[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 17 juillet 2023 à 12:34:09 :
Oui clairement la plupart ici c'est par pure esprit de contradiction comme sur tous les sujets au final.
On a dépassé depuis longtemps la question de la réalité du réchauffement climatique et de l'impact de l'homme sur ce phénomène. C'est un fait acté et aucun organisme scientifique au monde ne remets ce diagnostic en cause.
Désormais on est à l'étape de trouver des solutions pour régler ce problème, qui est sans le moindre doute un évènement unique dans l'histoire humaine et qui va avoir des conséquences politiques, économiques, écologique etc gigantesques.
Alors les tocards du forum mettez vous à la page et si vous voulez continuer à vous croire supérieur au reste de la population commencez à troller sur les solutions. Par exemple dire que la CIA dispose d'une technologie pour capter tout le carbone mais que le but c'est de réduire la population pour ensuite nous mettre des puces. Vous passerez encore pour des débiles légers certes mais ce sera moins ridicule que de ne nier le réchauffement climatique.
Le réchauffement climatique est tellement une réalité, que personne n'en a rien à branler, en France comme ailleurs, et que les émissions globales de CO2 ne font qu'augmenter année après année malgré el famoso voitures électriques et tout le trala.
Personne ne nie la réalité du réchauffement climatique à la rigueur, mais les mecs qui hurlent à la mort sont les premières causes du problème.
Je ne vois pas Harrison Ford, ni même les mecs de Météo France, qui tournent tous à un salaire confortable, faire de grands efforts perso. Donc le réchauffement climatique est sans doute réel, mais les mecs qui hurlent à la mort se foutent de notre gueule.
Si tu conduis des jets privés, ou que t'as 2x mon salaire (et je suis pas un SMICard) en vêtements/maquillage sur la gueule, t'as simplement pas le droit de venir m'éructer dessus qu'il faut sauver la planète. Perso quand je reçois ma facture Engie, c'est marqué que je fais parti du top 5% des ménages les moins consommateurs. Donc, à d'autres
Bordel mais c'est quoi ces termes à la con
Le 17 juillet 2023 à 12:41:16 :
La sécheresse due au vent "séchant" https://www.leparisien.fr/environnement/secheresse-eclair-cest-quoi-ce-phenomene-qui-touche-la-moitie-nord-de-la-france-06-06-2023-6FNTOZYHVZFDRE7CMAM6I6UQMI.php
Bordel mais c'est quoi ces termes à la con
Sécheresse éclair
Le 17 juillet 2023 à 12:41:52 :
Le 17 juillet 2023 à 12:41:16 :
La sécheresse due au vent "séchant" https://www.leparisien.fr/environnement/secheresse-eclair-cest-quoi-ce-phenomene-qui-touche-la-moitie-nord-de-la-france-06-06-2023-6FNTOZYHVZFDRE7CMAM6I6UQMI.php
Bordel mais c'est quoi ces termes à la conSécheresse éclair
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188