction des insectes à causes des pesticides et insecticides, mais non on va plutôt lui faire gober qu'il peut gérer la température du globe, tout bonnement fascinant. Et on arrive même à lui faire croire que le plastique dans l'océan c'est dans le même panier que la température moyenne du globe, fascinant je vous dis
Entièrement d'accord et c'est là que tu vois que c'est juste une histoire de pognon. Plus facile de faire plier des millions de citoyens qui se comportent bien que de s'attaquer aux lobby ou montrer du doigt les pays en développement.
L'arnaque des plastiques dans l'océan, dsl je rejette rien dans le Gange et j'ai pas non plus du pognon pour me louer un yacht et jetter ma canette par dessus bord.
En attendant, j’ai pas fermé la fenêtre cette nuit et mon chauffage électrique s’est allumé . Il fait 14 en ce moment …
Je vais allait m’hydrater pour cette journée record de tous les dangers
Le 18 juillet 2023 à 07:29:47 :
[07:26:29] <Elpistolero21>
l'être humain est fascinant, il y à des rivières, des fleuves, des sols pollués aux produits chimiques, une extinction des insectes à causes des pesticides et insecticides, mais non on va plutôt lui faire gober qu'il peut gérer la température du globe, tout bonnement fascinant. Et on arrive même à lui faire croire que le plastique dans l'océan c'est dans le même panier que la température moyenne du globe, fascinant je vous disGérer ?!?! On gère strictement rien, on balance des tonnes de carbone (entre autre) dans l'atmosphère et on est étonné que ça joue sur notre climat complexe. La circulation des cellules atmosphérique est fascinante comment tout marche et explique pourquoi il y a des régions désertique et d'autre tempéré ou équatoriale. (ça serait de la bonne culture pour vous)
Oui contrôle la température de ta clim, baisse le chauffage en hiver, t'inquiète si on le fait tous on va réussir ensemble !
D'ailleurs, c'est aussi une honte de gaspiller de l'eau pour une piscine l'été, franchement, moi je comprend qu'on laisse des coca cola company embouteiller des millions de litre de coca essentiel à la vie avec de l'eau, alors que ce baigner franchement... on peux s'en passer
Bref, l'humain est honteux.
Chaque été c'est pareil, pour certains le chaud leur tape à la tête et ça pleure à la fin du monde
La dernière tendance c'est de parler des températures en Espagne, Italie et Grèce, comme si leur été chaud était soudain
Le 17 juillet 2023 à 11:56:12 :
ce presentateur BFM nous alerte en exterieur sur la canicule en manche longue
Honnêtement, même si je suis d'accord sur l'arnaque du réchauffement, ça reste un présentateur, il va pas présenter son truc en short , tongs et chemise hawaienne.
C'est plus arrivé depuis plus d'une décennie alors que c'était la norme .
Ensuite j'habite plus là bas ma famille si , deux semaines + 35°.
Mais oui c'est normal .
[07:30:09] <Whatenfikz3>
> Le 17 juillet 2023 à 21:44:51 :
>ah heureux les simples d'esprit comme l'auteur
>
> si tout était si simple
mais encore ?
Je souligne juste que ça peut arriver vu qu'apparement c'est drôle d'avoir 25 degrés chez nous alors que le pourtour méditerranéen crève de chaud.
Parfois je vois comprends pas, il a fait plus de 50 degrés en Chine la semaine dernière.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188