[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 17 juillet 2023 à 12:59:54 :
Ce forum réunit tous les êtres les plus cons, egoïstes, misogynes, complotistes, dérangés, mauvais, dangereux, frustrés au même endroit, c'est quand même un délire.Traîner ici régulièrement rendrait n'importe quelle personne saine mysanthrope.
Heureusement que vous représentez seulement les déchets de l'humanité.
Parce que toi tu viens uniquement ici pour éveiller les consciences c'est ça ? Tu te sens supérieur à nous, les low ?
Le 17 juillet 2023 à 12:59:54 :
Ce forum réunit tous les êtres les plus cons, egoïstes, misogynes, complotistes, dérangés, mauvais, dangereux, frustrés au même endroit, c'est quand même un délire.Traîner ici régulièrement rendrait n'importe quelle personne saine mysanthrope.
Heureusement que vous représentez seulement les déchets de l'humanité.
Sanglotte
Le 17 juillet 2023 à 12:59:14 :
Le 17 juillet 2023 à 12:56:49 :
Le 17 juillet 2023 à 12:55:30 :
Le 17 juillet 2023 à 12:54:05 :
Le 17 juillet 2023 à 12:53:16 :
> Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :
>> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :
> >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...
> >
> > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
>
> Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
> Tu peux disposax le golem
C'est bien, prends ton cas pour une généralité
Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golemC'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité
Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.
Ok, c'est du troll
Énorme les kheys vous me faites rire, le nouveau délire : le dérèglement climatique est fauxLes nappes phréatiques sont pleines les kheys c'est sur
Les golems qui pensent que les glaciers qui disparaissent des montagnes est une réalitéC'est normal, ce sont des cycles, nous saoule pas trop avec tes conneries, d'ailleurs tu es un hypocrite, tu ne vas rien faire pour endiguer cela. Continue de parler
Ça change quoi si je fais quelque chose ou non ? Ça n'a aucun rapport avec le débat. Oui j'utilise youtube, oui j'utilise ma voiture. C'est quasi normal aujourd'hui. Je fais toute de même des gestes pour l'environnement quand je peux, même si c'est minime.
Bah pourquoi tu viens nous faire chier à jouer le père la morale si la première question que tu poses c'est "ça change quoi si je fais qqch ou non ?" mdrrrr
Putain les golems, vous régalez. Vous venez accuser les autres alors que vous ne faites littéralement rien, et que vous avouez vous-même que ça changerait rien PTDRRRR
Le 17 juillet 2023 à 13:01:58 :
Je crois au réchauffement climatique (balec d'être qualifié de golem je le vis bien), par contre ce changement de code couleur est sans conteste une pathétique technique manipulatoire, ça en devient risible
Ah mais je crois aussi au réchauffement, mais pas venant de l''homme
Le 17 juillet 2023 à 13:00:15 :
> Le 17 juillet 2023 à 12:53:16 :
>> Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :
> > >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...
> > >
> > > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
> >
> > Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
> > Tu peux disposax le golem
>
> C'est bien, prends ton cas pour une généralité
> Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golem
>
> C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité
Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.
Ok, c'est du troll
Énorme les kheys vous me faites rire, le nouveau délire : le dérèglement climatique est fauxLes nappes phréatiques sont pleines les kheys c'est sur
Les golems qui pensent que les glaciers qui disparaissent des montagnes est une réalitéC'est normal, ce sont des cycles, nous saoule pas trop avec tes conneries, d'ailleurs tu es un hypocrite, tu ne vas rien faire pour endiguer cela. Continue de parler
Ça change quoi si je fais quelque chose ou non ? Ça n'a aucun rapport avec le débat. Oui j'utilise youtube, oui j'utilise ma voiture. C'est quasi normal aujourd'hui. Je fais toute de même des gestes pour l'environnement quand je peux, même si c'est minime.
Ca change tout, tu dis "ok YKK mais hop je ne fais rien, mais vous les YRR vous faites pareils mais vous dites que YRR " Ridicule, autant rien dire.
Non, la question est de savoir si le réchauffement climatique est une réalité ou non. Ne tourne pas ça à ton avantage.
Par ailleurs, j'ai dit dans le message que je faisais tout de même des petits gestes : pisser sous la douche, ne pas tirer la chasse d'eau à chaque fois, eco conduite, ramassage de déchets dans mon village. Alors peut-être que pour toi c'est ridicule, mais au moins je fais quelque chose.
Le 17 juillet 2023 à 12:56:14 :
Le 17 juillet 2023 à 12:02:10 :
Parmi tous les complotins, les climatosceptiques sont probablement les plus cons.Réchauffement ou non c'est surtout le besoin de faire peur à la population avec des cartes rouges qui est mauvais.
On a vu ce que ça donnait de gouverner par la peur ( couvre feu lors du covid ).. On ne dira rien des fabricants de voiture électrique / hydrogène qui se frotte les mains actuellement, surtout toutes les marques chinoises émergentes qui nous vendent leurs voitures pendant que la chine en tant que tel en à rien à faire du réchauffement
Le 17 juillet 2023 à 13:02:38 :
Le 17 juillet 2023 à 13:01:58 :
Je crois au réchauffement climatique (balec d'être qualifié de golem je le vis bien), par contre ce changement de code couleur est sans conteste une pathétique technique manipulatoire, ça en devient risibleAh mais je crois aussi au réchauffement, mais pas venant de l''homme
Ah et donc il viendrait de quoi ?
Le 17 juillet 2023 à 13:01:04 :
> Le 17 juillet 2023 à 12:53:16 :
>> Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :
> > >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...
> > >
> > > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
> >
> > Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
> > Tu peux disposax le golem
>
> C'est bien, prends ton cas pour une généralité
> Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golem
>
> C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité
Ok, c'est du troll
Bah pourquoi tu viens nous faire chier à jouer le père la morale si la première question que tu poses c'est "ça change quoi si je fais qqch ou non ?" mdrrrr
Putain les golems, vous régalez. Vous venez accuser les autres alors que vous ne faites littéralement rien, et que vous avouez vous-même que ça changerait rien PTDRRRR
Tu n'as pas compris mon message et tu m'attaques personnellement. Relis.
Le 17 juillet 2023 à 13:02:44 :
Le 17 juillet 2023 à 13:00:15 :
> Le 17 juillet 2023 à 12:54:05 :
>> Le 17 juillet 2023 à 12:53:16 :
> >> Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :
> > >> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :
> > > >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...
> > > >
> > > > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
> > >
> > > Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
> > > Tu peux disposax le golem
> >
> > C'est bien, prends ton cas pour une généralité
> > Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golem
> >
> > C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité
>
> Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.
Ok, c'est du troll
Ca change tout, tu dis "ok YKK mais hop je ne fais rien, mais vous les YRR vous faites pareils mais vous dites que YRR " Ridicule, autant rien dire.
Non, la question est de savoir si le réchauffement climatique est une réalité ou non. Ne tourne pas ça à ton avantage.
Par ailleurs, j'ai dit dans le message que je faisais tout de même des petits gestes : pisser sous la douche, ne pas tirer la chasse d'eau à chaque fois, eco conduite, ramassage de déchets dans mon village. Alors peut-être que pour toi c'est ridicule, mais au moins je fais quelque chose.
Je fais des choses aussi, mais pas pour le climat, par simple bon sens, par autonomie. Mais je ne fais pas avaler la thèse réchauffiste qui a pour unique but la réduction des libertés dans toutes ses formes. De ce côté là, tu dois te renseigner.
Le réchauffement climatique provoqué par l'homme est factuel, les faits parlent d'eux mêmes. Le nier c'est être un desco, je n'argumenterai même pas suffit de regarder les confs de janco à ce sujet.
Par contre, les politiques qui surfent dessus pour passer des lois liberticides et des taxes ça oui j'y crois aussi. On va se faire baiser une fois de plus.
Si littéralement les 8Mds d'individus faisaient ce que tu viens de lister à la lettre, ça ne changerait STRICTEMENT RIEN au réchauffement climatique
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188