[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 17 juillet 2023 à 21:44:51 :
ah heureux les simples d'esprit comme l'auteursi tout était si simple
Nous sommes époustouflés par la complexité de ton raisonnement
Le 17 juillet 2023 à 22:01:48 HarryPfizer32 a écrit :
Nous sommes époustouflés par la complexité de ton raisonnement
le principe du rasoir d'Ockham mon petit oligrophrène
Le 17 juillet 2023 à 22:05:45 :
Y a plus aucune limite dans les médias et ce depuis maintenant assez longtemps. Genre plus de limites
Normale le catastrophisme et la peur paye, ça fait plus d'audience, donc j'imagine qu'ils adorent surenchérir la réalité
Le 17 juillet 2023 à 22:09:29 :
Le 17 juillet 2023 à 22:05:45 :
Y a plus aucune limite dans les médias et ce depuis maintenant assez longtemps. Genre plus de limitesNormale le catastrophisme et la peur paye, ça fait plus d'audience, donc j'imagine qu'ils adorent surenchérir la réalité
Oui mais là on arrive dans un virage serré où y a quasi que les Boomers qui suivent et croient... si on met de côté les faibles d'esprit (ah, ils sont beaucoup...)...
Tu comprends pourquoi ils veulent museler les RS et empêcher les gens de réagir.
Le 17 juillet 2023 à 12:03:56 :
Faut vraiment être un 2000 pour denier le bouleversements climatique , c'est pas vous qui allaient changer les choses bordel je plein tellement la génération de vos futurs enfants .Après moi le déluge
Je suis né en 88. Je voudrais bien y croire, mais à mon niveau impossible pour moi d'observer un changement climatique majeur. Ça vient peut être du fait que je sois en Normandie. Et même si c'est le cas, nous n'y changeront rien comme tu dis, mais vous non plus
Le 17 juillet 2023 à 12:01:01 :
chut il faut trouver une nouvelle raison pour réduire les libertés individuelles de la population
obligé de mettre un sweat mi juillet mais d'après les "scientifiques" dans 2 ans ya plus de planète
Et après tu as encore des écolo bobo qui vont te prendre la tête en soirée. En plein moi d’août en pantalon…
- “tu as vu les récentes attaques d’orc sur les bateaux? C’est pas normal. C’est le changement climatique!!! Team orc for ever!!”
- qu’est-ce tu me fatigues avec tes histoires d’orc encore… un coup de fusil à pompe la prochaine fois et ils reviendront plus je te le certifie! “
L'image de 1995 qui montre l'inculture de l'auteur, c'est juste une image qui montre que depuis les années 1990 ça se réchauffe très rapidement.
Avant l'été (j'ai 33 ans) on avait 32-33 maximum et c'était vraiment vu comme une forte chaleur, aujourd'hui 32 on se dit presque que ça va. Forcément on dépasse très rapidement les 34.
Et la Bretagne avec 19, ça n'existe pratiquement plus.
on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
[07:12:11] <Elpistolero21>
on pourrait te faire croire qu'il fais 40 degrès alors que j'ai 25 au thermomètre. Reste devant BFM, reste à l'écart de nous.
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Perso je sue mais je vois rien de choquant même si ça monte a 37 je m'en branle c'est juste un été chaud, on est pas dans un pays nordique
Et moi, j'habite dans une ville qui dans une cuve, alors c'est bien pire car l'air est chaude, pas de vents, rien
Mais j'ai l'habitude
Le 18 juillet 2023 à 07:16:37 :
[07:12:11] <Elpistolero21>
J'avais 40° degrés à Tours l'année dernière, vous vivez dans une grotte ? Vous pensez que les 48 degrés en Sardaigne c'est faux ?
Super t'as eu 40°c à tours une journée de l'année passer, c'est bon on a compris le gogo quitte le topic
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188