[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Perso
mardi 18 juillet
39° maximal
Le 17 juillet 2023 Ă 13:04:17 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:02:44 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:00:15 :
Le 17 juillet 2023 Ă 12:59:14 :
Le 17 juillet 2023 Ă 12:56:49 :
> Le 17 juillet 2023 Ă 12:55:30 :
>> Le 17 juillet 2023 Ă 12:54:05 :
> >> Le 17 juillet 2023 Ă 12:53:16 :
> > >> Le 17 juillet 2023 Ă 12:51:18 :
> > > >> Le 17 juillet 2023 Ă 12:50:12 :
> > > > >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...
> > > > >
> > > > > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
> > > >
> > > > Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
> > > > Tu peux disposax le golem
> > >
> > > C'est bien, prends ton cas pour une généralité
> > > Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golem
> > >
> > > C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité
> >
> > Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.
>
> Ok, c'est du troll
> Énorme les kheys vous me faites rire, le nouveau délire : le dérèglement climatique est faux
>
> Les nappes phréatiques sont pleines les kheys c'est sur
> Les golems qui pensent que les glaciers qui disparaissent des montagnes est une réalité
C'est normal, ce sont des cycles, nous saoule pas trop avec tes conneries, d'ailleurs tu es un hypocrite, tu ne vas rien faire pour endiguer cela. Continue de parler
Ça change quoi si je fais quelque chose ou non ? Ça n'a aucun rapport avec le débat. Oui j'utilise youtube, oui j'utilise ma voiture. C'est quasi normal aujourd'hui. Je fais toute de même des gestes pour l'environnement quand je peux, même si c'est minime.
Ca change tout, tu dis "ok YKK mais hop je ne fais rien, mais vous les YRR vous faites pareils mais vous dites que YRR " Ridicule, autant rien dire.
Non, la question est de savoir si le réchauffement climatique est une réalité ou non. Ne tourne pas ça à ton avantage.
Par ailleurs, j'ai dit dans le message que je faisais tout de même des petits gestes : pisser sous la douche, ne pas tirer la chasse d'eau à chaque fois, eco conduite, ramassage de déchets dans mon village. Alors peut-être que pour toi c'est ridicule, mais au moins je fais quelque chose.
Je fais des choses aussi, mais pas pour le climat, par simple bon sens, par autonomie. Mais je ne fais pas avaler la thèse réchauffiste qui a pour unique but la réduction des libertés dans toutes ses formes. De ce côté là , tu dois te renseigner.
Je vis dans la campagne, là où l'agriculture y est un secteur dominant. Crois-moi, les nappes phréatiques sont vides. Et pour avoir discuté avec des personnes du Nord-Pas-de-Calais, ils ont le même problème. Donc ce n'est pas que chez moi. Je me renseigne et pas par les médias.
Parmi tous les complotins, les climatosceptiques sont probablement les plus cons.
même un platiste on peut lui trouver des excuses, au delà de l'aspect théorique, faut aller dans l'espace ou bien être au bord de la mer pour s'apercevoir que ça tient pas debout.
LĂ il suffit juste de sortir dehors.
Le 17 juillet 2023 Ă 13:03:56 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:02:38 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:01:58 :
Je crois au réchauffement climatique (balec d'être qualifié de golem je le vis bien), par contre ce changement de code couleur est sans conteste une pathétique technique manipulatoire, ça en devient risibleAh mais je crois aussi au réchauffement, mais pas venant de l''homme
Ah et donc il viendrait de quoi ?
Tu crois que la planète a attendu la présence de l'humanité pour alterner les périodes de réchauffement et d'ères glaciaires ?
Car s'ils acceptent le réchauffement climatique alors ils doivent accepter les politiques visant à le freiner sous peine de passer pour des égoïstes
Ce sont des gens qui préfèrent nier plutôt que de subir une dissonance cognitive constante
Si le réchauffement climatique ne demandait aucun effort humain pour être combattu il n'y aurait aucun climato sceptique car tout le monde s'en foutrait
Si demain, je dis au pif, on dit qu'il faut limiter la consommation de frites car ça provoque une pollution des sols, croyez moi que vous aurez encore un nouveau complotisme
Ces gens n'acceptent pas ne pas pouvoir vivre comme il y a 50 ans et l'insouciance qui caractérisait cette époque.
Le 17 juillet 2023 Ă 13:00:50 :
Le 17 juillet 2023 Ă 12:59:54 :
Ce forum réunit tous les êtres les plus cons, egoïstes, misogynes, complotistes, dérangés, mauvais, dangereux, frustrés au même endroit, c'est quand même un délire.Traîner ici régulièrement rendrait n'importe quelle personne saine mysanthrope.
Heureusement que vous représentez seulement les déchets de l'humanité.
Ceci
N'en déplaise aux kheys puants qui ne sortent pas et qui osent nous parler de climat
Le pire, c’est que beaucoup se persuade
Franchement, on la ressent la chaleur surtout au contraire, du froid qui est souvent bien plus gérable
Sinon je regarde sur le site de Météo-France, la moyenne c’est disponible sur chaque ville / village et si c’est supérieur’
ou inférieur ça arrive, ce n’est pas dans les normal
En l’occurrence, aujourd’hui c’est pas énorme, mais c’est toujours au-dessus quand même
Mais tout ça pour dire que je constate que 9 fois sur 10, on est plus au-dessus dans les moyennes supérieurs que inférieur
Dans un monde normal, ça devrait faire 50 / 50
Et encore les moyennes de saison, on été réévaluer en fonction du changement climatique donc ça devrait être encore moins élevé en terme de température de ( saison ) https://www.lafranceagricole.fr/bulletins-meteo/amp/article/758460/attention-les-normales-de-saison-font-peau-neuve
Le 17 juillet 2023 Ă 12:56:14 :
Le 17 juillet 2023 Ă 12:02:10 :
Parmi tous les complotins, les climatosceptiques sont probablement les plus cons.RĂ©chauffement ou non c'est surtout le besoin de faire peur Ă la population avec des cartes rouges qui est mauvais.
Ceci.
Le 17 juillet 2023 Ă 12:50:12 :
L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...
Bon historiquement en France beaucoup de réserves aquiferes sont naturellement déficiente et jamais saturés donc bon, le délire sur le taux de remplissage des nappes phréatiques c'est encore une fois borderline comme info...
Le 17 juillet 2023 Ă 13:06:40 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:03:56 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:02:38 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:01:58 :
Je crois au réchauffement climatique (balec d'être qualifié de golem je le vis bien), par contre ce changement de code couleur est sans conteste une pathétique technique manipulatoire, ça en devient risibleAh mais je crois aussi au réchauffement, mais pas venant de l''homme
Ah et donc il viendrait de quoi ?
Tu crois que la planète a attendu la présence de l'humanité pour alterner les périodes de réchauffement et d'ères glaciaires ?
Je t'en prie, vas plus loin, ridiculise toi. Donc il y a une alternance naturelle entre chaud et froid c'est ça ?
Le 17 juillet 2023 Ă 13:04:46 :
Par ailleurs, j'ai dit dans le message que je faisais tout de même des petits gestes : pisser sous la douche, ne pas tirer la chasse d'eau à chaque fois, eco conduite, ramassage de déchets dans mon village. Alors peut-être que pour toi c'est ridicule, mais au moins je fais quelque chose.
Si littéralement les 8Mds d'individus faisaient ce que tu viens de lister à la lettre, ça ne changerait STRICTEMENT RIEN au réchauffement climatique
Oui ok, alors ne faisons rien. Consommons de l'eau et remplissons nos piscines à ras bord. Vidons les nappes phréatiques. Laissons les routes pleines de déchets. Ça marche khey, j'aurais dû y penser avant
Hier "journée la plus chaude de toute l'humanité"
22 degrés chez moi on s'est caillé toute la journée
"Vous confondez température et climat les desco c'est pas parce qu'il fait froid que y'a pas de réchauffement climatique "
Et quand il fait chaud c'est pas de la température ?
Le 17 juillet 2023 Ă 13:03:48 :
Qu'est ce qu'on remarque ici? Quand la courbe monte vers le haut sur un graphique ca veut dire quoi? Quelqu'un?
Indice: il ne s'agit pas de la météo sur deux semaines
Mais c'est un phénomène naturel, t'inquiètes pas c'est normal. La Terre a toujours eu des cycles comme ça.
Certains par ignorance d'autre par anti-science pure, sentiment exacerbé depuis la crise COVID
Le 17 juillet 2023 Ă 13:08:40 :
Hier "journée la plus chaude de toute l'humanité"22 degrés chez moi on s'est caillé toute la journée
"Vous confondez température et climat les desco c'est pas parce qu'il fait froid que y'a pas de réchauffement climatique "
Et quand il fait chaud c'est pas de la température ?
Quand il fait chaud : c'est le réchauffement
Quand il fait froid : Ne confondez pas le climat et la température
Quand il fait froid : Oui mais ailleurs il fait chaud
Bref, idéologie et croyance
Le 17 juillet 2023 Ă 13:07:11 :
Le 17 juillet 2023 Ă 13:00:50 :
Le 17 juillet 2023 Ă 12:59:54 :
Ce forum réunit tous les êtres les plus cons, egoïstes, misogynes, complotistes, dérangés, mauvais, dangereux, frustrés au même endroit, c'est quand même un délire.Traîner ici régulièrement rendrait n'importe quelle personne saine mysanthrope.
Heureusement que vous représentez seulement les déchets de l'humanité.
Ceci
N'en déplaise aux kheys puants qui ne sortent pas et qui osent nous parler de climatLe pire, c’est que beaucoup se persuade
Franchement, on la ressent la chaleur surtout au contraire, du froid qui est souvent bien plus gérableSinon je regarde sur le site de Météo-France, la moyenne c’est disponible sur chaque ville / village et si c’est supérieur’
ou inférieur ça arrive, ce n’est pas dans les normal
En l’occurrence, aujourd’hui c’est pas énorme, mais c’est toujours au-dessus quand mêmeMais tout ça pour dire que je constate que 9 fois sur 10, on est plus au-dessus dans les moyennes supérieurs que inférieur
Dans un monde normal, ça devrait faire 50 / 50
Et encore les moyennes de saison, on été réévaluer en fonction du changement climatique donc ça devrait être encore moins élevé en terme de température de ( saison ) https://www.lafranceagricole.fr/bulletins-meteo/amp/article/758460/attention-les-normales-de-saison-font-peau-neuve
Laisse tomber. En plus ils insultent. Un débat où ton interlocuteur t'insulte, tu sais que tu as raison.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188