[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 17 juillet 2023 à 11:56:12 :
ce presentateur BFM nous alerte en exterieur sur la canicule en manche longue
Jai hurlé
Le 17 juillet 2023 à 15:00:36 :
Le 17 juillet 2023 à 14:54:13 :
Bordel merde... Il y en a vraiment qui vont croire que notre planète devient une vraie boule de feu ?"J'ai vu boule de feu"
Troposphère V, les vrais savent.
"C'est un peti pa pour l'humanité.... Mais un glan pa poul la lépublic démoclatique du Congo"
Vous vous foutez de ma gueule à sortir vos cartes météo quand il fait de nouveau vivable et qu'on se tape plus du 37°C sans vent ?
Aufaite, pendant la "canicule" pensez à vous hydrater pour sauver vos proches hein.
Tous hydratés, tous protégés
Le 17 juillet 2023 à 15:03:58 :
Le 17 juillet 2023 à 15:00:36 :
Le 17 juillet 2023 à 14:54:13 :
Bordel merde... Il y en a vraiment qui vont croire que notre planète devient une vraie boule de feu ?"J'ai vu boule de feu"
Troposphère V, les vrais savent."C'est un peti pa pour l'humanité.... Mais un glan pa poul la lépublic démoclatique du Congo"
Après le coup du covid ils s'imaginent (à raison) que les gentils n'ont plus aucune limite dans la crédulité
Le 17 juillet 2023 à 15:07:10 :
Le 17 juillet 2023 à 14:24:42 :
On en est où noveau sécheresse sinon?Une terrible sécheresse frappe ma région avec des précipitations sèches tous les jours, ainsi que des températures insoutenables de 18° sous un vent brûlant venant de l'Atlantique
Je demande parceque j'ai une réserve d'eau à ciel ouvert pour les pompiers à côté de chez-moi ( > 50m³ ) qui est toujours au trop-plein, l'année dernière fin Juin elle avait déjà baissé d'au moins 20cm
Le 17 juillet 2023 à 14:25:20 :
Ca vous sert à quoi de jouer les complotistes à 2 balles ?
Vous vous sentez spéciaux ?
Perso ça me fait rire + je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas trop vouloir gober la propagande alarmiste qui vend la peur aux golems comme toi
En 2023 j'ai jamais vu autant de réactions sur la météo alors que rien d'exceptionnel ne s'est produit
Le printemps devait être la pire sécheresse de l'histoire, résultat: pluie et gris 25 jours par mois
L'été devait être caniculaire partout, résultat: seul le sud de l'Europe connait des températures estivales tandis que tu montes un peu plus au nord tu te retrouves déjà en Automne...
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188