Topic de Vie_De_Chienne :

Le forum : "Je baise grâce à la DRAGUE DE RUE"

Le 19 juillet 2023 à 10:12:33 :

Le 19 juillet 2023 à 10:11:15 :

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

chut faut pas le dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Même en allant draguer en boîte de nuit ramener une fille chez soi c'est le parcours du combattant, 95% des mecs rentrent seul, vous pensez que sobre dans la rue en pleine semaine en faisant du shopping vous y arriverez? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sur les dizaines de soirées que j'ai fait (bar, club, concert)
j'ai vu que un seul gars pécho une meuf avec qui il n'était pas venu. :)

Appli de rencontres+réseau sociaux très vite+rencard si possible soir+petit verre = olol j'ai trop bu je vais devoir rester chez toi = win

Mais du coup tous ceux qui ont une chaîne autour de ça, sans forcément vendre quoique ce soit, ce sont des mythos ?

Je comprend pas

sur le forum:
"je baise grace à la drague de rue"

IRL devant la salle de sport :
"heu..-heu... tiens... 100 eur-os...."

Les gens qui ne comprennent pas que c'est pas la drague de rue, ou la drague où tu veux qui fonctionne, mais ta note /10

La drague de x, ça marche que si t'es 8+ mini. Sinon c'est une agression sexuelle et une amende.

Je pense que la drague de rue marche pour CAVILL. Par contre, si t'es pas CAVILL, tu passes en GaV

Pourtant aucun de ceux qui prônent ça (à part peut-être Léo des Philogines) ne sont des 8 ni même des 7

Je comprends pas

[10:15:33] <AttackerFois>
Les gens qui ne comprennent pas que c'est pas la drague de rue, ou la drague où tu veux qui fonctionne, mais ta note /10

La drague de x, ça marche que si t'es 8+ mini. Sinon c'est une agression sexuelle et une amende.

Je pense que la drague de rue marche pour CAVILL. Par contre, si t'es pas CAVILL, tu passes en GaV

Vous êtes vraiment matrixés c'est grave.
Vous n'avez sûrement jamais adressé la parole à une fille et vous les mettez sur un putain de piédestal.

Le 19 juillet 2023 à 10:16:46 :
Pourtant aucun de ceux qui prônent ça (à part peut-être Léo des Philogines) ne sont des 8 ni même des 7

Je comprends pas

C'est un business florissant au vu de la misère sexuelle et affective ambiante chez les hommes, surtout en France.

Même Léo des prigozhin n'est pas aussi BG et il est obligé de partir en Bulgarie pour chercher sa "femme tradi" 😂😂
Après mise à part être un BG. Pour moi la drague de rue c'est plus un état d'esprit ou tu sautes sur toute les occasions du quotidien. Quand tu prend le train, quand tu attend dans une queue...

Le 06 juillet 2023 à 18:07:53 :
La réalité :
Énormément de témoignages de kheys qui prétendent chopper pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique cités, comme c'est étrange… :)

Ca marche pas, c'est illegal, masochiste et humiliant, et en prime c'est maxipenible pour les femmes.
Bilan : le 18-25 ne jure que par ça :rire:

J'en vois parfois des mecs tenter de la drague comme ça - et je parle pas de wesh à coup de "eh madmoizelle".
C'est super génant pour tout le monde.
"Ah t'as un copain, pas grave, désolé :) "

Le 19 juillet 2023 à 10:12:52 :

Le 09 juillet 2023 à 15:46:57 :
si t'es en dessous de 8/10 tu vas plus passer pour un vieux forceur qu'autre chose
mieux vaut apprendre par exemple à danser la salsa et rejoindre par la suite un club de salsa

c'est déjà beaucoup plus efficace pour baiser

y''a que des vieilles dans ce genre de club
les meufs de 20 ans font rien de leur vie, à part netflix, insta et autres trucs de greluches genre des études bullshit.

ah parce qu'aller dans des clubs c'est faire quelque chose de sa vie ? :rire:

Le 06 juillet 2023 à 18:11:51 :
A moins de tomber sur une NYMPHOMANE vous avez littéralement AUCUNE CHANCE de baiser une fille que vous aurez accosté dans la rue :sarcastic:

sauf si t'es un chad 10/10, autant dire que c'est le cas de personne sur ce forom d'incel :rire:

Le 19 juillet 2023 à 11:00:30 :
J'en vois parfois des mecs tenter de la drague comme ça - et je parle pas de wesh à coup de "eh madmoizelle".
C'est super génant pour tout le monde.
"Ah t'as un copain, pas grave, désolé :) "

sérieux ? :rire: putain en 24 ans d'existence j'en ai JAMAIS vu, a tel point que je pensais que c'était une légende.

L 'op => n a jamais drague de sa vie
L'op => fais de genre de topic

Le 19 juillet 2023 à 11:07:28 :

Le 19 juillet 2023 à 11:00:30 :
J'en vois parfois des mecs tenter de la drague comme ça - et je parle pas de wesh à coup de "eh madmoizelle".
C'est super génant pour tout le monde.
"Ah t'as un copain, pas grave, désolé :) "

sérieux ? :rire: putain en 24 ans d'existence j'en ai JAMAIS vu, a tel point que je pensais que c'était une légende.

Après c'est rare, genre sur les 3 derniers mois j'en ai vu que 2 (je suis sur Lyon) : un à Perrache et un autre entre Cordelier et Hotel de Ville :rire:
Toute le monde était en malaise : la fille, le gars et les témoins autours :rire:

Bah ? :(
Pourquoi mes messages se sont fait delete :question:

J'en vois parfois des mecs tenter de la drague comme ça - et je parle pas de wesh à coup de "eh madmoizelle".
C'est super génant pour tout le monde.
"Ah t'as un copain, pas grave, désolé :) "

Le 19 juillet 2023 à 11:07:28 :
sérieux ? :rire: putain en 24 ans d'existence j'en ai JAMAIS vu, a tel point que je pensais que c'était une légende.

Après c'est rare, genre sur les 3 derniers mois j'en ai vu que 2 (je suis sur Lyon) : un à Perrache et un autre entre Cordelier et Hotel de Ville :rire:
Toute le monde était en malaise : la meuf, le gars et les témoins autours :rire:

Données du topic

Auteur
Vie_De_Chienne
Date de création
6 juillet 2023 à 18:07:53
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 713