Topic de Vie_De_Chienne :

Le forum : "Je baise grâce à la DRAGUE DE RUE"

J'en vois parfois des mecs tenter de la drague comme ça - et je parle pas de w€sh à coup de "eh madm*izelle" (c'est ce mot qui fait supprimer mes messages, ahiii).
C'est super génant pour tout le monde.
"Ah t'as un copain, pas grave, désolé :) "

Le 19 juillet 2023 à 11:07:28 :
sérieux ? :rire: putain en 24 ans d'existence j'en ai JAMAIS vu, a tel point que je pensais que c'était une légende.

Après c'est rare, genre sur les 3 derniers mois j'en ai vu que 2 (je suis sur Lyon) : un à Perrache et un autre entre Cordelier et Hotel de Ville :rire:
Toute le monde était en malaise : la meuf, le gars et les témoins autours :rire:

J'ai fait de la drague de rue à une époque, je devais avoir un taux de réussite de 0,3% (coucher avec la fille)
Aborder 300 filles pour coucher avec 1 seule flemme

Le 19 juillet 2023 à 11:33:40 :
J'ai fait de la drague de rue à une époque, je devais avoir un taux de réussite de 0,3% (coucher avec la fille)
Aborder 300 filles pour coucher avec 1 seule flemme

Et c'était la plus moche des 300 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Le 19 juillet 2023 à 11:42:33 :
Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Dan la rue :gne:

Le 19 juillet 2023 à 11:42:33 :
Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Dan la rue :gne:

Le 19 juillet 2023 à 12:54:44 :

Le 19 juillet 2023 à 11:42:33 :
Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Dan la rue :gne:

Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?Gné?

Ce khey a fait l'expérience lui-même, il avait créé un topax et expliquait que c'était plutôt efficace

Une de ses vidéos : https://youtu.be/BFqhdMkAAh4

Le 19 juillet 2023 à 11:42:33 :
Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Mytho/20.

La majorité ne baise pas, ici, dans le forum où vous voulez, c'est un fait, maintenant, faites ce que vous voulez avec cette donnée.

Pratiquant ici, j'ai rencontré ma meilleure relation à ce jour via ce moyen.

Au total : 6 meufs niquées et 7 flirts sur peut-être 200 meufs abordées. Sur deux pays dont la France.

Le 19 juillet 2023 à 13:05:05 :
Pratiquant ici, j'ai rencontré ma meilleure relation à ce jour via ce moyen.

Au total : 6 meufs niquées et 7 flirts sur peut-être 200 meufs abordées. Sur deux pays dont la France.

Quel type d'approches? :(

Le 19 juillet 2023 à 13:11:12 :

Le 19 juillet 2023 à 13:05:05 :
Pratiquant ici, j'ai rencontré ma meilleure relation à ce jour via ce moyen.

Au total : 6 meufs niquées et 7 flirts sur peut-être 200 meufs abordées. Sur deux pays dont la France.

Quel type d'approches? :(

La vérité : que j'aime son style. Par contre, faut pas ressembler à une cloche soi-même sinon aucune valeur.

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

merde alors... je dois être une exception alors ! ou alors c'est juste ta rage qui déborde sur le clavier et en fait ça arrive tout les jours avec plein de monde

[10:50:58] <DrBuzz99>
Après mise à part être un BG. Pour moi la drague de rue c'est plus un état d'esprit ou tu sautes sur toute les occasions du quotidien. Quand tu prend le train, quand tu attend dans une queue...

+1

Le 19 juillet 2023 à 13:03:07 :
La majorité ne baise pas, ici, dans le forum où vous voulez, c'est un fait, maintenant, faites ce que vous voulez avec cette donnée.

Encore un newfag qui pense que le forum est rempli de puceaux :rire: C'est qu'une minorité active et visible.

Le 19 juillet 2023 à 11:42:33 :
Faut les aborder avec une fake raison

A l’époque je faisais des faux sondages , et je baisais tout les jours des nouvelles meufs

Pas crédible là par contre. Même les purs BG ont des périodes de vache maigre.

La drague de rue ça fonctionne mais il faut accepter de prendre pas mal d'échecs avant d'y parvenir.

C'est différent de Tinder ou en 5 messages tu peux baiser une meuf.

La il faut tomber sur une meuf réceptive, célib et qui craint pas de filer son num ou son nom au premier venu.

Mais oui ça fonctionne.

Le 19 juillet 2023 à 13:17:29 :
La drague de rue ça fonctionne mais il faut accepter de prendre pas mal d'échecs avant d'y parvenir.

C'est différent de Tinder ou en 5 messages tu peux baiser une meuf.

La il faut tomber sur une meuf réceptive, célib et qui craint pas de filer son num ou son nom au premier venu.

Mais oui ça fonctionne.

Comme j'ai dit :
-Etre son type ou un type qu'elle voudrait essayer
-Qu'elle soit célibataire et/ou ouverte aux rencontres
-Qu'elle soit justement ouverte à un mode de rencontres un peu insolite

Tout de suite, ça limite le marché même en étant un BG à l'aise et à la mode.

J’ai baisé grâce à la drague de rue, mais bien bien moins qu’en bar.

Mais les meufs de rue était aussi de meilleure qualité (physique, humour, intéressante…)

Données du topic

Auteur
Vie_De_Chienne
Date de création
6 juillet 2023 à 18:07:53
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 698