Le forum : "Je baise grâce à la DRAGUE DE RUE"
Le 04 octobre 2023 à 10:50:10 :
Ce que je veux dire, c'est que vu le temps que ca prend, l'energie dépensée, la charge psycho (prendre des rateaux en boucle, même en étant blindé ca doit finir par démoraliser).
Tu peux avoir les même résultats en allant dans des lieux appropriés comme des soirées, des concerts, des bars. En dépensant beaucoup moins d'energie et surtout en ayant de meilleurs résultats puisque les gens sont dans le mood.
Parce que zoner dans la rue des heures en attendant la cible, bon... je refuse de croire que c'est amusant.
Ya aucune charge psycho le puceau, elle existe uniquement parce que tu te mets comme objectif d'avoir le num de la meuf à la fin ou de la baiser. Par la présente tu te mets toi même sous pression sans aucune raison. Parle aux filles, fait des blagues, amuse toi, mais par pitié ne fait pas ça "pour baiser", c'est vraiment pas le bon endroit bordel
Pour comprendre, faut avoir pas mal pratiqué. Le côté random peut rendre accro.
Et les succès m, car j'en ai eu des beaux dont ma meilleure relation à ce jour, compense largement les échecs.
Bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde.
Le 04 octobre 2023 à 10:52:16 ImBetter a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 10:50:10 :
Ce que je veux dire, c'est que vu le temps que ca prend, l'energie dépensée, la charge psycho (prendre des rateaux en boucle, même en étant blindé ca doit finir par démoraliser).
Tu peux avoir les même résultats en allant dans des lieux appropriés comme des soirées, des concerts, des bars. En dépensant beaucoup moins d'energie et surtout en ayant de meilleurs résultats puisque les gens sont dans le mood.
Parce que zoner dans la rue des heures en attendant la cible, bon... je refuse de croire que c'est amusant.Ya aucune charge psycho le puceau, elle existe uniquement parce que tu te mets comme objectif d'avoir le num de la meuf à la fin ou de la baiser. Par la présente tu te mets toi même sous pression sans aucune raison. Parle aux filles, fait des blagues, amuse toi, mais par pitié ne fait pas ça "pour baiser", c'est vraiment pas le bon endroit bordel
Mec j'ai baisé des dizaines de meufs et sans galerer comme un chien comme ça
Tout est naze dans la drague de rue, les meufs vous voient arriver a 100 bornes, tu as même pas sorti ta première phrase qu'elle sait deja ce que tu veux, si elle te donnera son numéro et si elle te ghostera direct apres. Le reste c'est juste du flan.
J'ai trainé avec des cercles de "PUA", il y a une dizaine d'années et j'ai vu ce que c'était. La philosophie de la drague de rue, elle est simple, multiplie les assauts, sur une erreur ca peut passer. C'est l'inverse même de la séduction, c'est juste ratisser large comme un crevard en espérant que ca finisse par passer.
C'est exactement ce que font les QLF qui cassent les couilles a toutes les meufs qui passent en y mettant plus de forme, ou le mec qui swipe sans regarder pendant qu'il et aux chiottes.
Le 05 octobre 2023 à 21:11:37 :
Coucher avec une fille abordée dans la rue AHI et puis quoi encore?
Genre c'est possible qu'ils nous disent ces gros mythos
Le 06 juillet 2023 à 18:14:42 :
Les pires sont les plus naïfs ici qui pensent que ça marche.Vous avez quel âge ici? 14ans
THIS
La drague de rue ça peut fonctionner.
Mais physiquement il faut vraiment être top pour que ça marche.
Et si c'était notre cas on serait pas sur JVC
Le 06 juillet 2023 à 18:07:53 :
La réalité :
Énormément de témoignages de kheys qui prétendent chopper pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique cités, comme c'est étrange…
Ouais pas faux en france t'as pas comme au japon des quartiers réputés pour la drague de rue (nampa).
D'ailleurs ça doit etre fun le nanpa à-bas tu t'emmerdes tu vas à Shinjuku tu croises un mec qui fait de la drague de rue et tu le rejoins
Données du topic
- Auteur
- Vie_De_Chienne
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 18:07:53
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 70