[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 17 juillet 2023 à 11:54:51 :
c'est rouge cramoisie en europe
ah non mince, la legende rouge cramoisie, c'est 28-30 degres
la blondasse à raison, chez moi hier il faisait presque 26°, j'ai cru que j'allasse mourir d'un coup de soleil malgré les volets et rideaux fermés,
c'était très très impressionnant , et peur moi beaucoup,
les grands scientifique de frankistanmeteo, ont prévu 28°, pour jeudi, j'arrive plus a en dormir tellement ca m’inquiète, c'est comme le décompte dans les films cacastrophe avec des méchants asstéroides qui nous veulent mal,
j'en veux tellement au politiciens de ne pas faire de lois contre la méteo, genre interdir les températures supérieur à 19°, ca serait bien
Le 18 juillet 2023 à 07:34:34 :
Le 18 juillet 2023 à 07:33:33 :
C'est la canicule qu'on te dit. 48° dans la vallée de la mort. C'est très graveBTG ? avant cette canicule ça s'appelait la vallée de la vie hein l'ahurax
Avant la révolution industrielle des michants humains le Sahara était un havre de paix il faut le savoir
Le 18 juillet 2023 à 07:35:47 :
[07:30:09] <Whatenfikz3>
Le 18 juillet 2023 à 07:27:12 :
[07:20:02] <Whatenfikz3>
Le 18 juillet 2023 à 07:16:37 :
>[07:12:11] <Elpistolero21>
>> Le 17 juillet 2023 à 21:44:51 :
>>ah heureux les simples d'esprit comme l'auteur
>>
>> si tout était si simple
>
>on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Super t'as eu 40°c à tours une journée de l'année passer, c'est bon on a compris le gogo quitte le topic
Parfois je me demande si vous avez un seul système de réflexion chez vous.
mais encore ?
Je souligne juste que ça peut arriver vu qu'apparement c'est drôle d'avoir 25 degrés chez nous alors que le pourtour méditerranéen crève de chaud.
Parfois je vois comprends pas, il a fait plus de 50 degrés en Chine la semaine dernière.
Incroyable on va mourir si ça continue
Le 18 juillet 2023 à 07:36:44 :
Le 18 juillet 2023 à 07:34:34 :
Le 18 juillet 2023 à 07:33:33 :
C'est la canicule qu'on te dit. 48° dans la vallée de la mort. C'est très graveBTG ? avant cette canicule ça s'appelait la vallée de la vie hein l'ahurax
Avant la révolution industrielle des michants humains le Sahara était un havre de paix il faut le savoir
Je ne te feederai pas.
Les pyramide d'egypte avait de la végétation également.
C'est bien une preuve qu'il faut baisser la clim.
Sur Paris on est loin d'une extrême canicule en tout cas j'ai connu bien pire perso, cette année franchement c'est pépère je transpire même pas à la maison.
Après ça reste toujours désagréable d'être dehors en plein soleil tapant mais ça c'est le cas chaque année.
Le 18 juillet 2023 à 07:37:44 :
Autant les mecs exagèrent sur les canicules autant il faut reconnaître que les hivers sont de moins en moins froid que l été commence plus tôt qu il y a des problèmes de manque de pluies sur beaucoup de régions
Manque de pluies cette année c'est pour me fumer ou pas ?
Le 18 juillet 2023 à 07:39:03 :
Autant les mecs exagèrent sur les canicules autant il faut reconnaître que les hivers sont de moins en moins froid que l été commence plus tôt qu il y a des problèmes de manque de pluies sur beaucoup de régionsManque de pluies cette année c'est pour me fumer ou pas ?
Bretagne chez moi tout le printemps était sec
Puis bon c est pas comme si on était obligé de faire des bassines
Ou par exemple les gorges du Verdon ressemble plus à rien tellement ça manque d eau
[07:37:44] <RTXFlo513551>
Autant les mecs exagèrent sur les canicules autant il faut reconnaître que les hivers sont de moins en moins froid que l été commence plus tôt qu il y a des problèmes de manque de pluies sur beaucoup de régions
Exaspére pas, chaque été c'est de pire en pire. Les données sont factuels après comment BFMTV en parle peut vous faire sourire mais c'est pas la question.
Le 18 juillet 2023 à 07:32:03 :
Le 18 juillet 2023 à 07:27:12 :
[07:20:02] <Whatenfikz3>
Le 18 juillet 2023 à 07:16:37 :
[07:12:11] <Elpistolero21>
> Le 17 juillet 2023 à 21:44:51 :
>ah heureux les simples d'esprit comme l'auteur
>
> si tout était si simple
on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Super t'as eu 40°c à tours une journée de l'année passer, c'est bon on a compris le gogo quitte le topic
Parfois je me demande si vous avez un seul système de réflexion chez vous.
En attendant, j’ai pas fermé la fenêtre cette nuit et mon chauffage électrique s’est allumé . Il fait 14 en ce moment …
Je vais allait m’hydrater pour cette journée record de tous les dangers
Le 18 juillet 2023 à 07:39:43 :
Le 18 juillet 2023 à 07:39:03 :
Autant les mecs exagèrent sur les canicules autant il faut reconnaître que les hivers sont de moins en moins froid que l été commence plus tôt qu il y a des problèmes de manque de pluies sur beaucoup de régionsManque de pluies cette année c'est pour me fumer ou pas ?
Bretagne chez moi tout le printemps était sec
Ok on est en été 2023 exactement le 18/07/2023 et tu vas me faire croire que vu les orages et la pluie qu'il y a eu de partout, pendant plusieurs jour d'affiler et encore en ce moment avec des averses, on est en manque d'eau
Le 18 juillet 2023 à 07:39:51 :
[07:37:44] <RTXFlo513551>
Autant les mecs exagèrent sur les canicules autant il faut reconnaître que les hivers sont de moins en moins froid que l été commence plus tôt qu il y a des problèmes de manque de pluies sur beaucoup de régionsExaspére pas, chaque été c'est de pire en pire. Les données sont factuels après comment BFMTV en parle peut vous faire sourire mais c'est pas la question.
Oui oui 50° en Sardaigne mais encore plus de mytho ?
Il fera au plus chaud 40° à Rome en Italie, ce qui a toujours été le cas.
RTXFlo513551
RTXFlo513551
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
18 juillet 2023 à 07:37:44
Voilà
Au lieu d’avoir deux mois d’hiver et deux mois d’été nous dans le nord de la Loire on a 11 mois d’automne
El réchauffemento climatico
El Famoso
Le 18 juillet 2023 à 07:33:01 :
Chaque été c'est pareil, pour certains le chaud leur tape à la tête et ça pleure à la fin du mondeLa dernière tendance c'est de parler des températures en Espagne, Italie et Grèce, comme si leur été chaud était soudain
Bordel, tu t'es déjà fait largué ! Maintenant, on parle carrément de la météo de... l'émisphère NORD
[07:38:43] <nexuspolari84>
Sur Paris on est loin d'une extrême canicule en tout cas j'ai connu bien pire perso, cette année franchement c'est pépère je transpire même pas à la maison.Après ça reste toujours désagréable d'être dehors en plein soleil tapant mais ça c'est le cas chaque année.
Tant mieux non, actuellement la chaleur en France c'est surtout PACA et Corse. Limite on a l'impression que vous êtes pas content.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188