Topic de sebcov12 :

[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!

Le 17 juillet 2023 à 12:55:30 :

Le 17 juillet 2023 à 12:54:05 :

Le 17 juillet 2023 à 12:53:16 :

Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :

Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :
L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...

Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...

Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.
Tu peux disposax le golem

C'est bien, prends ton cas pour une généralité :)
Continue de vivre avec des œillères, c'est à se demander qui est le golem :)

C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité :)

Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.

Ok, c'est du troll :rire:
Énorme les kheys vous me faites rire, le nouveau délire : le dérèglement climatique est faux :rire:

Les nappes phréatiques sont pleines les kheys c'est sur :rire:
Les golems qui pensent que les glaciers qui disparaissent des montagnes est une réalité :)

C'est normal, ce sont des cycles, nous saoule pas trop avec tes conneries, d'ailleurs tu es un hypocrite, tu ne vas rien faire pour endiguer cela. Continue de parler

Le 17 juillet 2023 à 12:53:28 :

Le 17 juillet 2023 à 12:50:47 :
Au moyen-âge il y'a eu ces hausses de chaleur pendant plusieurs siècles, pareil pendant l'antiquité, mais là comme par hasard c'est grave, tout devient grave depuis la seconde guerre mondiale et mai 68 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Cela n'a pas été inventé pour émasculer l'homme occidental bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Ah non, maintenant on te fait croire que le début du réchauffement climatique ça a commencé au tout début de l'ère industrielle :)

On oublie même de parler du mini âge glaciaire en Europe qu'il y a eu vers le milieu du XVIIe siècle :) On oublie aussi de dire qu'une grosse éruption volcanique comme le Tombora peut avoir un sacré impact sur le climat pendant plusieurs années :)

Tout ce qu'on essaye de nous faire croire est destiné à nous détruire bordel c'est fou ça, on voit bien qui dirige l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 17 juillet 2023 à 12:55:02 :
J'habite à Lyon je crève de chaud depuis tous l'été il descend pas en dessous de 31 on a atteint 39... Je fais parti du complot du coup ???

"Meteo Lyon" =>
Résultat Google, source Météo France (complosphère)
actuellement 27°C
maximum attendu aujourd'hui 29°C

"39"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

27° de maximal chez moi, ça reste toujours 2° au-dessus des moyennes
:(
Enfin, je suis plus à l’est dans la façon de parler

Le 17 juillet 2023 à 12:54:56 :
Il y a 0 canicule, l’été dernier, oui, c’était vraiment anormal

La, j’ai l’impression que c’est l’été le plus normal qui soit, soleil, chaud 2-3 jours, orage, pluie

Pire été depuis longtemps dans le nord, vent froid, pluie, températures faibles, je crois que c'est mort pour cette année

Quel bonheur en idf bordel, j’éteins carrément le ventilo la nuit ayaaaaa et j’ai ressorti ma couverture, je dormais avec un drap jusqu’à y’a 1 semaine

L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...

Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...

C'est pas grave d'être victime de la propagande climatosceptique du moment que tu finis par comprendre que le dérèglement climatique est une réalité :)

Aucun débat sur ce sujet, jamais, le hasard. Mais continuez à vous faire enfiler comme des rats. Vous allez accepter tendrement ce qu'ils vous préparent.

Énorme les kheys vous me faites rire, le nouveau délire : le dérèglement climatique est faux :rire:

Les golems qui pensent que les glaciers qui disparaissent des montagnes est une réalité :)

T'es au courant que les glaciers sont des vestiges de la dernière glaciation :) ? T'es au courant que lors de la prochaine glaciation ils seront de nouveau présent ? :)

Alors ouais, c'est vrai on ne sera plus de ce monde pour voir ça mais c'est pas parce que t'as la mer de glace qui disparaît que ça veut dire que ça ne reviendra plus jamais :)

Le 17 juillet 2023 à 12:02:06 :

Le 17 juillet 2023 à 12:01:31 Tatagertrude a écrit :
déni climatique, nouveau délire incel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649116970-matrixer-par-bfm.png

Le sticker :rire:

Le 17 juillet 2023 à 12:57:12 AttackerFois a écrit :

Le 17 juillet 2023 à 12:55:02 :
J'habite à Lyon je crève de chaud depuis tous l'été il descend pas en dessous de 31 on a atteint 39... Je fais parti du complot du coup ???

"Meteo Lyon" =>
Résultat Google, source Météo France (complosphère)
actuellement 27°C
maximum attendu aujourd'hui 29°C

"39"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il t'a dit que ça ne descend pas en dessous de 31 mm s'il va faire 29 max aujourd'hui, pkoi tu ne le crois pas sur parole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

" Dérèglement " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689591505-full-3.png

Le 17 juillet 2023 à 12:57:53 :

> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :

>L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...

>

> Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...

T'es au courant que les glaciers sont des vestiges de la dernière glaciation :) ? T'es au courant que lors de la prochaine glaciation ils seront de nouveau présent ? :)

Alors ouais, c'est vrai on ne sera plus de ce monde pour voir ça mais c'est pas parce que t'as la mer de glace qui disparaît que ça veut dire que ça ne reviendra plus jamais :)

Surtout que les glaciers continuaient de fondre même pendant la mini ère glacière au 18ème siècle. Bref le QI

Le 17 juillet 2023 à 12:56:49 :

> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :

>L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...

>

> Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...

C'est normal, ce sont des cycles, nous saoule pas trop avec tes conneries, d'ailleurs tu es un hypocrite, tu ne vas rien faire pour endiguer cela. Continue de parler

Ça change quoi si je fais quelque chose ou non ? Ça n'a aucun rapport avec le débat. Oui j'utilise youtube, oui j'utilise ma voiture. C'est quasi normal aujourd'hui. Je fais toute de même des gestes pour l'environnement quand je peux, même si c'est minime.

Le 17 juillet 2023 à 12:56:13 :
Pour autant, dans le nord il est vrai que nous ne sommes pas à plaindre.

C’est juste la température normal, qui devrait faire tous les été et encore dans certains coins, ça reste supérieur surtout proche de l’Alsace , c’est toujours plus élevé
:(

Le 17 juillet 2023 à 12:47:20 :
On en reparlera dans quelques années ou pas car vous serez en train de désécher comme les vieilles merdes que vous êtes.

Nier c'est un réflexe naturel chez les faibles, on ne vous en voudra pas.

Si t'es si fort tu attends quoi pour lutter contre le réchauffement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il n'a jamais fait aussi froid un 17 juillet en France depuis les relevés de températures mais les rechauffistes paniquent :rire:

Le 17 juillet 2023 à 12:59:14 :

Le 17 juillet 2023 à 12:56:49 :

> Le 17 juillet 2023 à 12:51:18 :

>> Le 17 juillet 2023 à 12:50:12 :

> >L'intelligence de réduire le problème climatique à la question de la température...

> >

> > Ça ne m'étonne pas de votre part étant donné que réfléchir un peu plus loin que votre propre ressenti à un moment T doit vous coûter beaucoup, mais juste pour vous donner une piste, vous pouvez vous renseigner sur l'évolution des stocks d'eau dans les nappes phréatiques par exemple, ça vous donnera une petite idée...

>

> Le ruisseau chez moi n'a jamais aussi bien coulé.

> Tu peux disposax le golem

Ça change quoi si je fais quelque chose ou non ? Ça n'a aucun rapport avec le débat. Oui j'utilise youtube, oui j'utilise ma voiture. C'est quasi normal aujourd'hui. Je fais toute de même des gestes pour l'environnement quand je peux, même si c'est minime.

Ca change tout, tu dis "ok YKK mais hop je ne fais rien, mais vous les YRR vous faites pareils mais vous dites que YRR :rire:" Ridicule, autant rien dire.

par contre cet été est vraiment normale, il fait chaud, il y'a des orages un peu de pluie, l'herbe est encore verte rien à voir avec l'été dernier
22 en seine et Marne à 13h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Le 17 juillet 2023 à 12:57:03 :

Le 17 juillet 2023 à 12:53:28 :

Le 17 juillet 2023 à 12:50:47 :
Au moyen-âge il y'a eu ces hausses de chaleur pendant plusieurs siècles, pareil pendant l'antiquité, mais là comme par hasard c'est grave, tout devient grave depuis la seconde guerre mondiale et mai 68 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Cela n'a pas été inventé pour émasculer l'homme occidental bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Ah non, maintenant on te fait croire que le début du réchauffement climatique ça a commencé au tout début de l'ère industrielle :)

On oublie même de parler du mini âge glaciaire en Europe qu'il y a eu vers le milieu du XVIIe siècle :) On oublie aussi de dire qu'une grosse éruption volcanique comme le Tombora peut avoir un sacré impact sur le climat pendant plusieurs années :)

Tout ce qu'on essaye de nous faire croire est destiné à nous détruire bordel c'est fou ça, on voit bien qui dirige l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

J'avais vu vite fait un documentaire sur l'impact du confinement sur la faune et c'est fou comme t'en as dans les commentaires sur Youtube qui aimeraient se retrouver de nouveau confinés et qui sont les premiers à se flageller parce qu'on a pollué la planète :malade: Ca leur plaît pas quand tu leur dis que oui on est l'espèce vivante la plus intelligente sur Terre et que, certes, on a fait des conneries mais on a fait plein de bonnes choses à côté :pf:

Et c'est précisément avec des gens misanthropes comme ça qu'on arrive à cette situation d'hystérisation et qui encourage des gouvernements à vouloir planifier de plus en plus de restrictions pour l'environnement :)

Le 17 juillet 2023 à 12:59:54 :
Ce forum réunit tous les êtres les plus cons, egoïstes, misogynes, complotistes, dérangés, mauvais, dangereux, frustrés au même endroit, c'est quand même un délire.

Traîner ici régulièrement rendrait n'importe quelle personne saine mysanthrope.

Heureusement que vous représentez seulement les déchets de l'humanité.

Ceci :)
N'en déplaise aux kheys puants qui ne sortent pas et qui osent nous parler de climat :rire:

Données du topic

Auteur
sebcov12
Date de création
17 juillet 2023 à 11:54:51
Nb. messages archivés
1219
Nb. messages JVC
1188
En ligne sur JvArchive 325